Courbes, pertes, psycottages et compagnies ... (Page 32)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 06:48
bon je croise les doigts mais je pense que pour l'ovu c'était en effet hier : ventre très tendu, pertes, et montée de temp aujourd'hui. par contre niveau tp.... comme j'avais ces pertes toute la fin de semaine dernière on en a peut être fait trop : jeudi, vendredi, samedi, ovu lundi, lundi. alors que dans l'idéal il aurait fallu pas en faire samedi mais plutôt dimanche.... bref wait and see
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 08:23
t'en refais pas un ce matin ?? ou une PDS ? :shock:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 09:16
coucou :arrow: Amour moi comme tranquille je ferais un autre test pour être sur ou une prise de sang :arrow: Tranquille je pense qque pour tes TP ils sont bons comme même car les zozos vivent longtemps aller faut y croire :arrow: Pour les autres je croise les doigts pour vous :arrow: :arrow: En ce qui me concerne de suis a J43 et à 18DPO comme me l'a expliquer Tranquille et ce matin grosse déception une chute de température : J41 = 37°C / J42 = 36,8°C / J43 = 36,5°C toujours pas de règles mais je pense qu'elles vont débarquer d'ici demain vu cette chute de température (depuis hier perte blanche liquide est-ce normal) du coup bah le test acheter hier bah je l'ai pas fait vu la baisse
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 10:26
pauvre jenny j'espère que ça va passer et surtout que ça annonce une belle ovu :D urcelia aie pas cool la baisse, bouh :( pourvu qu'elles n'arrivent pas... pour mes tp en fait j'en ai fait trop avant, j'ai peur que les zozos aient été épuisés ! pour celui d'hier ils sont ok mais les tp le Jour J c'est souvent un peu tard... en tout cas le maca fait vraiment augmenter la glaire, à défaut de réduire les cycles, impressionnant, même ! on va voir si ça marche tiens !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 13:06
je pense mais j'aurai confirmation demain ! et je te l'envoie juste après, que tu lui règles son compte !! :twisted:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 14:46
toujours pas de signes des vilaines elles le seront jusqu'au bout décidément par contre toujours des pertes blanches lisses
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 15:33
Coucou les filles! Juste pour vous dire avant d'aller faire une siestounette, pas de règles ce matin, et toujours aucune douleur, donc .... :think: Je garde espoir. Je repasserais un peu plus tard. :cop: :cop: :cop:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 17:55
allez on y croit un beau ++ pour vous 2 et une confirmation de celui d'*Amour* 8)
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 17:58
Dans une semaine???? Ralala tu nous fais patienter coquine :wink:
Melanie482 69 messages
Melanie482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 18:04
Moi aussi baisse de température hier, mais aujourd"hui elle stagne ! C'est long d'attendre je compatis :oops:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 18:20
Oui peut-être. En tout cas tu as raison de le prendre comme ça pas de déception. Mais je te souhaite une jolie surprise, moi j'y crois en tout cas! :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 19:20
Ah, c'est pas faux tout ça tiens. Mais tu n'as pas à t'excuser du tout voyons!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 19:39
je comprends, Amour ! Mélanie tu nous mets ta courbe ? :D
Melanie482 69 messages
Melanie482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 19:41
[b:9e12705d92][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-mel2202-20091106-152319]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:9e12705d92] La voici ! Vos avis ? Merci ... :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 21:30
douleurs à l'ovaire, c'est pas gagné pour ton -- dis donc !! Mélanie c'est dur d'interpreter ta courbe mais ce qui est sur pour moi c'est que l'ovu est passée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.