Posté le : 20-10-2009 à 14:51
Coucou les filles,
:arrow: Pr1cessedu13, et oui toujours en essai :( J'étais venue pour des conseils sur l'homéo que j'ai d'ailleurs suivis. C'est le 2ème cycle pour lequel j'en prends. J'en suis à J11 et je reprends à J14. Le mois dernier j'ai bien repéré mon ovu et pile 14j après, pouf chute de temp et mes rrr. Snif snif.. :(
Au moins je sais que même si mes cycles sont longs, ils sont réguliers et je ne sais pas si c'est grâce à l'homéo mais au moins j'ai bien ovulé.
Petite question, vous savez si c'est possible d'ovuler mais que l'ovulation en soit pas correcte et que du coup il n'y ait pas fécondation?
Je demande à tout hasard. :cpa:
[quote:5b8676afb9="volcanne"]
socola (ton pseudo me fait penser au chocolat, j'ai de ces envies de manger!) ça me fache pas et non, je te rassure j'ai pas perdu un enfant sinon je serais pas là à me marrer, c'est tellement insurmontable la mort d'un enfant!
tu vas ptétre trouver ça nul mais avant bébé1 j'ai porté tout mon amour maternel sur mon toutou que j'aimais très très fort et c'est lui qui est partit, il a souffert, j'ai vraiment eu mal quand il est parti, d'où cette petite phrase d'hommage pour un "ami" qui le vaut bien.[/quote:5b8676afb9]
Merci et non je ne te trouve pas bête, chacun fait à sa guise et je ne juge pas, t'inquiètes. :wink: Je pense qu'à partir du moment où on a des animaux on est tous attaché et ensuite triste lorsqu'ils partent...
Pour mon pseudo, c'est un mix de nos prénoms à chéri et moi. :lol:
[quote:5b8676afb9="volcanne"]
socola et princesse, désolée pour la fc :([/quote:5b8676afb9]
Merci. :cop:
:arrow: Nanako, encore désolée. :cop:
Alors pour la récap: moi c'est Sophie, mon chéri Nicolas, tous les deux 25 ans (suis-je la plus vieille? :? ) et ensemble depuis le 03/10/03, donc 6 ans et on vit ensemble depuis juillet 2008. Arrêt pilule mars 2008, j'ai eu mon + le 7 juin 2009 et FC avec curetage à 10sa+5 le 23 juillet 2009. :( :(
Toujours en essai, ça va faire 20 mois mais on espère toujours devenir une famille. Que la chance soit avec nous! :wink:
Mes cycles se sont régulés je crois, je dirai 33jours en moyenne, pour le dernier j'ai ovulé à J19 et celui où je suis tombée enceinte j'avais ovulé vers J20, dixit gygy. J'en suis à J11, dans 4 jours je commence les tests d'ovu. Je fais une courbe, je vous mettrai le lien tout à l'heure.
Voilou, si tu as d'autres questions, n'hésites pas, j'ai peut-être oublié des choses. :oops:
En tout cas c'est marrant de créer un gang de psychotteuses. :mrgreen: :mdr: :mdr:
Mais nanako, tu as quel âge au fait? Pcq tu as mis 2009 partout lol. Ou alors j'ai mal vu, arf.
Bon aprèm, bisous. :cop: