Posté le : 28-10-2009 à 15:59
[quote:dde0902f0c="tranquille"]c'est là qu'on voit les avantages de faire une courbe, au moins on sait quand on a ovulé et quand on peut faire le test. moi je sais que 2e phase dure 12 jours donc si ma temp baisse samedi c'est foutu, si dimanche elle est encore haute je fais un test.
ce que tu décris (ovaires + seins) ça ressemble clairement à des symptomes, mais c'est vrai que ça pourrait être des signes d'ovu. quoique, ça durera pas 5 jours pour les ovaires.
Hello Nanako ! je trouve aussi ma courbe encourageante, mais j'attends de voir si ça se confirme, là on dirait un peu qu'il y a deux plateaux hauts, ce qui serait bon signe. mais y a aussi des cas où ça veut rien dire... bref je psychotte à fond, quoi !! surtout qu'aujourd'hui j'ai le bide qui fait des siennes !
et toi comment tu vas ? des symptomes ? :D[/quote:dde0902f0c]
Dimanche ... mais c'est bientôt ça dis donc !!
De mon côté pas trop de symptômes non, à part des tiraillements dans la bas du venter depuis 4 ou 5 jours, sinon rien du tout !!
Mais je n'y crois pas trop pour ce cycle car 1 seul TP dans la fenêtre et c'était le lendemain de l'ovu ...
donc on se préchauffe pour le cycle prochain à priori ! :wink:
Il fait quoi ton bide aujorudh'ui ??