Posté le : 12-11-2009 à 12:11
Bonjour !
:arrow: Sandie : C'est marrant ça, un papa qui psycotte ! :wink:
Mais tu sais chez la plus part des femmes qui prennent la pilule, quand elles la stop, le corps met un certain temps à se remettre en ordre, car la pilule endort complètement notre appareil reproducteur, alors peut être ça peut prendre plusieurs mois avant de bien fonctionner !
Tu fais une courbe de T° ?
Si tu compte rester parmis nous et que tu veux faire partie de la recap' , envoi moi les infos par mp (prends exemple sur les infos qu'on a mit en 1ere page si tui veux) !
:arrow: Lyonn : Non, enfaite tu n'aurais pas ovulée 1 semaine avant tes règles, ça c'est pas vraiment possible (sauf dysfonctionnement dû à un manque de progéstérone, mais je pense pas que ce soit ce dont il s'agit), enfaite tu peux ovuler plus tard que ce que tu croyais, et donc tu aurais tes règles plus tard que d'habitude, ou dans le cas où tu serais enceinte, il se pourrait que ce soit pour ça que c'est pas ++, c'est parce que tu as fais ton test trop tôt ! C'est pour ça qu'on te conseil d'en refaire un dans queqlues jours si tu n'as toujours pas tes règles !! :wink:
Tu me suis ? parce que moi j'ai du mal un peu !! hi hi !! Enfin j'espere un joli + pour toi !! tu est en essai depuis combien de temps ?
Si tu compte rester parmis nous et que tu veux faire partie de la recap' , envoi moi les infos par mp (prends exemple sur les infos qu'on a mit en 1ere page si tu veux) !
:arrow: dawn : Oui, oui, il y a bien des gens ici !! :wink:
:arrow: Hélène: Alors, ou en est tu non de non !! Je commence à avoir une boule au ventre de me demander ce que tu fais, est ce que tu as fais ce test ! C'est quoi le resultat ???
:arrow: Tranquille : Bah T° idem, 37.1 ce matin !!!!!!! Mais je suis pas trop sure du jour exact, tu crois que l'ovu pourrais être 2 jour après ??
J'espere aussi être enceinte, pour moi aussi :wink: Mais c'est vrai qu'il est relativement sûre !! Mais comme il est pas accro à l'impatience comme moi, je pense que ça va, il arriverait à digérer si j'étais pas enceinte !
:arrow: Rose : Félicitation pour cet achat !! Vous allez monter quoi comme commerce ?
Je me souviens plus si tu as des règles régulières ?? Et tu fais une courbe ??
J'espere que tu est ++ parce que les capuchons, c'est vraiment pas la teuf !! Et ce serait repousser les essais pour combien de temps ?
Ca fait plaisir de te revoir parmis nous !!
:arrow: Jenny : Donc, il y a des chance que ce soit ovulation party !!! TP miss ! Loupe pas ta chance, au pire si c'était pas maintenant, vous vous serez quand mlême fais plaisir :wink:
Bah pour ma part, ça va, j'ai une infection urinaire, rien de bien méchant mais bon, il me tarde que ça passe !! Et voilà,; il fait beau aujourd'hui, ça fait pas de mal :wink:
Je suis toujours à 37.1, donc a priori c'est chouette, mais je me demande si j'ai ovulé le jour que dit le logiciel ou si c'est pas 2 jour plus tard ????
Bisous à toute, je repasse toute à l'heure