Courbes, pertes, psycottages et compagnies ... (Page 29)

Discussions

Auteur
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 16:09
Puis-je venir faire grossir les rangs des psychotteuses? :oops:
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 16:56
Alors voilà... Je m'appelle Hélène bientôt 28 ans, mon homme Julien 31ans On est ensemble depuis le 04/04/2000, amour de lycée. On a emménagé ensemble en sept 2004. Mariés le 15/09/2007, demande en mariage le 27/07/2006 au sommet de la tour Eiffel :love: ! Nous sommes les heureux parents d'un "petit" Clovis né le 12/11/2008 par césa :( , fabriqué en C1 le 11/02/2008, au retour de notre voyage de noces en Laponie. On essaie depuis 2 cycles de lui faire p'ti frère ou une tite soeurette. Mes cycles sont pour le moment de 35/37j. Ah oui, je n'ai eu mon rdc que le 05/08/09 à cause d'un allaitement long... J'attends mes prochaines rrr vers le 05/12
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 18:11
bienvenue hélène ! on a un peu le même parcours, ma fille est née en juin 2008 et on veut faire le n°2 8) pauvre J. t'as l'air épuisée là... courage ! Sandie j'ai pas repris la pilule, j'ai mis un stérilet mirena, qui supprime les règles. très bien, sauf que je crois que c'est ça qui me dérègle à nouveau. je reviens du centre de vaccination, sont débordés, je suis repartie direct et sans avoir vacciné la biquette, tant pis
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 13:49
salut les filles ! toujours pas de montée de temp pour moi, mais douleur pendant le rapport et glaire ok, j'y crois !
Melanie482 69 messages
Melanie482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2009 à 13:57
Bonjour ,Nouvelle sur le forum. Début des essais pour moi avec un arrêt pilule fin octobre . Je me pose pas mal de questions sur le fonctionnement de la courbe de T°C ...Donc si vous pouvez me donner des infos car j'ai regardé sur les forums mais pas de réelles explications. Merci de votre aide . [b:127c05dacd][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-mel2202-20091106-152319]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:127c05dacd]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 15:00
bienvenue ici ! on comprend mieux sa courbe quand on a fait 2 ou 3, en fait. le principe c'est : - un plateau bas (par ex : 36.3, 36.4) - un plateau haut après l'ovulation (par ex 36.8, 36.9) parfois une baisse le jour de l'ovu : 36.2 une nidation peut engendrer une baisse de temp' qques jours après l'ovu mais pas obligatoirement. c'est un exemple hein selon les nanas c'est plus ou moins haut entre le plateau bas et le haut t'as au moins 0.3° d'écart n'hésite pas à poser toutes tes questions :D
Melanie482 69 messages
Melanie482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2009 à 11:29
Bon ma courbe continue à monter, pourvu que ça continue ! A votre avis, je peux penser à faire un test à partir de quand? Merci ...
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 12:42
Coucou les filles! Et bienvenue Mélanie! Aujourd'hui ça va, mais ça y est, je m'emballe pas mal ,quand même! :oops: Mes RRR doivent arriver mardi,et je stress! Ce matin je me sentais un peu chaude donc j'ai pris ma température pensant avoir de la fièvre, et là 37,2° :shock: Alors je sais qu'encore une fois ça ne veut absolument rien dire étant donné que je n'ai pas fait de courbe, mais quand même! A force de vous lire, je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est assez haut et que peut-être... :oops: Du coup, est-ce que vous pensez que je peux faire un test dès demain? Et si oui, qu'est-ce qu'il faut que je prenne, lequel est le plus précis? Parce que je me connais, même si j'ai un --, tant que je n'aurais pas mes règles, j'aurais du mal à y croire. Et demain, je commence à 7h donc je ne pourrais pas aller faire de pds. Bon, sinon je crois que je vais retourner sous la couette, comme ça demain arrivera plus vite :lol: :cop: les copines
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 17:23
attends un peu avant le test, c'est mieux d'attendre d'avoir du retard, ça t'évite de gacher du fric, et si le + est là, il s'envolera pas ! ayé jenny t'as ovulé, c'est cool !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 22:34
je viens de regarder vite fait sur le net, toutes celles qui ont posé la question à leur gygy ont eu la même réponse : ovulation tardive = moins bonne qualité d'ovulation. youpi, quoi. bon pour ma fille mon ovu était en J23, mais là j'en suis à J28 au moins, j'en viens à me dire qu'il vaudrait mieux avoir mes règles et repartir sur un nouveau cycle... ça me déprime, à force :(
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 22:54
Salut le filles! Alors moi c'est l'anarchie, je ne comprends plus rien à mes cycles! C'est le bordel! petit historique: 06/08 rdc 23/09 rrr 30/10 rrr et ce soir qui débarquent? :x ça va en se rapprochant (48j, 37j, 30j) mais du coup je n'arrive pas à calculer correctement ma date d'ovu!! :evil: C'est raté pour ce cycle mais comme ça y en a un autre qui commence plus tôt! Je vais p-ê essayer de faire ma courbe. J'en avais commencé une mais je ne suis pas très assidue :roll: Bon sinon, cette semaine je bosse seulement 2 jours. Faut que je solde mes congés avant le 31/12 et il m'en reste un paquet!! :roll: J'espère que vous avez passé un bon w-e. Nous plutôt calme et ça change! A bientôt!
