Courbes, pertes, psycottages et compagnies ... (Page 10)

Discussions

Auteur
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 19:35
:arrow: Claire : on est avec toi miss ! Nouveau cycle ! Nouvel espoir ! Tiens nous au courant !! :arrow: Josée : Bah moi ça m'avait jamais fait ça, quelles soient un peu jaunâtres ! Maius jsuis pas vraiment s^re de moi, autant c'est la couleur de la culotte qui a donné cette couleur jaunâtre. Parce que tout à l'heure, en allant voir mon col (qui était très très dur (plus que d'habitude) et gros (plus gros que d'habitude j'ai trouvé, mais toujours fermé) les glaires étaient un tout petit peu filante !! Bizarre :? Je ne sais pas trop quoi penser ! Mais bon faut surtout que je pense à aurte chose, j'ai peur de me bouffer un peu le cerveau !! Ou en est tu toi ? symptômes ?
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 12:22
Bonjour ! Bah alors, je me sens bien seule ! Où etes vous les filles !!??? Donnez moi des nouvelles ? ou en êtes vous ?? Bisous en tout cas, et a plus tard !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 12:41
me voilà ! j'ai donc fait un test ce matin car ma temp a monté alors que c'est le jour où j'aurais du avoir mes règles. Il est positif mais très pale, et ça a mis longtemps à apparaitre, donc j'ai été faire une PDS, résultat dans une heure max. symptomes : nausées, ventre qui tire, douleurs aux ovaires
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 12:47
[quote:7976d488b5="tranquille"]me voilà ! j'ai donc fait un test ce matin car ma temp a monté alors que c'est le jour où j'aurais du avoir mes règles. Il est positif mais très pale, et ça a mis longtemps à apparaitre, donc j'ai été faire une PDS, résultat dans une heure max. symptomes : nausées, ventre qui tire, douleurs aux ovaires[/quote:7976d488b5] Je voulais pas t'obliger à venir posté ici miss ! :wink: Je suis tombé sur l'autre post et j'ai vu que tu y étais ! Et j'ai vu que tu avais fais un test !!! Je sais pas quel sera le resultat, mais tout ce que j'ai vu des filles qui avait des test faiblement positif se terminait en ++ ! Alors j'espere que c'est le cas pour toi aussi ! Je pourrais te metrte dans les psycotteuses qui ont elur ++ :wink: Mais j'ai verdict demain ! Il me tarde !!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 12:50
non mais je serais venue de toute façon, t'inquiète !! :wink: tu le sens comment ton verdict ? en tout cas ta courbe remonte c'est cool. mais si la baisse de J10 ou 11 c'est la nidation, peut être que ce sera trop tôt ?
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 12:53
[quote:1109516a25="tranquille"]non mais je serais venue de toute façon, t'inquiète !! :wink: tu le sens comment ton verdict ?[/quote:1109516a25] Honnêtement, j'en ai aucune idée ! T° monte encore aujourd'hui (mais bon elle est pas très haute, 36.8 ce matin) , toujours tiraillements dans le bas du ventre (un peu moins intense aujourd'hui) et puis tubercules toujours ... Mais bon, je ne sais pas du tout, c'est sure que j'ai pas les symptômes de mes règles ! Mais j'ai toujours au fond une petite peur que le logiciel se soit trompé et que je n'ai pas ovulée à la date dite ! Enfin, on verra demain, si rien, je fais un test lundi ! Je croise les doigts pour toi miss ! Porte moi chance :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 12:57
pds négative. j'y crois pas :(
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 12:59
[quote:0ff475f40b="tranquille"]non mais je serais venue de toute façon, t'inquiète !! :wink: tu le sens comment ton verdict ? en tout cas ta courbe remonte c'est cool. mais si la baisse de J10 ou 11 c'est la nidation, peut être que ce sera trop tôt ?[/quote:0ff475f40b] J'avais pas vu la fin de ton message, Bah je sais pas trop si c'est peut être une nidation, je me suis posée la question, mais je pense pas que ça joue, il me semble que c'est vraiment à partir de la fécondation qu'on compte ! Puisqu'on parle toujours en DPO, jour de retard par rapport aux règles précédentes ! Je pense pas que le jour de la nidation compte ! Mais ça me semble bizarre une nidation à J11 !! Il me semble que ca fait tard ! De ce que j'ai lu, ça arrive entre 5 et 8 DPO ! Mais bon tous les cas sont différents !! Ou peut être une ovu quelques jours après ....
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 13:00
[quote:7213235cd5="tranquille"]pds négative. j'y crois pas :([/quote:7213235cd5] OOoohh non !! C'est bizarre ! Enfin, je m e r d e !! Je sais pas quoi te dire, je suis vraiment désolé ! Mais tu dois avoir tes règles quand normalement ??
Guest232002
132 messages
Guest232002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 13:19
coucou tranquille ooohhh desolé pour toin mais bizarre quand meme, test positif mais pds negatif... tu aurais du avoir tes regles aujourdhui? c'est peut etre trop tot pour faire un test ou une pds nan ??? bonjour nanako j'espere que tu vas bien bizou
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 13:26
j'aurais du avoir mes règles aujourd'hui et ma temp est très haute. je comprends pas trop là
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 13:38
[quote:c5f0de5c6f="tranquille"]j'aurais du avoir mes règles aujourd'hui et ma temp est très haute. je comprends pas trop là[/quote:c5f0de5c6f] C'est vraiment bizarre .... Attends peut être demain ou après demain !! C'est vraiemnt bizarre ! Les pds ca trompe pas ! Mais vu ta T° et le test pâle ! Je suis sans mots ... Le mieux que je puisse te dire c'est d'attendre un peu, de voire si tu as tes règles demain ou après demain ! Je suis avec toi miss ! :arrow: claire : Bah moi, ca va verdict demain ... Courbe pas très belle bien sûre, mais ca je m'y fais avec le temps, et puis patiente .... patiente .... et toi ca va ?? Quoi de neuf ..?
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 15:56
:arrow: tranquille : Josée à peut être raison, si ca se trouve leur taux minimal pour une grossesse est peut êre plus ahut, et vous que tu aurais du avoir tes règles aujourd'hui, attends encore un peu ! Mais tiens nous au courant surtout ! :arrow: Josée : Qu'est ce que vous faites pendant une demo de tuperwer ?? Ca existe pas chez nous ça ! Enfin pas à ma connaissance !! Tu as ovulé hier alors ?? Moi j'en suis à DPO aujourdhui !! Verdict demain !!ous à vous les filles !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 19:41
sympa la petite photo Josée !! quant à moi, bon mes tests étaient positifs mais la barre a mis longtemps à apparaitre donc ça devait être faux. J'attends de voir si les règles arrivent demain ou après demain, du coup. en attendant j'ai le ventre qui tire et d'autres symptomes, pouvoir du psychottage sans doute ! bises ! nanako je te surveille 8)
Guest232002
132 messages
Guest232002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 19:49
coucou les filles oh ben aujourd'hui sa va mais bon c'est bizarre j'ai toujours des nausée surtout cet aprem pendant que je faisait les courses pour le mois et mal aux ovaires au point d'avoir du mal a ùarcher pourtant je saigne, un peu moins ce soir mais je saigne quand meme, sa m'inquiete, j'avais pas autant mal le mois dernier bizou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.