Courbes, pertes, psycottages et compagnies ... (Page 36)

Discussions

Auteur
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 20:15
Donc j'ai eu mes résultats, et c'est bien négatif. Ce qui est bizarre avec ces règles, c'est que je n'ai pas de douleurs et que c'est comme dhabitude avec la pilule en fait. Je suis contente, ça me fait un cycle du 4 au 4, c'est plutout pas mal pour une première! En tout cas ça me soulage, je n'ai pas l'air d'être disposée a avoir des cycles interminables! Ouf! Donc voilà, je reste positive avant tout! Bon week end les louloutes si je ne peux pas repasser. Bisous!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 20:40
désolée pour tes règles mais pour le cycle oui c'est une bonne nouvelle, crois moi :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 20:41
Josée je sais pas ce qui s'est passé, si c'est un fc précoce ou pas... en tout cas ça t'évite une grossesse ultra stressante, donc le prochain bébé arrivera dans les meilleures conditions 8)
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 20:44
Bonsoir les filles !! Je reste pas trop, on va pas tarder à ce coucher ! Sandie, désolé pour tes règles ! Mais au moins t'as eu un joli cycle pour un C1 après prise de pilule !! Josée, c'est vrai que tes règles sont différentes de d'habitude, mais c'est peut être à cause du déclenchement ? Sinon comment va ta puce ? Hélène, on pense à toi aussi ! Bisous porte toi bien ! Jenny, ca s'est bien passé irm avec zhom ? Et tu vas plus sur le post de la methode noug ? parce que je t'avais demandée aussi, j'suis curieuse !! :oops: Je vous embrasse, a plus tard !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 20:55
bisous amour j'espère que ça va s'arranger Noug c'est des conneries xxl :shock: :shock: non mais vous avez vu la méthode c'est pire que madame soleil... moi soit disant je devais tomber en juillet 2008, à cette date j'avais accouché :lol: :lol: repose toi bien Alix 8)
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 21:27
Amour, j'espere que ça va aller mieux pour toi !! :cop: Tranquille, oui je sais que c'est de la connerie, mais tu l'as fais non ??? Et oui, on est toute des ptites curieuses !! Je voudrais juste qu'on me le fasse une fois pour voir ce que ça peut donner !! Bisous les filles
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 21:48
hihihi oui je critique mais j'ai tenté comme tout le monde :lol: :lol:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 22:14
Ya pas de soucis, je peux comprendre ta réaction ! Je te dis pas les yeux que j'ai fais la permière fois que j'ai vu des nanas parler de test pipi dans le frigo, je crois que je ferrais jamais ce truc !! Et quand j'ai vu le systeme pour ça, pareil, mais bon je me suis dis, un petit jeu de collègienne, c'est rigolo, comme quand on calculait la compatibilité amoureuse avec nos chéris et leur prénoms !!! Je dois passer une echo mardi, j'ai pas encore pris rdv avec cette fichu grippe j'avais la tête ailleurs, c"est pas trop tard vous croyez ?? Je stress un peu pour cette echo d'ailleurs ... Bisous
Melanie482 69 messages
Melanie482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2009 à 08:16
:( Grosse baisse de température pour moi la mauvaise nouvelle risque d'arriver :cry:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 09:36
aie... tu nous remets la courbe, pour voir ? :cry:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 11:35
sapin fini ici ! :D jenny avant l'ovu c'était bien liquide et style blanc d'oeuf, et 2 jours après grosses pertes épaisses. :wink: bon courage à ton homme pour se remettre, c'est pas cool le ménisque..
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 13:18
Hello les girls !! Mélanie, désolé pour ta baisse de T° !! Mais si jamais tu as tes règles, dis toi que nouveau cycle = nouvel espoir = nouveaux TP déchainées !!! Tu veux être dans la recap' ? Jenny, ce site il est pas top pour repérer les ovu, FF il est plus précis la dessus ! Merci pour la methode noug ! Je l'ai fais avec le tableau et ça me dit pour moi annonce de grossesse de septembre à decembre 2009 arrivée d'un garçon de septembre à decembre 2010 et pour chéri annonce accouchement de mars à juin 2009 (loupé) et 2010 (loupé aussi) et annonce grossesse de decembre 2009 à Mars 2010 et arrivée d'un garçon de decembre 2010 à mars 2011 !! Ca fait beaucoup de trucs ! M'enfin, on verra, je vais pas me fier là dessus pour tomber enceinte non plus ! J'espere que ça va aller pour ton homme ! Tranquille, dis donc, ça monte, ça monte !! Josée, tu vas bien ? Bah moi le torticoli à été insupportable hier soir, j'ai du prendre un medoc (efferalgant codéine) c'est super fort, ça me plait pas trop de me soigner avec ça mais bon hier c'était insupportable ! Là ça va un peu mieux mais bon c'est pas la teuf !! Sinon, j'ai repris ma T° ce matin, enfin 12h parce que réveil à 12h (la maladie ça creve !!) c'était 36.9, mais d'habitude mon point de repert c'est 11h, donc j'enleve combien ? 0.1 ou 0.2 ou plus ? Je vous embrasse, a plus tard !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 14:07
[quote:82574ddc2c="nanako"] Jenny, ce site il est pas top pour repérer les ovu, FF il est plus précis la dessus ! Merci pour la methode noug ! Je l'ai fais avec le tableau et ça me dit pour moi annonce de g[b:82574ddc2c]rossesse de septembre à decembre 2009 arrivée d'un garçon de septembre à decembre 2010[/b:82574ddc2c][/quote:82574ddc2c] des grossesses d'un an, donc :lol: je suis d'accord avec toi, ff est meilleur pour les ovus, quoique pour moi il s'est déjà planté de deux jours.
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 14:11
[quote:fee640f240="nanako"] Sinon, j'ai repris ma T° ce matin, enfin 12h parce que réveil à 12h (la maladie ça creve !!) c'était 36.9, mais d'habitude mon point de repert c'est 11h, donc j'enleve combien ? 0.1 ou 0.2 ou plus ? Je vous embrasse, a plus tard ![/quote:fee640f240] normalement tu retire 0.1 si tu te leve 1 heure en retard moi c'est ce que je fais par rapport a certain test que j'ai fait quand je me levait 1 heure en retard j'avais tjrs 0.1 en plus
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
Melanie482 69 messages
Melanie482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2009 à 18:50
Revoici ma courbe les filles ! [b:6d93fee575][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-mel2202-20091106-152319]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:6d93fee575] Et ou, je veux bien être dans la récap !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.