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 23:30
coucou les filles! je sais alix j'ai pas le droit de me plaindre mais c'est dur! bref les filles je vous rappelle que les signes pour moi ont été insomnies le soir (jsuque 2-3h du mat) et pourtant très grosse fatigue puis grosses douleurs de rrr et mal de tete donc sandie (c'est toi je crois qui est fatiguée et insomniaque), on sait jamais!!!!!!!!!!!!! josée ouf pour ta fille et que de progrès! tranquille attends; ne baisse pas les bras amour elle est belle ta robe! ln bienvenue à toi désolée d'etre si breve bisoous!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 23:48
Bonsoir les filles ! Je passe un peu en vitesse, je suis désolé d'être si peu prèsente ses temps ci mais je suis pas mal occupée entre le boulot, les concerts de chéri, la maison à entretenir, chéri qui est tombé malade ce week end, il à 40 de fièvre, j'aime pas ça !! Si il est pas mieux demain je l'emmene chez le medecin !! Je vais chercher mes resultats d'analyse de prise de sang (bilan hormonal) demain normalement, je vous direz ce qu'il en est !! Sinon, bienvenue aux nouvelles !!! Contente d'avoir de nouvelles recrues, si vous voulez faire partie de la recap', envoyez moi ce que vous voulez y voir figurer en MP !!! Hélène, contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout se passe bien :wink: !! Serieusement, ca va quand même ? tu tiens t'arrive à manger un peu ? à faire des trucs ?? Charlotte, ce voile es très beau !! Tranquille, courage pour ton ovu, ça va arriver, j'en suis sur !! Ln500, je trouve ça plutôt pas mal que tes cycles se raccourcissent ! C'est mieux dans ce sens là, c'est ton corps qui se remet en place ! sandie, je te conseil d'attendre un peu avant de faire ton test, je sais que c'est pas facile d'être patiente, et qu'on voudrait toute notre ++ pour toute suite maintenant, mais c'est qu'une histoire de 2 ou 3 jours, pour plus de sureté :wink: Josée, contente de voir que ta puce va mieux ! Et pour ton envi de te balader un peu seule, il n'y a pas possibilité de laisser la puce à ton homme et de te faire une journée avec tes copines ?? Mélanie, attends 14 ou 15 jour après la montée de T° pour faire le test, au minimum ! comme pour Sandie, pas la peine de le faire trop tôt !! Jenny, je pense aussi ovu, j'espere que c'est ça en tout cas, je croise les doigts !! Je vous embrasse, je vous souhaite une belle soirée et nuit, je repasse bientôt !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 06:52
oh Josée désolée de lire ces nouvelles, pourvu que ta puce se rétablisse vite, ça doit être tout ça :cry: je pense fort à toi, vivement que ça aille mieux
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 09:20
Je te souhaite plein de courage Josée en espérant que ta nénette guérisse vite! Sandie6, à une journée près j'attendrai mercredi avant de faire le test, si tes règles ne sont pas arrivées mardi! Tu économiseras 10€ pour le test!! Sinon, je suis toute seule ce matin avec mininous! Debout à 7h45 avec plusieurs réveils cette nuit! Il a mal au ventre il n'arrête pas de péter :oops: cet aprèm une copine et son bébé de 3mois viennent passer l'après midi avec nous. Je ne sais pas trop ce qu'on va faire il ne fait pas beau :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.