Posté le : 13-11-2009 à 23:57
Bonsoir les filles !
Désolé je ne passe pas beaucoup en ce moment mais je suis pas mal occupée !
:arrow: Lyonn : Désolé pour tes règles, mais nouveau cycle, nouvel espoir ;)
:arrow: Hélène : Alors, toujours pas de règles à ce que je vois :wink: :D !! C'est plutôt une bonne nouvelle ! Mais pourquoi n'irais tu pas faire directement une pds ? comme ça pas d'erreur sur l'utilisation !!
:arrow: Tranquille : Ovulation ?????
:arrow: Jenny : Ta T) de jeudi est incertaine parce que prise plus tôt ?
Tu pense avoir ovulée ?
:arrow: Rose : Alors, où en est tu ? règles ou pas ? tu as des cycles très réguliers d'habitude ? Je ne me souviens plus si tu fais une courbe ?
Félicitation pour la future ouverture de cette boulangerie / patisserie !
Et du coup, les essais sont remis à quand ?
Je n'ai pas mis la recap' à jour, mauvaise fille :oops: et en plus je ne suis pas là du week end. Chéri et moi partons en forêt ramasser du bois pour nous chauffer jusqu'à dimanche !
Côté DPO et tout ça, je suis un peu dans le vague, car une courbe m'indique une ovu à J46 (fertility friend, dans ma signature) et l'autre à J49 ( [b:cd91787dd7][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-ed4f9a43a7c1ecdc886d5632f2e1ac83] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b:cd91787dd7] ) ce qui fait quand même 3 jours de différence !!
Vous pouvez me dire ce que vous en pensez ??
Côté symptômes, j'ai envie de faire pipi tout le temps (mais ça peu aussi être dû à mon infection urinaire, qui s'estompe un peu aujourd'hui) et les tétons assez sensible mais les seins pas trop tendus ...
Enfin pas grand chose quoi, mais je psycotte pas tant, le fait d'être pas mal occupée me fait penser à autre chose, et ça fait pas de mal non plus !
Voilà, je passerais surement pas demain, donc je vous dis à dimanche soir, j'espere avoir de belles nouvelles en rentrant :wink: (je compte sur mme cigogne !)
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée !