Courbes, pertes, psycottages et compagnies ... (Page 16)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 07:05
écoute j'espère que t'es vraiment enceinte et qu'il sera pas déçu à la fin alors 8) je repasse tout à l'heure voir ta temp du jour !!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 07:33
pour les nouvelles c'est qu'on ce mets a notre compte, on achete un fond de commerce donc les essais sont legerment repoussé, cheri va se proteger qlq tps! j'aurai du avoir mes rrr hier, donc la j'attends, on verra, si je suis +++ tant mieux sinon faudra reprendre le capuchon! :cry: helene tu as combien de retard? dsl les filles, je n'arrive pas a suivre, sa poste beaucoup! :lol:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 12:11
Bonjour ! :arrow: Sandie : C'est marrant ça, un papa qui psycotte ! :wink: Mais tu sais chez la plus part des femmes qui prennent la pilule, quand elles la stop, le corps met un certain temps à se remettre en ordre, car la pilule endort complètement notre appareil reproducteur, alors peut être ça peut prendre plusieurs mois avant de bien fonctionner ! Tu fais une courbe de T° ? Si tu compte rester parmis nous et que tu veux faire partie de la recap' , envoi moi les infos par mp (prends exemple sur les infos qu'on a mit en 1ere page si tui veux) ! :arrow: Lyonn : Non, enfaite tu n'aurais pas ovulée 1 semaine avant tes règles, ça c'est pas vraiment possible (sauf dysfonctionnement dû à un manque de progéstérone, mais je pense pas que ce soit ce dont il s'agit), enfaite tu peux ovuler plus tard que ce que tu croyais, et donc tu aurais tes règles plus tard que d'habitude, ou dans le cas où tu serais enceinte, il se pourrait que ce soit pour ça que c'est pas ++, c'est parce que tu as fais ton test trop tôt ! C'est pour ça qu'on te conseil d'en refaire un dans queqlues jours si tu n'as toujours pas tes règles !! :wink: Tu me suis ? parce que moi j'ai du mal un peu !! hi hi !! Enfin j'espere un joli + pour toi !! tu est en essai depuis combien de temps ? Si tu compte rester parmis nous et que tu veux faire partie de la recap' , envoi moi les infos par mp (prends exemple sur les infos qu'on a mit en 1ere page si tu veux) ! :arrow: dawn : Oui, oui, il y a bien des gens ici !! :wink: :arrow: Hélène: Alors, ou en est tu non de non !! Je commence à avoir une boule au ventre de me demander ce que tu fais, est ce que tu as fais ce test ! C'est quoi le resultat ??? :arrow: Tranquille : Bah T° idem, 37.1 ce matin !!!!!!! Mais je suis pas trop sure du jour exact, tu crois que l'ovu pourrais être 2 jour après ?? J'espere aussi être enceinte, pour moi aussi :wink: Mais c'est vrai qu'il est relativement sûre !! Mais comme il est pas accro à l'impatience comme moi, je pense que ça va, il arriverait à digérer si j'étais pas enceinte ! :arrow: Rose : Félicitation pour cet achat !! Vous allez monter quoi comme commerce ? Je me souviens plus si tu as des règles régulières ?? Et tu fais une courbe ?? J'espere que tu est ++ parce que les capuchons, c'est vraiment pas la teuf !! Et ce serait repousser les essais pour combien de temps ? Ca fait plaisir de te revoir parmis nous !! :arrow: Jenny : Donc, il y a des chance que ce soit ovulation party !!! TP miss ! Loupe pas ta chance, au pire si c'était pas maintenant, vous vous serez quand mlême fais plaisir :wink: Bah pour ma part, ça va, j'ai une infection urinaire, rien de bien méchant mais bon, il me tarde que ça passe !! Et voilà,; il fait beau aujourd'hui, ça fait pas de mal :wink: Je suis toujours à 37.1, donc a priori c'est chouette, mais je me demande si j'ai ovulé le jour que dit le logiciel ou si c'est pas 2 jour plus tard ???? Bisous à toute, je repasse toute à l'heure
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 18:59
[quote:19cda34b3c="nanako"]Bonjour ! :arrow: Sandie : C'est marrant ça, un papa qui psycotte ! :wink: Mais tu sais chez la plus part des femmes qui prennent la pilule, quand elles la stop, le corps met un certain temps à se remettre en ordre, car la pilule endort complètement notre appareil reproducteur, alors peut être ça peut prendre plusieurs mois avant de bien fonctionner ! Tu fais une courbe de T° ? Si tu compte rester parmis nous et que tu veux faire partie de la recap' , envoi moi les infos par mp (prends exemple sur les infos qu'on a mit en 1ere page si tui veux) ! [/quote:19cda34b3c] Oui oui, je le sais bien et justement, c'est que j'essaie de lui faire comprendre mais il n'a pas l'air très réceptif :D Je n'ai pas été très assidue pour ma température :oops: et du coup ça y est, je suis en plein psychotage! Héhé :lol: Ce matin, 36,4° (je sais, ça ne veut rien dire sans point de comparaison), bas du ventre tendu et très douloureux (comme pour mes règles) et perte de glaire visqueuse pas belle. Donc voilà, je sais qu'à J7, et encore plus à C1, c'est très improbable que ça soit une ovulation, mais en tout cas, ça y ressemble! Donc pour assurer le coup (on ne sait jamais^^), TP aujourd'hui. Nanako, je t'envoie un peu plus tard en soirée un récap en mp, car oui, je pense rester un moment! :P
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 20:02
j'espère que c'est bien ton ovu, mais c'est vrai que quand on arrête la pilule on a toutes sortes de symptomes à tous les moments du cycle, je trouve. Enfin je te souhaite que ce soit ça. 8) Nanako guéris bien ton infection, j'espère que ce n'est pas ça qui a fait monter ta temp en tout cas ! volcanne t'es où ??
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 20:39
et bien on achete une boulangerie patisserie, on demenage on bouge de 55 km! pour ce qui est de mes cycles ils sont regulier car je suis sous dudu, je patiente... :roll:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 21:32
ma pauvre c'est galère ça je te comprends :evil:
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 21:48
coucou les louloutes désolée j'ai pas pu passer avant j'ai pas pu attendre de faire pipi ce matin, j'avais des suées tellement j'avais envie hihi alors je suis allée chercher le test après midi je lis la notice c'est ecrit qu'on peut faire le test à tout moment de la journée si pas bu dans les 2h precedantes (comme me l'avait dit alix) et moi comme une conne j'ai pas pu resister, je l'ai fait, vu que j'avais pas bu de l'aprèm et il était là, il me tendait les bras! lol bref vous savez surement qu'il y a une ligne test et une controle sur ce test la controle doit etre violette et la test rose ou violette chez moi: barre de controle aux 2/3 violette et le reste n'est pas apparu barre test rose très très très pale et qui n'est pas apparue de suite donc c'est negatif pourtant je n'ai jamais eu de retard comme ça (5jours) donc c'est fichu, je pense que c'est de les attendre qui m'a bloquée c'est pour ça que j'ai pas de symptomes C1 et je suis déjà découragée deg deg deg enfin je vais pas me plaindre, ça serait pas bien pour vous qui attendez depuis un moment! peut etre que moralement ça va me déclencher les rrr et qu'elles seront là demain matin! j'ai même plus envie de tenter, il faut que j'avale le morceau! je vais me centrer sur les achats de noel pour me distraire (j'étale mes achats car 6 neveux nieces!) rose c'est comme un point chaud ou vous faites les patisseries vous meme? (miaaaaaaaaam!) c'était prévu? j'aimerais bien aussi travailler avec mon homme! je suppose qu'il produit et que toi tu vends changement de maison, de boulot, tu tiens le coup moralement? pas facile tout ça tranquille t'as l'air blasée aussi toi depuis la derniere fois, fait chier hein oui? jenny t'es une petite coquine! :hinhin: lol alix comment tu dois revivre avec du chauffage! et toi ça va? bisous les filles maman déçue snif
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 21:51
ouais josée t'as raison pas de prise de tete et profitons de notre amour n°1! un amour aussi mon fils, il est calin comme tout
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 22:00
t'es sure que c'est négatif ? la barre est apparue au bout de combien de temps ? moi j'ai bien accusé le coup l'autre fois, j'ai déprimé toute la semaine suivante, et là ça va un peu mieux. je me dis aussi que j'ai de la chance d'en avoir déjà une :wink: le prochain coup j'essaierai de moins me faire de films. mais pour toi ça ne me parait pas encore foutu. attends encore ! c'était quoi comme test ?
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 22:08
merci tranquille c'est new test, tu connais? mais je ne me fais pas d'illusions tu sais... :? c'est plus fort que moi je suis dég
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 22:11
ah oui c'est apparu au bout de 7-8mn en plus donc...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 22:11
[quote:23ab1a9845="volcanne"]merci tranquille c'est new test, tu connais? mais je ne me fais pas d'illusions tu sais... :? c'est plus fort que moi je suis dég[/quote:23ab1a9845] non je connais pas. peut être que tu as ovulé tard, que le test ne réagit pas encore. ou alors il était foireux. ou alors t'es pas enceinte, en effet, mais ne te décourage pas tout de suite en tout cas si c'est le cas ben je compatis, c'est dur à vivre. moi j'y croyais tellement, j'étais sure...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 22:13
[quote:022962676f="volcanne"]ah oui c'est apparu au bout de 7-8mn en plus donc...[/quote:022962676f] moins de 10mn c'est bon
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 22:21
merci d'essayer de me remonter le moral!!! si rien n'arrive je refais un test lundi et je prendrais un test electronique car quand on y croit il faut avoir le resultat "noir sur blanc" sinon on n'arrive pas à se faire de raison pis là j'ai attrapé mal à la tete (c'est mauvais signe chez moi) comme quoi le psychique , c'est dingue meme toi si je me souviens bien t'as eu tes rrr le lendemain ou le surlendemain je crois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.