Reponse vers le 1er novembre, cest par ici!!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 18:51
coucou les filles ca va bien ? le week end c bien passé, pour moi ca va il c bien passée, par contre journée très longue avc le changent d'heure jspèr k demain ca ira mieu car meme ma puce a été decalé du coup a 18h elle a mangé et c endormie lol demain jspr k caa ira mieu, ms pour une pette de 11mois decalage de 1heure c bcp Sinon lauranne, tu c ton cycle a été bizar tt de meme, mais bon fo dire oci k tu prenais la pillule est ce ca ki a jouer !! Ms bon la tu vas reprendre un nouvo cycle, et tu pourras mieu le gerer, ms ne reprend plu ta pillule oki ma belle !!! et pren rdv chez ton gygyg et tu lui explik tt ca et il te donnera pe etre d rdv pour verifier ton ovu aller fo garder le moral. un gro bisou a tte et bonne soirée
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 01:47
coucou audrey, nanako, luna et les autres... puis-je me permettre de me joindre à vous? :lol: Moi j'ai 23ans et essai bébé depuis nov 2008, c'est long Je n'ai pas compté mes cycles. Mais la je prend duphaston depuis 5jours il me reste 5 jours de traitement. j'attends impatiemment mes régles pour commencer un cycle plein d'espoir! car sur an d'essai je n'ai pas du tout ovulé donc la je vais commencer clomid espère que ce sera bon. bon en tout cas, si toutefois vous m'acceptez :lol: sa me ferait du bien de discuter avec vous de psychoter :oops: .... à bientôt
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 10:07
[quote:fb81ac13c0="0perrinette"]coucou audrey, nanako, luna et les autres... puis-je me permettre de me joindre à vous? :lol: Moi j'ai 23ans et essai bébé depuis nov 2008, c'est long Je n'ai pas compté mes cycles. Mais la je prend duphaston depuis 5jours il me reste 5 jours de traitement. j'attends impatiemment mes régles pour commencer un cycle plein d'espoir! car sur an d'essai je n'ai pas du tout ovulé donc la je vais commencer clomid espère que ce sera bon. bon en tout cas, si toutefois vous m'acceptez :lol: sa me ferait du bien de discuter avec vous de psychoter :oops: .... à bientôt[/quote:fb81ac13c0] Bonjour, bien sur que tu peux nous rejoindre. J espère que pour toi duphaston va bien te régulariser les cycles car moi cela n avait rien changer j avait toujours des cycles irréguliers.
mimine10500 47 messages
mimine10500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2009 à 10:52
Coucou les filles, je me rejoint à vous car avec mon chéri on attend un +++ le 29 octobre car sa fait deux cycles que c'est réguliers et là c'est le troisiéme. J'ai été voir mon gynéco à j15 et j'était en pleine ovulation,il m'à même dit qu'elle ovaire avait fonctionné donc cela nous donne pleins d'éspoir mais tellement déçu jusque là. Maintenant j'ai un peu mal au sein,quelques boutons d'acnés, ventre un petit peu gonflé, quelques vertiges hier matin et là plus rien donc je me dit que c'est peut être tout simplement les signes des règles!! :wink: Je vous souhaite de beaux +++ à vous toutes
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 10:57
coucou les filles! Un petit passage éclair pour vous faire un coucou! jespère que vous allez bien!! Bonjour et bienvenue aux nouvelles!!! J'espère que vous allez vite nous annoncer un beau +++ Courage Mimine, tu auras bientôt la réponse!!! Pour ma part je pensais avoir mes règles a J21 mais a mon avis ce nest pas ça car d'abord je nai pas ovulé avant et ensuite je nai plus de saignements aujourd'hui! juste ça saignotte au niveau du col! jespère que cétait des saignements ovulatoires... gros bisous a toutes!!! a bientôt!!! kissss
C2: [b]
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 13:07
Ca va et toi. Non je n est plus de douleur au ventre donc on verra bien si y a un ++ ou pas a la fin de la semaine. Bisous
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 13:24
Je croise aussi les doigts pour toi
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 22:22
Ca va. Tient nous au courant pour les examens.
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 01:55
Salut les filles! Désolée de pas venir plus souvent mais au boulot c'est compliqué et le soir ben souvent mon mari squatte l'ordi et quand il la lache ben je suis trop fatiguée :? . Audrey : T'inquiete pas je suis sur que tout va bien aller. :wink: Tiens nous au courant surtout. Moi j'attend mon verdict et je commence a avoir hâte. J'ai des tiraillements pas possible a l'utérus depuis une douzaine je jours sans arrêt (en fait depuis mon ovu ca na pas arreter) depuis 2-3 jours après mon ovu j'ai également tres mal au mamelons (mais ca je me fie pas car le mois passé ca ma fait la meme chose) Que l'Attente est longue :lol: Bisous les filles Petitesouris
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 10:20
coucou les filles!!! alors quoi de neuf??? moi ça y est je suis a 36.8 a la place de 36.4!!! trop contente! :D gros bisous les copines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a bientôt jespère!!!!
C2: [b]
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 12:42
tu sais j ai un couple d amis qu avait des problemes pour avoir un bébé sachant qu elle en avait deja eu un avant avec quelqu un d autre lui les résultats était pas bon et ils se sont pas pris la tête et depuis il on une magnifique petite fille de 4 ans et ils n ont pas été aider.
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 12:50
ces ce que je me dit des fois mais pour y arriver faut etre en forme et surtout pas desespérer.
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 12:54
ca ne peut que améliorer.
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 22:24
kikou les filles j espere ke vs allez bien?? dsl j ai pas trop le temps de venir en ce moment :cry: :oops: alors tjr pas de newz pr des bo ++ bon ben alors on attend :lol: et on croise les doigts pr ma art ben g ovulé et ca fait 7 jours mais rien je ressent rien un pe des tirrallements mais c tout pas plus ke les autres fois c dingue car le mois dernier ben j avais mal o ventre plus les tetons et tous et la rien!!! :? ma foie pas evident nos corps pffff voila bon ben sur ce je v aller au dodo je vs souhaite une bonne nuit ou bonne journée ca depent bise a vs
helloody 2 messages
helloody
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 07:30
[i:c3010de440][color=violet:c3010de440][/color:c3010de440]Bonjour les filles je suis nouvelle sur ce forum , je suis en essai cycle1 pr bb1 Je croise les doigts pr vous tte ! :) je serais fixé pr le 3 novembre :roll: Bisous [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:c3010de440]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09102840079.png[/img:c3010de440][/url][/i:c3010de440]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.