Bonsoir !
Whhouuaaahh !! Mais y'a plein de nouvelles, j'arrive plus à suivre moi !!!
Donc :arrow: LES NOUVELLES : BIENVENUE parmis nous !!
Désolé, je n'ai pas retenue tous les pseudos, mais promis, je me rattrappe demain !! :wink:
En attendant, si vous comptez restez parmis nous quelques temps, vous pouvez faire partie de la recap, envoyez moi les infos que vous voulez y voir figurer (en prenant exemple sur la recap en page 1, avec les infos que vous pourrez adapté a votre personne) ! Et sur ce, bon psycottage !
:arrow: Hélène : enfaite, l'histoire du test le matin, c'est qu'il faut le faire avec tes 1ere urines du jour pour qu'elles soient plus concentrées, faut rien boire avant de le faire !
Donc tu peux te lever demain, pas prendre de petit dej et pas passer par la case pipi, filer direct à la pharmacie en serrant les fesses, demandez un test de grossesse, en montrant bien que ta très envie de faire pipi comme ça le vendeur te baratinera pas avec ces histoires de " faites le bien le matin, lisez bien la notice, ne l'utilisez qu'une fois et j'en passe et des meilleures ! " et zou ! aux toilettes, pipi, ++, une tasse de thé et devant fofo nous annoncer la bonne nouvelle !! :D
Et surtout, surtout ne te sens pas mal d'avoir un ++ avant nous, au contraire, on serait tellement heureuse pour toi ! En plus, Sonia ne nous donne plus de nouvelles, alors tu serais la seule ++ du fofo, et donc notre porte bonheur :yes: Bref, fais nous ce test !
:arrow: Josée : Alors ou en est tu ma belle ? ovu ou pas ovu ?
:arrow: Tranquille : Oui, t'as vu, je crois aussi que c'est la bonne cette fois, quand j'ai vu 37.1 ce matin sur le termo : :shock: allu ! Eh bien si c'était bien ça ! Houuuhhhaa ! Trop contente, et 1 câlin, le jour de l'ovu !
J'aimerais bien que ce soit suffisant !
Chéri est sûre que je suis enceinte, je peux rien dire de toute façon pour lui c'est partit c'est en route, je lui dis quand même, attention, si ça se trouve pas du tout ça peut être long ... tout ça quoi !!
Mais non rien à faire, il l'a dans la tête, j'suis sûre que c'est parce que j'ai pris du bide un peu, mais bon rien à voir, je suis qu'à 8 DPO, faut pas pousser non plus !!
:arrow: Jenny : Pas de nouvelles la belle ?
:arrow: Rose : Re bienvenue parmis nous, contente de ton retour !! Tiens nous au courant de tout ce qui s'est passé pendant que tu n'étais pas connecté ! Bises
Euh ... je voulais dire autre chose mais j'ai oubliée ... Bref !
Ah oui, nous avons enfin pu allumer le poele dans la chambre, c'est divin !!
Et ce soir nous sommes allée à un concert, d'un groupe que je connais déjà bien pour ma part, ce sont des amis que j'ai vu pousser et pousser encore, et aujourd'hui il joue sur une des plus grande scène de Toulouse, et c'est toujours un aussi grand plaisr de les voir et surtout de les faire découvrire à chéri !! :wink:
Bon je vous laisse parce que Monsieur s'impatiente !!
Bisous à toutes, je reviens demain !!
Bonne nuit