Courbes, pertes, psycottages et compagnies ... (Page 8)

Discussions

Auteur
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 23:16
[quote:fa85555fa6="tranquille"]j'ai aussi de bonnes tubercules là, je commence à y croire, entre ça, les douleurs aux ovaires, et l'espèce de nausée qui me suit depuis deux jours...[/quote:fa85555fa6] Aïe Aïe Aïe ! C'est tout ce que je te souhaite miss !! Plus que quelques jours de patience et tu pourras faire ton test ! Moi j'attends demain avec impatiente, voir si ma T° remonte et si cette baisse de regime et petites traces maronnes de ce matin son signe de nidation, je crois que j'espere un peu trop que ce soit ça ! J'espere ne pas trop être déçue si j'ai mes règles ! Mais si nous n'avons plus l'espoir ... Alors que nous reste t il ??
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 00:33
coucou désolée pour l'absence! moi j'y comprends rien aux courbes les jours me semblent longs, tellement j'ai hate! et j'ai pas finit d'attendre: prochaines rrr le 09 pfffff aucuns symptomes, rien, en meme temps c'est tot j'ai mal au coté gauche depuis 6jours peut etre des kystes petite baisse de moral jsais pas pourquoi snifff bon par prevention (et tellement je veux un beau bébé en pleine forme: pas d'alcool et moins de café) enchantée claire et tranquille alix tu peux me donner des astuces pour l'allergie? lucas n'a le droit ni au lait ni au fromage ni au boeuf ni aux charcuteries, ni tout ce qui peut contenir des traces de lactose je vais bientot prendre un rdv pour tenter une desensibilisation, car faut attendre mini 12mois sans lait pour la tenter et ils ont detecté son allergie à 8mois j'espere que ça va etre positif car c'est pas marrant bon c'est peut etre un peu brouillon mais yé tard hein! allez biz biz les filles, je vais me coucher, la nuit porte conseil!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 06:51
perds pas le moral volcanne, c'est peut être bon signe cette douleur côté gauche ? c'est loooong d'attendre !! moi légère baisse de ma courbe aujourd'hui, mais ça reste en plateau haut. toujours les tubercules et les légères nausées, idem douleurs à l'ovaire.
Guest232002
132 messages
Guest232002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 11:05
coucou les miss pffff ce sera pas pour ce mois-ci, rrrr arrivé y a 1h sniiiiiiif pis bien bien rouge :cry: des que c'est fini hop hop TP a fond avec cheri lol bizou a toutes
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 11:31
Bonjour !! :arrow: Josée : Je connais ce site mais je préfère le logiciel FF ! Merci quand même ! Pour l'intolérance au lait de vache, je bois du lait de riz !! Oui ça existe, ça peut paraitre bizarre comme ça, mais c'est très bon et très facile à digérer. Il existe aussi le lait de soja, mais il n'est pas très bon au gout et je trouve moins facile à digérer, le lait de chèvre, mais fort en goût de chèvre !! Et le lait d'amande mais il est souvent très chère ! Pour le fromage, je mange du fromage de brebis ou de chèvre, pour la crème fraiche, il existe de la crème de soja assez répandue, ou de la crème de riz, mais j'aime pas trop la crème de riz. Pour les bébés, je pense que le mieux pour les biberons et les céréales c'est le lait de riz. Après, je ne mange pas beaucoup de viande non plus, j'essaye de privilégier le poisson. Pour remplacer la viande, il y a les algues, il faut se renseigner mais ça se trouve facilement et ça se met dans diverses préparations (salades, soupes, plats cuisinés ...) Voilà a peu près tout ce que je peux vous dire ! :arrow: Claire : Désolé pour tes règles ! Mais au moins maintenant tu sais où tu en est !! Et tu peux repartir sur de bonnes bases !!! On ceroise les doigts pour ce cycle !! :arrow: Tranquille : Tant que tu est en plateau haut, tout va bien ! On croise les doigts ! Moi la T° est remontée aujourd'hui, je suis à 36.7 !! Mais bon, j'y crois moyen ! Et tu ne m'a pas répondu ! Est ce que tu sais si on peut mettre le site en français ??? :arrow: Hélène : Je comprends ton impatiente !! Mais tu va voir les jours vont passer vite !! Tu as raison de commencer à faire de la prévention au cas ou bébé !! Moi ça fait un moment que je ne bois plus d'alcool, que je n'en ai plus envi, donc de ce côté là pas de soucis ! J'ai diminué le café aussi, mais mon problème à moi, c'est le tabac !! Je sais que le jour où je serais enceinte ca ne fera pas 36 fois le tour dans ma tête; mais là j'ai vraiment du mal, j'aimerais bien arrêter avant pour augmenter nos chances, mais j'arrive pas à m'y résoudre !! Mal depuis 6 jours aux ovaires ??? ca remonte donc à ton ovu ?? Est ce que tu veux qu'on t'explique pour les courbes ? tu veux en faire une ? Et pour ma part, bah comme je le disais tout à l'heure, petite remontée de T° après la chute de hier !! Mais bon ... je suis pas persuadée quand même ! J'ai l'impression d'avoir des pertes de temps en temps, presque jaunâtres ... :roll: Sais pas ce que c'est !! Toujours tubercules, et toujours plus sur le sein droit que sur le gauche !! M'enfin, on verra, jen suis à 12 DPO aujourd'hui Bisous les filles ! Je suis dans le coin !
