Courbes, pertes, psycottages et compagnies ... (Page 15)

Discussions

Auteur
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 16:36
je suis contente que vous ayez pensé à moi ça me touche toujours pas de rrr je pense etre enceinte les filles, je n'ai jamais de retard comme ça ou alors je psychotte de trop je vais aller chercher un test, je le fais demain matin, vous serez les 1eres au courant!!!! j'osais plus trop en parler car j'ai eu plus de chance que vous et ça me met mal à l'aise enfin je ne devrais pas me rejouir trop vite. la soeur de ma belle soeur a faillit mourir en couche hier et son bébé a des petites malformations, trop mal au coeur pour elle josée vient nous expliquer ta methode rose t'avais rien à nous raconter?! :wink: jenny quoi de neuf? tranquille et alix sollicitez votre homme à fond et pensez pas trop à vos temperature car je suis sure que de trop s'en faire c'est pas bon! jpense à vous à ce soir et surtout à demain matin
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 18:39
attends au contraire si t'as un ++ on sera ravies pour toi :D :D
Lyonn97 9 messages
Lyonn97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 18:51
Slt je me join a vs kar je psykott grav.... Sa fai a peu prè 6 moi je sui reglé com une montr... je devai avoir mes rrr vendredi dernier et juska maintenan rien jai fai un test ce mat ki es --- je sai pa tro koi pensé...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 19:06
[quote:4ca978e63f="Lyonn97"]Slt je me join a vs kar je psykott grav.... Sa fai a peu prè 6 moi je sui reglé com une montr... je devai avoir mes rrr vendredi dernier et juska maintenan rien jai fai un test ce mat ki es --- je sai pa tro koi pensé...[/quote:4ca978e63f] hello ! peut être que tu as ovulé plus tard que tu ne penses ? refais un test dans quelques jours. sinon bienvenue ici (si tu peux juste faire un effort pour écrire en français :oops: )
Lyonn97 9 messages
Lyonn97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 20:23
Donc non j'ai pas fait de courbe de température ni de prise de sang. J'ai des cycles de 28 jours normalement...c'est possible d'ovuler juste une semaine avant ses rrr?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 20:38
si tu as des cycles réguliers c'est plutôt bon signe, ce retard. Bon ça peut quand même être une ovulation décalée, ça arrive. mais peut être aussi que tu es vraiment enceinte et que ton taux monte lentement. tu avais fait quoi comme test ? dans 2 jours refais en un ultra sensible pour être sure :wink:
Lyonn97 9 messages
Lyonn97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 21:16
j'ai fait un suretest a à 25mui/ml
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 21:32
Coucou alors moi aussi je suis nouvelle mais avant toute chose je me rassure qu'il y ait du monde alors y a quelqu'un ou devrai-je dire quelqu'une

FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 21:40
[quote:f5d4fbe0e6="dawn97430"]Coucou alors moi aussi je suis nouvelle mais avant toute chose je me rassure qu'il y ait du monde alors y a quelqu'un ou devrai-je dire quelqu'une[/quote:f5d4fbe0e6] je suis là ! raconte :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 21:45
Hello les filles! Je vous rejoins aussi! Je ne psychote pas encore, j'en suis à C1, J7, mais je sens que ça ne tardera pas! Hihi! Ceci dit, actuellement, c'est le futur futur papa qui psychote, c'est rigolo. A bientôt! Bonne soirée
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 21:46
cool, cool, des nouvelles !! :D bonne chance dans vos essais 8) un papa qui psychotte, c'est pas si courant que ça, tiens ! c'est bien qu'il soit déjà très impliqué.
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 21:52
[quote:9d60c949ae="tranquille"] un papa qui psychotte, c'est pas si courant que ça, tiens ! c'est bien qu'il soit déjà très impliqué.[/quote:9d60c949ae] Oui, mais c'est stressant! Je n'ai arrêté ma pilule que le 1er novembre, donc je n'ai aucune idée de comment vont se dérouler mes cycles. On verra bien^^ J'espère juste qu'il ne sera pas trop déçu quand les vilaines arriveront^^
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 21:54
clair que ça doit être stressant, dis lui de ne pas te mettre la pression, ça sera contre productif de toute façon.
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 22:15
merci josée et tranquille c'est vraiment gentil pffffff j'ai pas pu aller chercher mon test, c'est ferié! on est obligé de le faire au matin? bizarrement maintenant que je pense etre enceinte je suis moins surexcitée, etrange, peut etre parceque je ne suis pas sure... josée non c'est pas grave mais comme le papa a perdu son pere la semaine derniere (condamné depuis plusieurs mois mais esperait voir le bébé avant de partir) et qu'il a faillit perdre sa femme 2 fois dans la nuit, c'est dur ce petit handicap, qui vient s'ajouter à tout ça. le bébé a 2 orteils collés d'un coté et il en manque 1 de l'autre, ils ont eu leur bébé par fiv, c'était le dernier essai, ça fait longtemps qu'ils l'attendaient ce bébé espoir, il va etre chouchouté!!! bref pas grave du tout mais ça doit etre une petite deception quand meme. ils n'ont rien vu à l'écho, c'est peut etre l'effet de surprise qui est difficile. oui c'est super un papa qui s'implique, il va etre bien fier en voyant ton bidou s'arrondir, c'est chou j'espere que les nouvelles vont rester! bons "calins" à toutes les meres poules!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 23:42
Bonsoir ! Whhouuaaahh !! Mais y'a plein de nouvelles, j'arrive plus à suivre moi !!! Donc :arrow: LES NOUVELLES : BIENVENUE parmis nous !! Désolé, je n'ai pas retenue tous les pseudos, mais promis, je me rattrappe demain !! :wink: En attendant, si vous comptez restez parmis nous quelques temps, vous pouvez faire partie de la recap, envoyez moi les infos que vous voulez y voir figurer (en prenant exemple sur la recap en page 1, avec les infos que vous pourrez adapté a votre personne) ! Et sur ce, bon psycottage ! :arrow: Hélène : enfaite, l'histoire du test le matin, c'est qu'il faut le faire avec tes 1ere urines du jour pour qu'elles soient plus concentrées, faut rien boire avant de le faire ! Donc tu peux te lever demain, pas prendre de petit dej et pas passer par la case pipi, filer direct à la pharmacie en serrant les fesses, demandez un test de grossesse, en montrant bien que ta très envie de faire pipi comme ça le vendeur te baratinera pas avec ces histoires de " faites le bien le matin, lisez bien la notice, ne l'utilisez qu'une fois et j'en passe et des meilleures ! " et zou ! aux toilettes, pipi, ++, une tasse de thé et devant fofo nous annoncer la bonne nouvelle !! :D Et surtout, surtout ne te sens pas mal d'avoir un ++ avant nous, au contraire, on serait tellement heureuse pour toi ! En plus, Sonia ne nous donne plus de nouvelles, alors tu serais la seule ++ du fofo, et donc notre porte bonheur :yes: Bref, fais nous ce test ! :arrow: Josée : Alors ou en est tu ma belle ? ovu ou pas ovu ? :arrow: Tranquille : Oui, t'as vu, je crois aussi que c'est la bonne cette fois, quand j'ai vu 37.1 ce matin sur le termo : :shock: allu ! Eh bien si c'était bien ça ! Houuuhhhaa ! Trop contente, et 1 câlin, le jour de l'ovu ! J'aimerais bien que ce soit suffisant ! Chéri est sûre que je suis enceinte, je peux rien dire de toute façon pour lui c'est partit c'est en route, je lui dis quand même, attention, si ça se trouve pas du tout ça peut être long ... tout ça quoi !! Mais non rien à faire, il l'a dans la tête, j'suis sûre que c'est parce que j'ai pris du bide un peu, mais bon rien à voir, je suis qu'à 8 DPO, faut pas pousser non plus !! :arrow: Jenny : Pas de nouvelles la belle ? :arrow: Rose : Re bienvenue parmis nous, contente de ton retour !! Tiens nous au courant de tout ce qui s'est passé pendant que tu n'étais pas connecté ! Bises Euh ... je voulais dire autre chose mais j'ai oubliée ... Bref ! Ah oui, nous avons enfin pu allumer le poele dans la chambre, c'est divin !! Et ce soir nous sommes allée à un concert, d'un groupe que je connais déjà bien pour ma part, ce sont des amis que j'ai vu pousser et pousser encore, et aujourd'hui il joue sur une des plus grande scène de Toulouse, et c'est toujours un aussi grand plaisr de les voir et surtout de les faire découvrire à chéri !! :wink: Bon je vous laisse parce que Monsieur s'impatiente !! Bisous à toutes, je reviens demain !! Bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.