Posté le : 29-11-2009 à 23:48
Bonsoir les filles !
Je passe un peu en vitesse, je suis désolé d'être si peu prèsente ses temps ci mais je suis pas mal occupée entre le boulot, les concerts de chéri, la maison à entretenir, chéri qui est tombé malade ce week end, il à 40 de fièvre, j'aime pas ça !!
Si il est pas mieux demain je l'emmene chez le medecin !!
Je vais chercher mes resultats d'analyse de prise de sang (bilan hormonal) demain normalement, je vous direz ce qu'il en est !!
Sinon, bienvenue aux nouvelles !!!
Contente d'avoir de nouvelles recrues, si vous voulez faire partie de la recap', envoyez moi ce que vous voulez y voir figurer en MP !!!
Hélène, contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout se passe bien :wink: !!
Serieusement, ca va quand même ? tu tiens t'arrive à manger un peu ? à faire des trucs ??
Charlotte, ce voile es très beau !!
Tranquille, courage pour ton ovu, ça va arriver, j'en suis sur !!
Ln500, je trouve ça plutôt pas mal que tes cycles se raccourcissent ! C'est mieux dans ce sens là, c'est ton corps qui se remet en place !
sandie, je te conseil d'attendre un peu avant de faire ton test, je sais que c'est pas facile d'être patiente, et qu'on voudrait toute notre ++ pour toute suite maintenant, mais c'est qu'une histoire de 2 ou 3 jours, pour plus de sureté :wink:
Josée, contente de voir que ta puce va mieux !
Et pour ton envi de te balader un peu seule, il n'y a pas possibilité de laisser la puce à ton homme et de te faire une journée avec tes copines ??
Mélanie, attends 14 ou 15 jour après la montée de T° pour faire le test, au minimum ! comme pour Sandie, pas la peine de le faire trop tôt !!
Jenny, je pense aussi ovu, j'espere que c'est ça en tout cas, je croise les doigts !!
Je vous embrasse, je vous souhaite une belle soirée et nuit, je repasse bientôt !