Guest232002
132 messages
Guest232002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 12:27
oui au moins je sait que j'ai un cycle normal de 30 jours c'est dejà sa lol je voulais savoir, jpeux avoir mes regles sans ovuler ? desolé si jparait nouille mais jme pose la question car j'ai pas eu de perte bizou
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 12:50
[quote:bd6a6febbe="claire9536"]oui au moins je sait que j'ai un cycle normal de 30 jours c'est dejà sa lol je voulais savoir, jpeux avoir mes regles sans ovuler ? desolé si jparait nouille mais jme pose la question car j'ai pas eu de perte bizou[/quote:bd6a6febbe] Alors, oui il est possible d'avoir ces règles sans forcemment avoir ovuler. Et surtout dans ton cas ou tu viens de passer 1 an sans règles, c'est probable, le temps que tout se remette en place ! Ensuite, c'est pas parce que tu n'as pas vu de pertes qu'il n'y en a pas eu ! en effet, il arrive que les pertes ne descendent pas jusque dans ta ptite culotte, et qu'elles restent dans ton vagin, mais cela ne veut pas dire que tu est moins fertile :wink: Bon toujorus pas de nouvelles de Sophie, Rose et les autes !! Bah les filles ! et la nouvelle " katchopine " aussi qui n'est passée qu'une seule fois !! Bah alors les filles ! On veut des ptites nouvelles de vos vies !!
Guest232002
132 messages
Guest232002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 12:52
Bon ben merci nanako je sait qu'il me reste plu qu'a me remettre au travail pour avoir un beau + a mon prochain cycle :P bizou
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 13:08
oui oui on peut avoir ses règles sans ovuler, j'ai eu ça le cycle précédent Nana non le site fertility c'est qu'en anglais, mais y a pas besoin de bcp parler anglais pour s'en sortir dessus ! pour ta courbe c'est cool :D pour les bébés faut des laits adaptés à leurs besoins au tout départ, alors le lait de riz j'y crois pas trop. plus tard, peut être... claire désolée pour tes reds, j'espère que le prochain cycle ça ira 8) au fait moi aussi j'ai arrêté l'alcool et diminué le café, et je prends de l'acide folique tous les jours (0.4mg) sur les conseils du gygy, ça permet de diminuer les risques de malformation du bébé, à prendre 2-3 mois après la grossesse (quand on essaie quoi) et au début de la grossesse.
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 13:17
:arrow: Claire : C'est chouette de positiver comme ça ! Tu as raison ! C'est comme ça qu'on aura notre ++ ! Positive attitude !! :lol: :arrow: Tranquille : Ok, pour le site, oui je m'en sors comme ça, enfaite c'est surtout pour noter mes symptômes que je galère un peu, mais c'est pas grave, je m'en sors ! Merci ! C'est vrai que pour le lait de riz, c'est peut être pas adapté ! Après le lait artificiel moi ça me plait pas trop ! Mais bon, chacun son avis sur la question ! C'est vrai que pour moi qui suis déjà grande, le lait de riz c'est bien mais pour un bébé ... Aucune de vous n'est fumeuse ??
Guest232002
132 messages
Guest232002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 13:25
ben ouais faut positiver, sinon jvais etre deprimé jusqu'a que j'ai mon + et si je deprime dans ma tete sa peut vouloir dire que j'aurais pas ce + donc je positive pour l'avoir , tu me suit ? lol pis les gros calin, sa pe pas faire de mal, que du bien donc voilà quoi :wink: non je fume pas et je ne bois pas, et j'ai diminué le café mon cheri pareil il fume pas et ne boit pas meme pas du cafe, il boit du thé lol bizou
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 13:27
Bonjour, je me permet de taper l'incruste car j'ai une question.... J'ai des pertes blanche bien épaisse depuis 3 jours genre filament quand je les retire... (désolé du détail mdrrr meme moi ca m'écoeure), avez vous déjà eu ce genre de chose? Sinon j'ai lu qu'une d'entre vous était APLV... moi fils est pareil mais aussi au lait de chevre... il boit donc exclusivement du soja. Je ne savais pas qu'il existait de la creme fraiche au soja... pourrait on me donner des infos dessus car il a 2 ans dans 15 jours et pese que 9.1kg pour 83 cm et je voudrais lui faire des choses plus sympa a manger genre purée maison avec du lait de soja, des truc avec de la creme comme pour nous mais c'est pas facile. On essai une réintroduction progressive mais il vomit rapidement (donc la on attend encore 1 mois pour retenter). Je vous remercie pour les 2 réponses d'avance.
