Courbes, pertes, psycottages et compagnies ... (Page 39)

Discussions

Auteur
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 22:44
[quote:6318cd5702="tranquille"]bon moi je suis sous le choc, le petit gars de 10 ans retrouvé pendu suite au jeu du foulard, c'est le fils de mon collègue et futur chef, il adorait son gamin et en parlait tout le temps, et c'est lui qui l'a trouvé pendu dans sa chambre, je suis pas bien, là :?[/quote:6318cd5702] tranquille, quelle horreur !! :shock: Désolée, je ne sais pas quoi dire, j'ai la chair de poule. C'est terrible d'imaginer de retrouver son fils comme ça... Je soutiens de tout coeur ton collègue, comment continuer après ça ???? Bon courage à toi aussi qui va le côtoyer :?
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 22:46
[quote:686b0a0734="tranquille"]cooooool une nouvelle copine complètement jetée 8) :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:686b0a0734] rrrhhhooo non mais ho ! heh !! :bou: :mdr:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 22:52
[quote:3c323a2b6f="J°"][color=blue:3c323a2b6f][i:3c323a2b6f]le fameux 48 jours tombe quand ? reste combien de jour a psychotter avant un test ? [/i:3c323a2b6f][/color:3c323a2b6f][/quote:3c323a2b6f] Alors je suis à J40... La sagesse me commanderait de faire un test dans 10 jours !! Mais... je ne suis pas sage ! Et... j'ai fait un test ! Bah oui quoi, j'ai fait un test. [quote:3c323a2b6f="J°"][color=blue:3c323a2b6f][i:3c323a2b6f]moi aussi quand mes cycles ne font pas les fou j'ai des cycle de 35 a 45 jours.pfffffffffffffffffffffffff pas cool quand même quand on pense qu'on a 2 fois moins de chance de tomber enceinte dans un année comparativement a celles qui ont des cycles de 28 jours.[/i:3c323a2b6f][/color:3c323a2b6f][/quote:3c323a2b6f] En fait je crois qu'il faut se dire qu'on a énormément de chance. Bah oui, parce qu'on a nos règles 2 fois moins souvent que les autres, c'est pas génial ça ?? :mdr: :mdr: Bon, on galère juste un peu plus quand on veut faire des bébés, mais c'est quand même un sacré avantage, de pas avoir nos règles tous les 28 jours ?? Nan ? Nan ???... :mdr:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 22:53
hihi je sais pas comment il va continuer mon collègue... c'est plus ou moins mon boss, on va être dans le même bureau, sympa l'ambiance... je vais faire ce que je peux mais enfin dans ces cas là on est totalement impuissant, faut bien le dire. :?
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 22:56
[quote:a136367978="urcelia"] alors tite précision stp babysoon : as tu fais des TP avant l'ovu car si tu n'as fait des TP que 2 jours après ton ovu je pense que tu peux arrêter de psychoter et que tu a un cycle long sinon oui comme le dit Tranquille vaut mieux faire ta courbe de temp Ai vous savez quoi les filles j'ai remarqué qu'on était beaucoup d'irrégulière c'est pi être pour cela qu'on psychose de trop lol[/quote:a136367978] rrrhooo bah flûte alors :shock: Pourtant l'ovule peut être fécondé en 1 heure, donc y a pas un tout pitit pitit espoir ??? Sinon la courbe, j'en ai fait qu'une seule dans ma vie, je préfère éviter pour ne pas me prendre la tête mais en fait c'est le contraire qui se passe :siffle: Alors je ne sais pas, je verrai... :cpa:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 22:59
[quote:d108433c72="° Amour °"]Comme promis, je vous met une photo de ma robe, et une des alliances, je vais créer un blog spécial préparatifs ;): Bonne soirée :cop:.[/quote:d108433c72] Amour, elle est superbe cette robe ! Vivement le jour J :wink:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 23:05
Merci de votre accueil à toutes !!! :cop: Désolée, je ne reste pas, chéri râle car il est tard et qu'il se lève demain... Je repasserai plus tard !! Hein ? Ah, mon test ??? Bof... impossible de savoir si oui ou non il y avait bien un point rose ou pas. Avec chéri on s'est tué les yeux à essayer de voir, mais on y voit tellement ce que l'on a envie d'y voir... Bref : ininterprétable. Conclusion : PDS mercredi. Amour, tu y vas quand ??? :mrgreen: Allez, bonne soirée, et encore une fois merci pour l'accueil plus que chaleureux !
