Posté le : 16-11-2009 à 10:50
[quote:890d7b4ef8="luna26"][quote:890d7b4ef8="lacitrouille"]Coucou!!!!
Bon ben ici c'est statut quo... toujours autant la crève, bientôt plus de mouchoirs, la tête là où vous savez... Je sens que ça va être très très dur au boulot, et du coup masque obligatoire et je vais éviter le secteur stérile si ça continue!
Je suis creuvée, complètement HS.... (et je sors d'un week end, si je dis ça à ma chef elle va me dire que mon week end par mois est bel et bien de trop :lol: )
Sinon ben pas de TP depuis 4 jours à cause de la loque que Mr Citrouille a à côté de lui tous les soirs, à part des mouchoirs en papiers plein par terre il ne voit pas grand chose... Pour le moment, on croise les doigts, il a évité ma crève d'enfer!
Hier j'ai voulu reprendre du L52 (je sais pas si vous connaissez, homéopathie pour les rhumes/grippes, maux d'hiver) mais j'abandonne il a manqué de peu de resortir aussitôt! Je ne le supporte pas du tout là.
Je finis mes cadeaux de noël jeudi et vendredi si je suis en état (j'entends crier les "DEJA!!!!!!"), mais ensuite on part 15 jours chez ma maman qui n'est pas bien donc on va profiter d'elle puis à notre retour il restera une quinzaine de jours où je n'ai plus aucun week end et des repos raccourcis (et pas envie de me prendre dans une foule compacte qui quand elle avance tu dois avancer et quand elle recule ben tu recules même sit u voulais aller à droite!)
Bon mon roman est fini, je vais comater un peu comme le ménage est fait et préparer à manger avant de partir bosser...
Et vous des nouvelles!!!!!!!![/quote:890d7b4ef8]
Moi aussi la creve depuis hier avec fievre donc la direction docteur et complete HS[/quote:890d7b4ef8]
Tiens nous au courant!!!! moi tant que j'ai pas de fièvre direction le boulot, on manque de monde mais j'espère juste rien refiler aux patients!