Bonsoir les filles !
Bien contente de vous lire après la journée HORRIBLE que je viens de m'enquiller !!
Explications : Ma mère devait débarquer ce matin 9h à la maison, pour faire des travaux d'isolation ... Bien sûre chéri et moi étions pas encore reveillé quand elle est arrivée, et du coup on s'est prit le bas toute la matinée ...:twisted:
En plus de ça, ce mois ci j'ai eu + de frais que d'habitude, passage à la banque et là je me rends compte que j'ai plus de sous pour finir le mois :twisted:
Ensuite, les travaux d'isolation ne se passe comme prévu, notre materiel nous lache petit à petit, :twisted: je sais que je dois bosser à 15h et que donc il ne me reste plus trop de temps pour profiter de la venue de ma maman, un moment ou on se retrouve que toutes les deux, j'essaye de lui reparler de futur bébé !!
Et là, re on est pas d'accord, elle me trouve bien sûre trop jeune, et irrésponsable:twisted: (je tiens à spécifié que je travail depuis l'âge de 16 ans, j'ai stoppé l'école pour me lancée dans une formation professionnel d'assistante vétérianire, j'ai passé et eu mon permis à l'âge de 18 ans ainsi qu'une voiture, j'ai quitté la maison de mes parents il a presque 1 an pour m'installer en colocation, je paye mon loyer toute seule, je me déplace toute seule, je gère mes comptes, papiers d'assurance de mutuelle, de factures toute seule, j'ai été manager d'un groupe de musiciens pendant 1 an, je travail aujourd'hui en tant que baby sitter - aide à domicile plus de 20h par semaine ... j'ai une situation de couple stable et ne doit d'argent à personne, je ne bois pas, je ne fais presque jamais la fête ... bref, et voilà quoi, je me gère, j'ai fêter mes 19 ans en juin !) Tout ca pour dire que je ne pense pas être irrésponsable !!
Bien sûre, elle trouve que Alex et moi ne nous connaissons aps depuis assez longtemps ! Et biensûre elle pense qu'il est irrésponsable de faire des enfants à l'heure actuelle vu les catastrophes que nous causons sur cette terre (sur ce point, je ne suis pas tout à fait en désacord avec elle !).
Bref, elle ne se réjouis pas à l'idée de la venu d'un bébé ! :twisted:
Suite de la journée, je pars bossée pour 3 h de ménage + 1h30 de garde ! Je fais donc tout mon ménage, bien sure,le chiffon que j'utilise d'habitude n'est pas là :twisted: :wink:
Je vais chercher les filles à l'école, et là elles me font une crise dans la voiture (endroit absolument [size=18:092ff1c3b5][b:092ff1c3b5]interdit[/b:092ff1c3b5][/size:092ff1c3b5] pour faire des crises, chose établit dès mon 1er jour avec elles, et qu'elle ont toujours respectées)
Ca tourne mal avec une des 2 que je suis obligée de punire :twisted: !
Retour vers la maison, et là, le clou de la journée, je tape une biche !!!!! :cry: :cry: :twisted: Déjà je suis pétrifiée dans ma voiture, je suis à 500m de la maison, je ne m'arrête même pas sur le bord de la route, je ne peux plus bouger, pied sur la pédale, la voiture roule ... je ne sais pas comment !
J'arrive à la maison en poussant un cri très aigu, je n'ai même pas reagrder l'état de ma voiture que nous partons avec des amis voire si la biche est toujours là (dans une autre voiture) !
Plus de biche, on suppose qu'une voiture passée après moi la ramasser, nous ne retrouvons que les 2 cornes !
Bref, resultat, j'ai tuée une biche :cry: et en plus de ça, je ne peux plus utiliser ma voiture car un phare éxpolé complet, parchoque de devant éclaté aussi, il est possible que le radiateur est prit un coup dans le lot, et pourquoi pas autre chose :twisted:
Donc je n'ai pas de voitures pour aller au travail demain, j'ai la jouréne pour trouver !!! :twisted: Et bien sûre, comme dit au premier point, je n'ai pas de sous pour faire réparer ma voiture:twisted:
Et pour couronner le tout, je me tape un super mal de dos depuis 12 h 00 !! :twisted: :twisted:
Donc voilà, vu mon gros pavé, je pense que je n'ai rien oublié !!
Ahh SI ! En plus, il a fallu que ce aujourd'hui le jour où tous nos courriers " préférés " ont décidés d'arriver à la maison :twisted: (Vous savez, ce jour où la banque, la caf, l'anpe, l'assurance maladie et le conseil regional ce sont donné le mot pour vous faire signe :twisted: :twisted: !!
Rhhumm, voilà, désolé pour ce pavé, en tout cas ca fait du bien !!
En tout cas 1 bonne nouvelle dans la journée : le poêle est là, reste plus q'un coude de tuyau et un chapeau pour dehors pour pouvoir allumer !! ENFIN !!
Je vais quand même prendre le temps de vous répondre !!
:arrow: Sonia : Contente de te revoir !! Mais par contre, je suis désolé, mais il est à moi, je prete pas, je ne loue pas non plus :wink: :D
allez, t'inquiete pas pour demain, tout va bien ce passer !! Ta pds sera magnifique !! C'est tout le bonheur que je te souhaite !! Je suis avec toi à fond !!
:arrow: Josée : Ah ouai, en effet, tes cycles ne sont pas réguliers !! Ce doit être chouette,de connaitre son corps comme toi, j'espere en être à ton niveau au bout de 2 ans de courbes ! en tout cas je m'y donne à fons !! En tout cas, ta puce est magnifique !!
J'espere une belle grossesse pour toi, le mieux que ton corps puisse t'offrir !!
Tu as toujours vécu au Quebec ??
:arrow: Rose : Tu est à J 10 de ton cycle ?? Si c'est bien ça c'est normal que tu n'est pas encore ovulée !!!
C'est quand ton rdv gygy ?
Bisous les filles !!