Posté le : 05-12-2009 à 13:18
Hello les girls !!
Mélanie, désolé pour ta baisse de T° !! Mais si jamais tu as tes règles, dis toi que nouveau cycle = nouvel espoir = nouveaux TP déchainées !!!
Tu veux être dans la recap' ?
Jenny, ce site il est pas top pour repérer les ovu, FF il est plus précis la dessus ! Merci pour la methode noug ! Je l'ai fais avec le tableau et ça me dit pour moi annonce de grossesse de septembre à decembre 2009 arrivée d'un garçon de septembre à decembre 2010 et pour chéri annonce accouchement de mars à juin 2009 (loupé) et 2010 (loupé aussi) et annonce grossesse de decembre 2009 à Mars 2010 et arrivée d'un garçon de decembre 2010 à mars 2011 !! Ca fait beaucoup de trucs !
M'enfin, on verra, je vais pas me fier là dessus pour tomber enceinte non plus !
J'espere que ça va aller pour ton homme !
Tranquille, dis donc, ça monte, ça monte !!
Josée, tu vas bien ?
Bah moi le torticoli à été insupportable hier soir, j'ai du prendre un medoc (efferalgant codéine) c'est super fort, ça me plait pas trop de me soigner avec ça mais bon hier c'était insupportable ! Là ça va un peu mieux mais bon c'est pas la teuf !!
Sinon, j'ai repris ma T° ce matin, enfin 12h parce que réveil à 12h (la maladie ça creve !!) c'était 36.9, mais d'habitude mon point de repert c'est 11h, donc j'enleve combien ? 0.1 ou 0.2 ou plus ?
Je vous embrasse, a plus tard !