Posté le : 08-12-2009 à 23:04
Bonsoir,
:arrow: J°, j'espère que tu as passé une bonne soirée voire une bonne nuit, surtout si tu es en train de nous faire une ovu :wink:
Pour ta question sur bébé, mon bonhomme fait du 4 pattes depuis une semaine seulement, et il arrivait à ramper, pivoter, se retourner etc. depuis un bon mois. En fait il n'arrivait pas à se mettre sur les genoux, il restait sur les cuisses avec les pieds en l'air, c'est sûr ça n'aide pas :mdr:
Si ta puce sait déjà faire ça, je pense qu'elle peut aller plus vite. Et si tu lui montrais ???
:arrow: nanako, vous n'êtes pas en retard pour le choix du prénom !! Nous on préfère attendre de savoir le sexe, on est trop feignasse pour en chercher deux. D'ailleurs on n'a pas d'idée pour une fille :cpa:
Hors sujet : j'adore ton pseudo :oops:
:arrow: jenny, c'est louche quand même ces pertes... pour l'instant je n'appelle pas ça des règles, wait & see...
Sinon, ça s'est bien passé le RdV de ton homme ?
:arrow: Lily j'ai vu ta courbe, ce n'est pas un peu tôt pour faire un test ? Tu l'as fait finalement ou pas ??
:arrow: Amour, j'adore le collier, j'aime les bijoux fins ! De l'organza sur les bretelles, tu veux dire comme ce qu'il y a sur le décolleté ? Je ne sais pas trop, surtout si tu portes déjà un voile...
Sinon, tu as des lignes pâles depuis combien de temps ?? [size=9:af737e22d4]Désolée je débarque, je n'ai pas tout suivi[/size:af737e22d4] :oops:
:arrow: urcelia, c'est génial de te mettre au tricot, tu seras prête pour quand bébé sera là ! J'avais commencé sur la fin de ma grossesse mais je faisais tomber mes mailles, pas douée la fille :shock:
:arrow: tranquille, c'est plutôt des bonnes nouvelles si tu t'inquiétais de la qualité de tes ovu ??? Pour l'endomètre, je suis comme les anglais, je pense que ça n'empêchera pas la nidation !! Et oui, tu l'auras ton +++ avant juin :wink:
Pour moi RAS, toujours fatigue ++ et trous de mémoire...
PDS demain, résultats sans doute dans l'après-midi par téléphone :zen:
Ca risque d'être marrant car j'aurai de la visite à ce moment-là, de la famille qui vient de loin.
Bises, bonne nuit :wink: