Courbes, pertes, psycottages et compagnies ... (Page 14)

Discussions

Auteur
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 13:22
Bonjour les filles ! :arrow: Hélène : Alors tu en est ou ? règle ? pas règle ? Je suis toute curieuse ! J'aimerais tant que tu nous apprenne un ++ !! :arrow: Josée : Merci pour les infos sur le MACA, je pense en prendre, mais où on peut en trouver ?? Et ta soirée d'hier était bien ? :arrow: Jenny : Où en est tu de ton côté ? Merci pour le soutien, ça fait toujours plaisir ! C'est vrai ça ! En 2010, on aura toutes notre +++ !!! :P Bon, de mon côté J52, pas de règles, mais je pense qu'elles vont pas tarder, mes seins commence à gonflés, et j'ai quelques douleurs de règles dans le bas ventre. Bonne journée à toutes, bisous !
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 19:08
coucou alix pas de rrr mais douleurs constantes sauf qd allongée j'y crois pas tellement ou alors je fais trop d'efforts à porter mon fils et à jouer comme une folle avec lui mais faut pas rever j'ai trop mal et pas de symptomes sauf fatiguée j'ai une copine virtuelle qui a fait comme toi: cycle interminable et tests negatifs puis au rdv gygy samedi dernier, beau + de 5sg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'as tjs pas tes regles? jenny ça vient bon!! josée allez donne ton corps!!! lol je vous tiens au courant mais je ne ferais pas mon test demain comme prevu car je sens qu'elles vont arriver :(
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 21:28
Bonsoir les filles ! :arrow: Hélène : Ne me donne pas de faux espoirs !! :D Avec l'histoire de ta pote et de son cycle à rallonge qui se termine en ++ ! Ce qui me broie les c ****** c'est de pas savoir ou j'en suis : est ce que j'ai ovulé ? quand j'ai ovulé ? je suis enceinte ? vais je ovulé ? pfff ! J'en sais tellement rien ! Mais bon, on verra avec la gygy le 17 !! Il me tarde ! Et puis je pense me lancer dans une cure de plantes (gattilier, et surement maca, alimentation un peu au vue des besoins de mon organisme, et puis homéo pour essayer de régulariser) Je ne veux pas m'appuyer sur une possibilité de grossesse, je ne veux pas être déçue ! Si je suis enceinte, je sauterais de joie !! Ca ne fait aucun doute, mais je ne sais tellement pas, en même temps douleurs de règles, en même temps, pas de règles ... On verra bien .... Bon et toi alors ? tu veux pas faire de test demain ?? Ma pourquoi ?? Tu ne fais pas de courbe toi ? :arrow: Josée : Souper, si c'est bien une ovu !! Toutes mes félicitations :wink: On croise les doigts, en tout cas, faut voir si ca remonte dans les jours qui arrivent, j'espere que oui !! Je vais aller visiter le site que tu m'as donné sur le maca, je pense en prendre, je vais voir avec mon homéopathe. :arrow: Jenny : Je sais pas trop d'où peuvent venir ces saignements, mais je suis d'accord avec toi, laissont donc un peu faire dame nature sans trop la perturbée avec nos ondes de psycottage :wink: Bisous a toutes, a plus tard
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 22:39
ben oui j'y ai pensé la pauvre elle va peut etre avoir de faux espoirs, mais c'est vrai! cette fille pestait tout autant que toi sur ses cycles elle déprimait meme! ne crois pas que je dis ça pour te rassurer sinon je lui demande de venir temoigner! sans blague! elle a dû ovuler bcp plus tard que prévu m'enfin dis toi que c'est negatif pour pas tomber de haut! mais en tous les cas ça viendra, on devrait etre plus zen, ça "prendrait" mieux pourquoi pas de test? ben j'ai vraiment mal au ventre, pourquoi jetter 20€ par la fenetre?! c'est bizarre quand même mais si ça se trouve demain je vais me lever avec ces fichues rrrrrrr vu mes maux je pense que le retard est dû à mon envie folle de ne pas les voir venir, ou alors il y a un gros problème car j'ai mal depuis 2 jours sans arret sauf qd je suis allongée moi aussi je suis pour le naturel, pour la grossesse de lucas je n'ai pas bu d'alcool (normal) je me "disputais" avec mes collègues pour pas qu'elle fument devant moi et je n'ai pris AUCUNS medoc meme si mal à la tete, pas de teinture. j'evite tout ce qui est parfums de synthese chez moi, meme dans les wc et j'essaie de faire le plus possible bio josée je me pose une question par rapport à l'allergie au lait, as tu enormement consommé des produits laitiers durant ta grossesse? moi oui et du coup je culpabilise! bonne nuit ou à taleur si j'ai une reponse bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 11:18
je suis très "nature" moi aussi, je donne que du bio à ma fille, pas de produit avec paraben, des couches lavables. j'ai arrêté l'alcool pour purifier mon corps avant la grossesse. Nanako je te souhaite le ++ mais quand je vois ta courbe je me dis que t'as pas encore ovulé :? ça me rappelle certains de mes cycles, en tout cas. moi j'ai toujours mes nausées du matin, rien à voir avec une grossesse donc, juste mon estomac qui se remet à déconner. j'aurais du m'en douter :roll: j'ai commencé le maca depuis vendredi j'ai déjà l'impression que ça marche :shock: en tout cas ça travaille en bas et niveau pertes ça n'a rien à voir avec avant. pourvu que j'ai un cycle normal ce coup ci :wink: merci Josée en tout cas :D l'allergie au lait c'est la loterie non ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 13:41
j'ai acheté ça dans un magasin bio, je prends 6 comprimés par jour, ça existe aussi en poudre 20 euros la boite de 340 comprimés. faut bien acheter du maca du pérou, pas d'ailleurs.