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 08:07
[quote:62fcdb51d8="° Amour °"]Bon, bah, une ligne pâle pour moi ce matin, donc c'est ---, depuis le temps ça aurait foncé :roll:...[/quote:62fcdb51d8] Amour, une ligne, même pâle, c'est ++++ !!! :shock: :bravo: :youpi: Du moment que tu la vois bien. Allez, zou, au labo :wink:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 09:29
coucou :arrow: J° le jeu du foulard c'est un jeu en France que beaucoup d'enfants pratiquent même s'il est dangereux, il se compresse le cou a l'aide soit d'un ami qui "l'étrangle" ou d'un foulard qu'il sert, cela leur bloc la respiration et il tombe dans les vap quelques secondes et certain en meurt s'il sert trop longtemps / sinon oui tu as raison pour les cycles long qui vienne de commencer comme nous on est tranquille pour Noël normalement :arrow: Jenny dsl pour tes rrr nouveau cycle nouvel espoir :arrow: Amour va faire une pds c'est mieux et pi oui j'aime bien ton collier il est sobre tout comme ta robe perfect :arrow: Babysoon tu as raison de faire une pds dans la semaine :arrow: Tranquille je te souhaite plein de courage pour ton collègue sinon bah moi ca va tranquillou, hier j'ai commencer le tricottage de ma première chaussette à 2 aiguilles pour mon homme pour le moment ca va je suis contente de moi lol on verra quand j'arriverai au talon bon je vous laisse a plus
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 10:24
fais une PDS amour, non ? c'est vrai que depuis le temps ça aurait du foncer moi je sors de chez le gygy : - pour lui cycle long n'est pas égal à mauvaise ovulation. Et cycle long n'a rien à voir avec le stérilet. - Par contre il a regardé l'endomètre, résultat épaisseur de 5.1mm et pas 8 ou 9. Il m'a dit "d'après les anglais ça change rien", mais bon a priori c'est quand même la merde, ça empêche un peu la nidation. ça n'avait pas l'air de l'inquiéter, je reviens en juin si je ne suis pas enceinte d'ici là. Il dit qu'à mon age la moyenne c'est 8 mois, pour être enceinte, de toute façon... bref j'étais déjà déprimée avant le rv suite à l'histoire de mon collègue, autant dire qu'après c'est franchement pas top.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 11:51
en tout cas c'est ma dernière courbe de température je pense, pour les prochains cycles je vérifierai juste de temps en temps si l'ovu est passée.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 13:06
Salut les filles ^^ Bon bééé pareil pour moi :? Ma courbe chute et mes maux de ventres s'intensifient c'est l'horreur!!!! La déprime... Y a plus qu'à attendre que ces fichues rrrrr arrivent! Tranquille on a le même genre de courbe ^^Tu as bien raison, je ne fais plus de courbes moi non plus, je la prend juste de temps en temps pour voir où j'en suis dans mon cycle! Je l'ai fais ce mois-ci pour ma gygy qui m'en redemandait une :roll: Amour je ferais une pds si j'étais toi!!! Je te souhaite un beau +++ Jenny je suis désolé pour ce cycle!! Le prochain sera ptetre le bon ^^ Il n'y a pas de raison!!
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 13:41
Attends encore un peu Jenny.... Si rien ne vient concrètement et que ta température remonte un peu... Fais un test!!! Je suis sur un autre post du fofo, dans difficultés pour tomber enceinte, et une fille que je connais bien a eu des "espèces de pertes" en fin de cycle... Elle pensait que tout était perdu et là bonne surprise+++ Donc attendons... Soit elles débarquent, soit tu fais un test et ++++ ^^ Il faut être patient, notre corps nous joue de sacrés tours parfois!!! Moi j'ai envie de hurler certain mois tellement que l'attente est un supplice!!! Mais il faut rester zen (facile à dire ^^) Courage pour toi et ton chéri!!!! N'angoisse pas trop!! (Je ne sais pas pkoi ton hom va en chirurgie mais courage ^^)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 13:42
ça arrive parfois lentement les règles... je te souhaite que ça arrive vraiment, que tu sois débarassée
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 14:45
Coucou les filles ! Je reste pas longtemps je suis au boulot ! Je vois que ça papotte pas mal ici !! Je pense ouvrire un nouveau tome ce soir en rentrant parce que celui ci va bientôt être cloturé ! Tranquille, je pense à toi pour ton z'hom et son genoux !! Et aussi pour ce que ta dit le gygy, je suis avec toi, ça à marché une fois je vois pas pourquoi pas deux !! Et bonne nouvelle pour les cycles longs, ça me rassure ! Jenny, attend encore un peu de voir ce que ça donne, si tes règles débraquent pour de bon ou non ! je croise les doigts pour toi ! lily, désolé pour toi si c'est tes règles ... Amour, tu est superbe dans ta robe ! Et va faire une pds ! Moi ca va, ma T° baise depuis 2 jours j'espere ovu !! Je croise les doigts pour que ce soit ça, ça me ferait un cycle pas trop long (enfin dans les 35 jours quoi) Et sinon je passe mon echo jeudi pour voir mes n'ovaires, j'espere que tout sera bien ! J'ai eu les resultats de ma prise de sang pour bilan hormonale, enfin, une partie, et tout va bien, j'aurais le reste bientôt ! Je suis trop contente !! Je vous embrasse, à plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.