Courbes, pertes, psycottages et compagnies ... (Page 37)

Discussions

Auteur
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 19:49
Hay ! oohh ! les filles on papotte beaucoup trop, je vais devoir ouvrire un nouveau tome dans peu de temps !! Mélanie, en effet, tu as une grosse baisse aujourd'hui ! Je ne me souviens plus trop (désolé, my name is " Mémoire de poisson rouge " !! :lol: ) tu viens d'arrêter la pilule !? Pour être dans la recap, faudrait que tu m'envoi ce que tu veux y voir figurer par MP (prends exemple sur les autre fille dans la recap page 1) Josée, j'espere que tout va bien se passer pour ta soeur et son bébé ! Ca fait tôt dis donc 33 semaines (mais moins que 26 !) Bon diner en famille !! Et dis moi, c'était quel jour que tu as eu tes règles !? Urcelia, merci pour l'info !! Comment vas tu ? tranquille, tu est médisante si on compte de décembre 2009 à septembre 2010 ça fait 9 mois :P :lol: FF s'était trompé d'1 jour pour mon ovu aussi le mois dernier, mais maman&co me l'avait même pas détéctée !! Je repasse surrement plus tard ! Je vous embrasse !
Melanie482 69 messages
Melanie482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2009 à 08:40
Ah AH mystère ma T°C remonte un peu ce matin !!!!!!!!!!!!!!! OUi c'est mon 1er mois d'arrêt !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 09:51
salut les girl's !!! je croise les doigts pour ta soeur Josée, pourvu que le petit thomas reste encore au chaud quelques jours :wink: Alix ça fait plaisir de te voir plus souvent ici c'est cool tu nous manquais à force ! 8) Mélanie j'ai jamais vu une courbe aussi bizarre que la tienne :shock: y a quand même une possibilité que tu aies ovulé avant de commencer à la prendre, il me semble, vu que tu as un pic à 36.3 c'est que tu peux atteindre ces températures... le pic pourrait être la nidation, à 6 DPO. mais bon je veux pas te donner de faux espoirs, ça peut aussi juste être une courbe bizarre à cause de la pilule... enfin si tu n'as de règles dans les jours qui viennent tu pourras faire un test je pense :wink:
Melanie482 69 messages
Melanie482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2009 à 10:07
LOL Je vais attendre et voir les jours qui suivent voir ce que ça donne ! Je vous tiens au courant !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 10:43
hihi amour clique sur ma signature, tu verras ma courbe ! je suis à 6 DPO là :wink: je vois le gynéco mardi pour lui poser mes questions. c'est pas mal que l'ovu se soit pointée maintenant car pendant la semaine du 19 décembre au 24 je ne vais pas voir chéri. Là je vais avoir mes règles vers le 14 décembre, donc quand la période sans chéri ne sera pas une période d'ovulation, ouf ! comment tu vas toi ? tes règles ne se sont pas pointées encore ? t'attends l'accouchement pour faire le test ? :siffle:
Melanie482 69 messages
Melanie482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2009 à 10:49
Bon ben !!!!!!!!!!!!!!!Mes rrrr viennent d'arriver ! :cry: Comment dois je compter mon cycle ? Début le Aujourd'hui c'est ça et la fin de mon dernier cycle hier c'est ça ?
Melanie482 69 messages
Melanie482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2009 à 11:02
C'est reparti pour un cycle d'attente :?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 11:09
et m*** Méla... bon soyons positives, ton cycle a été relativement court, au final. allez courage le C2 sera le bon 8) Amour si t'as un test chez toi, tu le fais hein !!
Melanie482 69 messages
Melanie482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2009 à 11:18
Merci les filles! C'est clair que mon cycle n'est pas à rallonge donc c'est déjà ça!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 12:29
passe chez moi, j'en ai 3 :siffle:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 13:02
coucou les filles moi a yai mes rrr sont fini maintenant il n'y a plus qu'a attendre l'ovu patiement sinon dsl Mélanie pour tes rrr mais ce n'est qu'une nouvelle chance et plein de tp plaisant ^^ J° pour ta soeur j'espère que tout ce passera bien pour bébé Thomas Amour a quand ton résultat tu nous fais languir ^^ un +++ un +++ allez on t'encourage toutes et on y croit Tranquille tu aura pi être un +++ vers le 15 et un beau cadeau de noel pour chéri faut y croire Nanako mais non your name isn't " Mémoire de poisson rouge " ^^ bon les filles je vous laisse car nous allons sortir avec Mr et son fils pour aller couper notre sapin de Noël bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 14:19
Coucou les poulettes ! Je pense que je vais aller ouvrir un nouveau tome car là on va arriver à nos 1000 messages !! :shock: Deja, j'y crois pas. En postant le 1er message, je pensais pas que ça deviendrait un post autant fréquenté ! Je me souviens, la première à être venue me parler dans mon désespoir c'était Hélène. J'ai posté 3 messages avant que quelqu'un vienne répondre ! J'étais déséspèrée dans mon psycottage ! Urcelia, Contente pour toi que tes règles soient terminées, tu vas pouvoir te remettre au boulot :P :lol: Mélanie, désolé pour tes règles, mais nouveau cycle, nouvel espoir, et encore pleins de chances de tomber enceinte ! Tu m'as pas envoyé tes infos au fait, pour la recap ! Tranquille, on croise les doigts pour que tu n'est pas tes règles dans 8 jours !!! Je pense fort à toi ! Merci pour ton petit mot :oops: ! Ca me fait plaisir de vous lire aussi chaque jour !! Je vous embrasse, je repasse tout à l'heure pour ouvrir un nouveau post !
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 15:21
Bonjour, Comment ça psychote ici, j'adore :mdr: J'peux venir siouplaît, car là je suis passée en mode psychotage en boucle toute seule ?? :cryout: Que je vous explique un peu mon cas, vu que je n'ai pas fait de courbe : :arrow: dernières règles le 29/10 :arrow: câlin "suspect" le 18/11, je dis suspect car j'ai cru repérer une ovu 2 jours avant : ça m'avait piqué un peu à gauche + pertes tout comme il faut Des symptômes ?? Par ici s'il vous plaît !!! :arrow: je me sens un peu ballonnée, tendue du bas-ventre :arrow: j'ai des trous de mémoire (comme pour bb1 !!) :arrow: je suis à 2 de tension (mais ça peut être ma fatigue habituelle) :arrow: certaines odeurs me dérangent NB : habituellement, mes cycles sont irréguliers et durent une quarantaine de jours, avec un record à 24 jours et un record à 48 jours, les 2 lors des essais bb1. Mais bon !! Je ne suis qu'en C1, et bb1 était venu en C9... Voilà, mais comme on ne peut s'empêcher de psychoter, j'avais envie de dire un peu ce que j'avais sur le coeur... A plus les psychoteuses et merci pour ce post qui m'a permis de m'épancher :top:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 15:31
et t'attends quoi pour faire un test, la psychotteuse !!!! :D
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 15:36
pfff, le fameux cycle de 48 jours, j'ai fait 3 tests... tous négatifs : je ne te raconte pas le moral quand je me disais à chaque fois "oh ben zut alors, j'ai dû le faire 2 jours trop tôt" et qu'à chaque fois, c'était à nouveau négatif. Le truc c'est que sans courbe c'est impossible de savoir où j'en suis :cpa: Alors je viens psychoter un peu avec vous !! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.