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 14:20
Bonjour ! :arrow: Hélène: Non, mais je te crois y a pas de soucis ! Tout peu arriver, on est d'accord là dessus ! Je comprends pourquoi tu ne veux pas faire de test ! Mais alors, as tu eu tes règles ? :arrow: Tranquille : C'estvrai qu'elle est moche ma courbe, mais si tu vas voir aujourd'hui, elle a marquée une nouvelle ovu, mais bon je sais pas si je peux m'y fier, étant donnée que ça fait quand même la 3eme qu'elle me détecte ?? Je vais me mettre au MACA aussi, merci pour les infos sur les prix et le dosage :wink: Pour l'allergie au lait, je ne sais pas trop si c'est la loterie, peut être un peu héréditaire, je sais que mon père ne le digère pas bien non plus, et que quand il été bébé il a grandit au jus de carotte essentiellement parce qu'il ne digéré pas le lait en poudre (sa maman était trop agée pour lui donner le sein). Mais y aussi que quand j'étais petite un jour on m'a donné beaucoup beaucoup de fromage blanc et je ne l'ai pas digérée et que a partir de ce jour j'ai eu du mal avec le lauit de vache ... Ca doit être un peu des 2 ! Bon, voilà j'en suis à J 52 avec une nouvelle ovu à J 46 !! Youpi, mais je me base pas trop dessus ! Verra bien comme je dis toujours ! Bisous a toutes
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 14:46
jenny j'ai pas attendu de nouveau cycle, c'est pas un médicament ! juste une sorte de vitamine en plus, comme si tu mangeais un nouvel aliment. Nanako j'espère que ce coup ci c'est bon pour l'ovu. c'est tellement dur ces cycles à vivre :(
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 15:08
chez nous aucune allergie dans la famille et j'ai vraiment abusé des produitd laitiers pendant la grossesse: un litre de lait par jour + fromage yaourt et creme fraiche tous les jours dans mon ventre lucas avait le hoquet en moyenne 6 fois par jour, peut etre digerait-il mal déjà ce qui est bizarre c'est qu'il y a de plus en plus d'allergies chez les enfants en tout cas pour la prochaine grossesse je vais limiter ma conso au moins j'aurai cette culpabilité en moins et je vais exiger un test dès la naissance, ça a été dure de le voir souffrir autant pendant 12 mois aujourd'hui pas de douleurs depuis ce matin ou très legeres (parlons pas trop vite) et pas de rrr non plus si rien dans 2jours j'irai faire ce fameux test mais AUCUNS symptomes :cpa: tranquille c'est qd ta prochaine ovu? jenny, tu as fait ce qu'il fallait? alix c'est qd ton prochain rdv gygy déjà? biz biz les filles
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 18:20
salut les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: je suis enfin de retour!!!! avec cet operateur qui me fait tourner en bourrique!!! :roll: :evil: bon alors que s'est il passé depuis mon depart les fifilles? des +++ ou pas? j'ai pas eu le tps de tout lire!!!! :wink: bon de mon coté il y a du nouveu! je viendrai vous expliquer tout sa c'est prochain jour!!! je vous fais des bisous et a celle que je ne connai pas j'espere qu'on fera connaissance!!! :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 18:46
salut princesse ! volcanne les symptomes c'est pas obligatoire du tout ! ma prochaine ovu... mmmmmh faut être madame soleil pour savoir, la dernière a mis plus de 2 mois à se pointer donc bon ! enfin c'est pas avant une semaine je pense :wink:
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 21:45
hééééééééééé rose te revoilà! raconte nous vite ici pas de +++ sauf peut etre moi pour le moment les filles pas de douleurs aujourd'hui, un petit espoir renait :preg: j'ai faillit aller voir taleur au rayon santé à cora pour un test mais non, j'attends un peu car seulement 2jours de retard bonne nuit
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 09:24
tu peux déclencher des règles comme ça, Josée ?? :shock: Nanako viens pointer, je veux voir ta courbe :lol: Volcanne, idem t'en es où aujourd'hui ?
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 15:57
Bonjour ! Je reste pas, suis en retard pour aller rendre visite à ma belle soeur avec chéri ! Juste pour vous dire que visiblement, miss ovu aurait pointer le bout de son nez apparement pour de bon cette fois ! Elle est toujours dans ma signature :wink: :arrow: Hélène : [color=red:abe785e195][b:abe785e195]va faire un test !! [/b:abe785e195][/color:abe785e195] Bisous a toutes
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 16:20
ah oui ce coup ci c'est bon nanako j'espère que t'as assuré les tp 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.