Courbes, pertes, psycottages et compagnies ... (Page 17)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 22:32
j'ai fait mes tests et la PDS le samedi, le dimanche temp haute mais premiers symptomes de regles, regles le lundi matin en fait j'avais toujours eu (enfin sur 3 cycles d'historique) une phase lutéale de 12 jours et là j'ai eu les règles au bout de 14.
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 23:30
[size=9:4c4b974c93]moi jsuis un peu frigide [/size:4c4b974c93] :oops: bon ce soir je me couche avec une serviette hygienique car très mal à la tete saletés de rrrrr :bou:
Lyonn97 9 messages
Lyonn97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 23:55
Slt les filles... C'était une fausse alerte les vilaines ont debarqué ce matin...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 06:42
oh la la :evil: décidemment c'est pas un bon mois pour les psychotteuses ! Volcanne viens nous dire que tes regles n'ont pas encore débarqué !
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 07:16
hello les filles!! volcanne alors non ce n'est pas un point chaud, mon cheri est boulanger patissier chocolatier, il fait tout lui meme, hors de question de vendre du congelé! en fait en chercher a acheter depuis quelques mois et donc on vient de trouver, on signe le compromis le 23. alors miss tu as tes rrr?? LYONN97, mince je suis dsl pour toi, on est toujours decu qaund elles se pointent, moi j'attends aussi, j'entame mon 3 eme jour de retard et test neg ce matin! :evil:
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 10:01
lyon jsuis dég pour toi on compatis tu peux pas savoir jenny tu m'envoies un petit paquet? j'ai l'eau à la bouche felicitations pour l'achat et le 23: champagne!!!!!!!!! ben non ici toujours rien mais légeres douleurs de rrrr j'attends :x wn ghgyghjjn,nnnnnbn bn cxxn n nn,,ty, ça c'était lucas lol
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 22:13
pfffffff toujours rien pour moi et vous les filles z'etes où? merci jenny :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 22:45
héhéhé tu vois, allez on y croit 8)
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 23:30
mmmmmmmmmh ya toujours ce mal de tete qui me tracasse car habituellement j'ai mal 3j avant les rrr bon demain je vais aux bébés nageurs, si pas en retard je passerai chercher un test pour dimanche matin au moins je serai fixée car en relisant la notice fallait uriner 10 secondes au moins sur la bandelette, je crois que la prochaine fois je ferai dans un gobelet car je fais pipi souvent mais pas longtemps (depuis bébé1 j'ai du mal à me retenir, ben oui 4kgs020 et dechirure jusqu'à l'anus, j'ai été bien abimée) bref je suis pas sereine ça m'enerve et je suis irritable en plus! je vous tiens au courant les filles
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 23:57
Bonsoir les filles ! Désolé je ne passe pas beaucoup en ce moment mais je suis pas mal occupée ! :arrow: Lyonn : Désolé pour tes règles, mais nouveau cycle, nouvel espoir ;) :arrow: Hélène : Alors, toujours pas de règles à ce que je vois :wink: :D !! C'est plutôt une bonne nouvelle ! Mais pourquoi n'irais tu pas faire directement une pds ? comme ça pas d'erreur sur l'utilisation !! :arrow: Tranquille : Ovulation ????? :arrow: Jenny : Ta T) de jeudi est incertaine parce que prise plus tôt ? Tu pense avoir ovulée ? :arrow: Rose : Alors, où en est tu ? règles ou pas ? tu as des cycles très réguliers d'habitude ? Je ne me souviens plus si tu fais une courbe ? Félicitation pour la future ouverture de cette boulangerie / patisserie ! Et du coup, les essais sont remis à quand ? Je n'ai pas mis la recap' à jour, mauvaise fille :oops: et en plus je ne suis pas là du week end. Chéri et moi partons en forêt ramasser du bois pour nous chauffer jusqu'à dimanche ! Côté DPO et tout ça, je suis un peu dans le vague, car une courbe m'indique une ovu à J46 (fertility friend, dans ma signature) et l'autre à J49 ( [b:cd91787dd7][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-ed4f9a43a7c1ecdc886d5632f2e1ac83] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b:cd91787dd7] ) ce qui fait quand même 3 jours de différence !! Vous pouvez me dire ce que vous en pensez ?? Côté symptômes, j'ai envie de faire pipi tout le temps (mais ça peu aussi être dû à mon infection urinaire, qui s'estompe un peu aujourd'hui) et les tétons assez sensible mais les seins pas trop tendus ... Enfin pas grand chose quoi, mais je psycotte pas tant, le fait d'être pas mal occupée me fait penser à autre chose, et ça fait pas de mal non plus ! Voilà, je passerais surement pas demain, donc je vous dis à dimanche soir, j'espere avoir de belles nouvelles en rentrant :wink: (je compte sur mme cigogne !) Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée !
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 23:58
:arrow: JOsée : Ou est tu ma belle ? J'attends de tes nouvelles aussi !!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 01:02
Bah écoute, ça va plutôt bien ! a part cette fichue infection urinaire qui me fait faire pipi toutes les 30 sec et le fait que je suis pas sûre de ma date d'ovu !! Sinon, ça va plutôt bien quand même ! Pour ton cas, c'est vrai qu'une baisse de T° (parce que même celle d'aujourd'hui n'est pas très haute !!) + glaire blanc d'oeuf ... :think: quand même ! Après je sais pas, moi je sais que d'un cycle sur l'auter je vais avoir beaucoup de pertes bien distinctes et puis l'autre pas (comme celui que je me fais en ce moment, il est pas très parlant niveau pertes :wink: ) Tu pense quoi toi de mes courbes ?
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 07:25
jenny je prefere attendre pour la pds, en plus je vois gygy jeudi donc si pas de rrr je me ferais prescrire une ordonance! merci pour vos felicitations pour la boulangerie, finalement c'est le 24 au matin qu'on signe. pour les essai je pense qu'on laissera passer 6mois afin de voir comment tourne la boulangerie, mais bon cheri en a autant envie que moi de ce bébé, il craquera peut etre avant! nanako d'habitude mes cycles sont reguliers car je suis sous dudu, si je ne prends pas dudu c'est l'anarchie! :roll:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 07:47
nanako J49 pour ton ovu ! les autres je vous réponds tout à l'heure :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 08:55
c'est quand la PDS princesse ? Josée il est top ton sapin !! et bravo pour les peintures à la main, c'est très beau, jamais je saurais faire ça moi :oops: trop mimi ta puce avec ses oreilles :D :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.