Guest232002
132 messages
Guest232002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 13:30
[quote:b2126ca8cc="oligui"]Bonjour, je me permet de taper l'incruste car j'ai une question.... J'ai des pertes blanche bien épaisse depuis 3 jours genre filament quand je les retire... (désolé du détail mdrrr meme moi ca m'écoeure), avez vous déjà eu ce genre de chose? Sinon j'ai lu qu'une d'entre vous était APLV... moi fils est pareil mais aussi au lait de chevre... il boit donc exclusivement du soja. Je ne savais pas qu'il existait de la creme fraiche au soja... pourrait on me donner des infos dessus car il a 2 ans dans 15 jours et pese que 9.1kg pour 83 cm et je voudrais lui faire des choses plus sympa a manger genre purée maison avec du lait de soja, des truc avec de la creme comme pour nous mais c'est pas facile. On essai une réintroduction progressive mais il vomit rapidement (donc la on attend encore 1 mois pour retenter). Je vous remercie pour les 2 réponses d'avance.[/quote:b2126ca8cc] les perte blanche comme sa j'au eu quand j'ai recuperer un cycle normal, et 1 semaine apres j'avais mes regle bize miss et bienvenue parmis nous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 13:32
[quote:25b918771f="claire9536"][quote:25b918771f="oligui"]Bonjour, je me permet de taper l'incruste car j'ai une question.... J'ai des pertes blanche bien épaisse depuis 3 jours genre filament quand je les retire... (désolé du détail mdrrr meme moi ca m'écoeure), avez vous déjà eu ce genre de chose? Sinon j'ai lu qu'une d'entre vous était APLV... moi fils est pareil mais aussi au lait de chevre... il boit donc exclusivement du soja. Je ne savais pas qu'il existait de la creme fraiche au soja... pourrait on me donner des infos dessus car il a 2 ans dans 15 jours et pese que 9.1kg pour 83 cm et je voudrais lui faire des choses plus sympa a manger genre purée maison avec du lait de soja, des truc avec de la creme comme pour nous mais c'est pas facile. On essai une réintroduction progressive mais il vomit rapidement (donc la on attend encore 1 mois pour retenter). Je vous remercie pour les 2 réponses d'avance.[/quote:25b918771f] les perte blanche comme sa j'au eu quand j'ai recuperer un cycle normal, et 1 semaine apres j'avais mes regle bize miss et bienvenue parmis nous[/quote:25b918771f] Merci pour l'info, la je suis a 6 DPO.... et j'ai depuis 3 jours des nausées et des douleurs ovaires importantes... Si c'est bientot mes RRR pas grave ca sera le mois prochain je suis qu'en C2 donc......
Guest232002
132 messages
Guest232002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 13:34
[quote:38b2045c8f="oligui"][quote:38b2045c8f="claire9536"][quote:38b2045c8f="oligui"]Bonjour, je me permet de taper l'incruste car j'ai une question.... J'ai des pertes blanche bien épaisse depuis 3 jours genre filament quand je les retire... (désolé du détail mdrrr meme moi ca m'écoeure), avez vous déjà eu ce genre de chose? Sinon j'ai lu qu'une d'entre vous était APLV... moi fils est pareil mais aussi au lait de chevre... il boit donc exclusivement du soja. Je ne savais pas qu'il existait de la creme fraiche au soja... pourrait on me donner des infos dessus car il a 2 ans dans 15 jours et pese que 9.1kg pour 83 cm et je voudrais lui faire des choses plus sympa a manger genre purée maison avec du lait de soja, des truc avec de la creme comme pour nous mais c'est pas facile. On essai une réintroduction progressive mais il vomit rapidement (donc la on attend encore 1 mois pour retenter). Je vous remercie pour les 2 réponses d'avance.[/quote:38b2045c8f] les perte blanche comme sa j'au eu quand j'ai recuperer un cycle normal, et 1 semaine apres j'avais mes regle bize miss et bienvenue parmis nous[/quote:38b2045c8f] Merci pour l'info, la je suis a 6 DPO.... et j'ai depuis 3 jours des nausées et des douleurs ovaires importantes... Si c'est bientot mes RRR pas grave ca sera le mois prochain je suis qu'en C2 donc......[/quote:38b2045c8f] bien, fait toujours positiver, tout est mental lol ben apres faut voir, tu as tes rrr quand normalement ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.