Posté le : 17-12-2009 à 22:30
[quote:555814925b="lacitrouille"]:arrow: Chalou30 : SUPER!!!!! félicitations!!!!! je suis vraiment contente (dis tu me donnes la solution pour aller aussi vite!!!!)
Question con mais réponds moi en privé, tu es suivie par qui sur nimes? (je connais personne en médecin et j'aime pas trop pour gygy chosir au pif!)
je te récapitules vite fait pour moi : on est en essais bébé 1, cycle 3, lui 34ans, et me 26ans.
Tu fais quoi dans la vie?
plein de bisous, brrrr il faisait bien froid aujourd'hui avec le vent!!!! je ne m'y ferai pas, deuxième hiver et toujours aussi froid alors que je viens d'un pays bien plus froid... ;)
bisous[/quote:555814925b]
Salut!!!
Merci. Comment je fais pour aller aussi vite, aucune idée. J'ai arreté en octobre, abstinence puis ovu de décembre au boulot 2 calins, je savais que j'ovulais à peu près dasn ces dates et voilà. Un gros coup de bol, on a été synchro. Ah mais mon histoire d'amour est un beau miracle depuis le début. Je te raconterai à l'occas.
Sinon je me suis mise en auto-entrepreneur pour faire du relooking à domicile va voir mon site www.epanoui-c-vous.com et fais de la pub stp :lol: .
Je te donne le nom de ma gygy en privée.
Biz A+