Posté le : 08-11-2009 à 21:28
Bonsoir les filles !
:arrow: Hélène : Ne me donne pas de faux espoirs !! :D Avec l'histoire de ta pote et de son cycle à rallonge qui se termine en ++ !
Ce qui me broie les c ****** c'est de pas savoir ou j'en suis : est ce que j'ai ovulé ? quand j'ai ovulé ? je suis enceinte ? vais je ovulé ? pfff ! J'en sais tellement rien !
Mais bon, on verra avec la gygy le 17 !! Il me tarde !
Et puis je pense me lancer dans une cure de plantes (gattilier, et surement maca, alimentation un peu au vue des besoins de mon organisme, et puis homéo pour essayer de régulariser)
Je ne veux pas m'appuyer sur une possibilité de grossesse, je ne veux pas être déçue !
Si je suis enceinte, je sauterais de joie !! Ca ne fait aucun doute, mais je ne sais tellement pas, en même temps douleurs de règles, en même temps, pas de règles ...
On verra bien ....
Bon et toi alors ? tu veux pas faire de test demain ?? Ma pourquoi ??
Tu ne fais pas de courbe toi ?
:arrow: Josée : Souper, si c'est bien une ovu !! Toutes mes félicitations :wink: On croise les doigts, en tout cas, faut voir si ca remonte dans les jours qui arrivent, j'espere que oui !!
Je vais aller visiter le site que tu m'as donné sur le maca, je pense en prendre, je vais voir avec mon homéopathe.
:arrow: Jenny : Je sais pas trop d'où peuvent venir ces saignements, mais je suis d'accord avec toi, laissont donc un peu faire dame nature sans trop la perturbée avec nos ondes de psycottage :wink:
Bisous a toutes, a plus tard