Bonsoir !
Houlala ! Honte à moi ! Je suis très en retard ! Y a des nouvelles !! :D
BIENVENUE KATCHOPINE972 et CLAIRE9536 !!
:arrow: envi de bb 2 : Très contente de voir que tout va bien, d'avoir de tes nouvelles ! Ca fait plaisir !!
Et ! profite bien de ta semaine sans ta ptite puce ! Ca va te mettre en forme !
Ca va niveau nausées et tout ça ??? et j'ai une question ! Tu pense déjà à comment tu souhaite accoucher ? Tu en a parlé a ton entourage ?
:arrow: claire : C'est très simpa chez nous !! :wink:
Je crois que Josée t'as fais une belle de récap pour t'expliquer les courbes de T° !! Rien n'a rajoutée, sauf peut être que plateau haut et bas sont pas forcement à la même T° pour toutes (certaines vont avoir un plateau bas à 36.3 et un plateau haut à 36.8, et d'aures auront un plateau bas à 36.6 et un plateau haut à 37.1) j'espere que tu suis !! :wink:
Pour les glaires, chez certaines femmes, les glaires sont moins abondantes (ça veut pas dire que tu as moins de chances de tomber enceinte !!), qui reste dans le vagin et ne redescende pas forcement jusque dans le fond de ta culotte ! :wink:
Donc pour les " examiner " bah faut y aller voir ! Et tu pourras en profiter pour verifier les positions de ton col de l'utérus (en gros position après les règles col dur et fermé, donc tu sens une boule avec une ptite fente au milieu , ensuite, pour l'ovulation, tu sens ton col qui se ramolit, et il remonte donc tu le touche moins facilement, et tu peux entrer le bout de ton doigt dans le ptite fente (désolé pour tous ces détails :oops: ) et ensuite il se referme comem avant l'ovulation et reste fermé jusqu'au jour de tes règles, ou quelques jours avant) Voilà en gros pour le col !
Pour ce qui est de ta régularité de cycle après la pilule, c'est vrai que j'ai souvent entendu dire qu'il faut attendre 2 ou 3 mois voir plus, je ne parle pas d'experience, je ne l'ai jamais prise !
En tout cas, j'espere que tu cassera les statistiques !! et que t'auras ton ++ avant ! :wink:
:arrow: Josée : Bah du coup, tu as ovulée plus tôt que prévu ??
Tes accouchements ont été très rapide dis donc !! :shock:
C'est vrai, que pour toi, c'est peut être pas recommendé ! J'ai entendu parlé des maisons de naissance qui existent chez vous !! Nous n'en avons pas ici en France :cry:
Mais de toute façon, je suis sûre à 90% de mon choix, je pense vraiment accoucher à la maison, avec sage femme, chéri, et dans l'eau !!
:arrow: Katchopine : Josée à raison, tu trouveras beaucoup de témoignage de fille qui ont fait un test -- et qui était enceinte finalement (ca dépend de ton taux d'hormone, si tu as ovulée plus tard que tu crois si tu est tombée sur le 1% qui marche pas enfin ca depend de plein de chose quand même !!)
Après, en effet, un trop fort psycottage entraine souvent un déreglement de nos cycles !! Le psychologique joue sur beaucoup de chose finalement !
Je te conseillerais la même chose que Josée (J°) !
[b:b82660982d]
Pour les nouvelles[/b:b82660982d], si vous voulez faire partit de la recap', vous pouvez regarder celle qui existe en page 2, et m'envoyer vos infos par MP avec une photo si vous voulez !! (infos : age, profession, depuis quand en couple et en essai, prénom si vous voulez, enfants, N° du cycle d'essai, photos ... et puis une petite phrase sur votre rencontre avec chéri, et puis tout ce que vous voulez d'autres ou que j'ai oublié !!)
Pour ma part, j'avais mon rendez vous avec ma kinésiologue aujourd'hui !
Je vous ferez un plus gros résumé demain, mais en gros, c'est pour gérer des soucics d'énergie dans notre crops, donc apparemment j'ai un soucis avec mon ovaire gauche et avec ma thyroïde, en tout cas au niveau énergétique, elle m'a remis ça en place, et ma aussi conseiller de voir une gynéco (ca tombe bien j'ai rendez le 17/11).
Voilà, plus de détails demain ,et je m'occupe de la recap demain aussi !
Je vous embrasse bien fort, et j'attends de vos nouvelles !
Bonne soirée