Posté le : 03-11-2009 à 07:07
[quote:d80a7f0702="audrey060187"]coucou les filles j'espère que vous allez bien?
luna :arrow: ca va?
petitesouris :arrow: courage ca va allez des mauvaises nouvelles viennent rarement sans des bonnes alors tu vas surment avoir bientot ton ++ en tout cas je te le souhaite et en attendant repose toi bien
lacitrouille :arrow: donne nous de tes nouvelles.
saby :arrow: et toi ou en es-tu dans ton cycle?
a quand le premier ++++ sur ce post??????
bisous et bonne nuit[/quote:d80a7f0702]
coucou bein je suis a j4 avant test et franchement je reste zen , car meme si j y croit un peu je veut pas me faire dillusion , j espere que pour toi ca va vite rentre dans l ordre je sait cet vraiment pas facile , j ai une amie qui au bout de 2 ans arrive pas avoir d enfant , apres test cet belle qui a eu des probleme donc il lui on fait une insinination artificielle et resultat des tripette qui on maintemnt 5 ans , il y a encore beaucoup de chose a essayer pour que tu tomber enceinte, alors maintement cet juste de la ptience et de l espoir ,courage ma belle
petite souris pleins de ourage a toi aussi , mais je pense sue tu devrai faire attiention a pas trop maigrir car pour la conception bebe cet vraiment pas conseil , cet vrai tu a passer une annee tres difficile en esperent que 2010 soit meilleur pour toi et un joli bb pour tres vite, courage a toi aussi
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss