Courbes, pertes, psycottages et compagnies ... (Page 4)

Discussions

Auteur
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 22:19
bienvenue josée! aaaah contente, une de mon age lol j'ai vraiment eu mal au coeur en voyant ta présentation, c'est vraiment pas de chance :cry: alix merci pour le récap! il est super sonia alors, t'es déjà en train de faire les boutiques? vient nous raconter le moindre détail! rose, j'adore ton prenom, si j'étais pas du nord, j'aurai appellé ma fille comme ça (accent horrible sur le "o" ici) si j'ai bien retenu ya que sonia josée et moi qui avons déjà un bout de chou! (mounia alicia et lucas) pour les autres, vous pouvez pas imaginer le bonheur qui vous attends! allez les filles on va y arriver, moi j'ai toujours très très faim, ça doit etre psychologique! mon homme c'est endormi, jvais le réveiller pour "oeuvrer" (le pauvre lol) et après j'arrete jusqu'au 24 et là: essais intensifs pendant 2-3jours. :preg: vivement le gros ballon!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 22:22
Bonsoir les filles ! :arrow: J° : Désolé pour tes fausses couches ! Mais, il y a un soucis particulier détécté par les medecins ?? Pour toutes ces fausses couches ?? Quio qu'il en soit, Felicitation pour ta ptite puce ! Tu allaite ?? Sinon, je t'ai ajouté à la recap (je suis en train de réaliser que j'ai oubliédes infios que tu m'avais marqué, je vais rectifier ça dessuite !!) ! Si tu veux que je rajoute un photo, tu peux me l'envoyer en mp, et une petite histoire à nous raconter sur ta rencontre avec ton conjoint ? Mais alors, je suis plus ! Tu as des cycles réguliers ou non ?? Coimment sais tu que ta tepérature est haute puisque tu ne fais pas ton plateau bas ??? J'espere que tout le monde va bien !! Bisous les filles !!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 23:03
:arrow: Volcanne : Désolé on a posté en même temps ! Je vois que tu est à fond dans les TP !! Je croise les doigts et les pieds ! Chez nous c'est un peu Tp tout le temps puisque je ne sais pas quand j'ovule !! :wink: Et de rien pour la recap', ca me fait vraiment plaisir !!! :D T'as raison, vivement le gros ballon !! Bon, bah puisque je suis là, je vais en profiter pour vous dire que j'ai passé une bonne journée ! J'ai passé la journée du Mercredi s'est 10h non stop, donc souvent difficile, mais aujourd'hui ça a vraiment était agréable ! On a fait de la pate à modeler ce matin, et puis l'après midi ,on est partit à la piscine, et ça vriament était un moment de complicité entre nous, et ça fait du bien de pas passer le mercredi en froid toutes les 3 ! On s'est vraiment bien amusée !! Et quand je suis rentré, chéri fesait à manger, et il avait ranger !! :D :D :D Il est merveilleux ... Et vous ça été ?? Gros bisous
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 07:28
hello les filles!!! josée, dsl pour tout ce qui est arrivé, comme dit alix (nanako) sa fait vraiment mal au coeur de voir que tu es passsé par la! moi j'ai perdu ma fille a 14sg et j'ai eu du mal a passer a autre chose, c'est raiment horrible comme douleur! :cry: volcanne, c quoi ton prenom? en fait mon prenom c'est rosemarie mais je prefere qu'on m'appelle Rose c'est plus jolie je trouve, le reste fait un peu viellot! :lol: et a fond dans les tp, j'espere que sa portera ses fruits! :wink: alix, t'inquiete c'est pas grave pour la recap, sa m'a fait marrer de bon matin! :wink: de mon coté j10 mais comme je vous ai dit je suis pas sure d'ovuler, je ne ressens rien et jamais un test d'ovu +++ donc je me prends pas la tete jusqu'au rdv gygy! je vous souhaites a toutes une bonne journée et vous fais des bisous! :D
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 17:38
salut les fille je suis de retour comment aller vous... josée bonjour ta fille et manifique et que te dire... a par jespere que tu ora une belle ovulation et une tre tre belle grossesse a tu esais les test d'ovulation perso je trouve sa genial.... :wink: je croise les doigts pour une furure grossesse courage ma belle et ton mari :top: .... gro bisou et un mega a ta puce :lol: rose salut ma belle jespere que tu ova une ovulation tre bonne et tre vite tu doit etre a fond dans les tp c'est ton mari qui et heureux :wink: courage ma belle volcanne tp tp tp tp a fond chute il faut pas la derange " jespere que tu ora une tre belle ovulation :wink bisou ma belle alix a ton mari je veut le meme :lol: comment va tu ma belle.... jespere que j'ai oublie personne si oui je sui dsl.... moi sa va je suis engoise pour demain'" rdv doc' pour une pds pour voir si mon taux a double je reste zen.... oui mon col et ouver et tre ba" je pence que sa depens des femmes... si non tout va bien je suis kao je nee pas de sytomme un peu mal au sein et en ++ j'ai du choppe un infection urinaire vola les fille je vous laisse gro boussa :lol:
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 22:39
coucou les filles! josée ça fait mal de voir ton bébé comme ça! en tout cas elle a bien récupéré! mon fils aussi est allergique aux proteines de lait! grosse galère, on l'a détecté qu'à ses 8mois, il a bien souffert pendant tout ce temps et il ne grandissait plus elle s'est bien ratrapée la ptite alicia elle est mignonne! incroyable comment tu te connais bien! rose moi c'est helene, et oui j'aime rose et marie mais ensemble, pas tellement, enfin, on choisit pas sur le coup je croyais que t'étais en couple avec une femme! jme suis dis, "ben pourquoi pas" lol alix t"as un enfant? jlai pas vu dans le recap, jvais aller revoir sonia oui t'inquiète, je me suis donnée à fond! hihi moi je ne touche pas à mon col, je sais pas pourquoi ça me bloque soigne ton infection pour pas que ça puisse etre mauvais pour bébé2! j'ai chopé une angine, jsuis deg! ce soir jlaisse mon homme tranquil, les spermatos auront le temps de se reposer lol! et puis le pauvre s'est déplacé une vertebre! il m'a dit que j'ai qu'à "faire tout le boulot", vous voyez de quoi il parle? lol il en perd pas une celui là biz les filles, à qui le prochain +??? :cigf: :cigg:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 22:46
Bonsoir les filles ! Bien contente de vous lire après la journée HORRIBLE que je viens de m'enquiller !! Explications : Ma mère devait débarquer ce matin 9h à la maison, pour faire des travaux d'isolation ... Bien sûre chéri et moi étions pas encore reveillé quand elle est arrivée, et du coup on s'est prit le bas toute la matinée ...:twisted: En plus de ça, ce mois ci j'ai eu + de frais que d'habitude, passage à la banque et là je me rends compte que j'ai plus de sous pour finir le mois :twisted: Ensuite, les travaux d'isolation ne se passe comme prévu, notre materiel nous lache petit à petit, :twisted: je sais que je dois bosser à 15h et que donc il ne me reste plus trop de temps pour profiter de la venue de ma maman, un moment ou on se retrouve que toutes les deux, j'essaye de lui reparler de futur bébé !! Et là, re on est pas d'accord, elle me trouve bien sûre trop jeune, et irrésponsable:twisted: (je tiens à spécifié que je travail depuis l'âge de 16 ans, j'ai stoppé l'école pour me lancée dans une formation professionnel d'assistante vétérianire, j'ai passé et eu mon permis à l'âge de 18 ans ainsi qu'une voiture, j'ai quitté la maison de mes parents il a presque 1 an pour m'installer en colocation, je paye mon loyer toute seule, je me déplace toute seule, je gère mes comptes, papiers d'assurance de mutuelle, de factures toute seule, j'ai été manager d'un groupe de musiciens pendant 1 an, je travail aujourd'hui en tant que baby sitter - aide à domicile plus de 20h par semaine ... j'ai une situation de couple stable et ne doit d'argent à personne, je ne bois pas, je ne fais presque jamais la fête ... bref, et voilà quoi, je me gère, j'ai fêter mes 19 ans en juin !) Tout ca pour dire que je ne pense pas être irrésponsable !! Bien sûre, elle trouve que Alex et moi ne nous connaissons aps depuis assez longtemps ! Et biensûre elle pense qu'il est irrésponsable de faire des enfants à l'heure actuelle vu les catastrophes que nous causons sur cette terre (sur ce point, je ne suis pas tout à fait en désacord avec elle !). Bref, elle ne se réjouis pas à l'idée de la venu d'un bébé ! :twisted: Suite de la journée, je pars bossée pour 3 h de ménage + 1h30 de garde ! Je fais donc tout mon ménage, bien sure,le chiffon que j'utilise d'habitude n'est pas là :twisted: :wink: Je vais chercher les filles à l'école, et là elles me font une crise dans la voiture (endroit absolument [size=18:092ff1c3b5][b:092ff1c3b5]interdit[/b:092ff1c3b5][/size:092ff1c3b5] pour faire des crises, chose établit dès mon 1er jour avec elles, et qu'elle ont toujours respectées) Ca tourne mal avec une des 2 que je suis obligée de punire :twisted: ! Retour vers la maison, et là, le clou de la journée, je tape une biche !!!!! :cry: :cry: :twisted: Déjà je suis pétrifiée dans ma voiture, je suis à 500m de la maison, je ne m'arrête même pas sur le bord de la route, je ne peux plus bouger, pied sur la pédale, la voiture roule ... je ne sais pas comment ! J'arrive à la maison en poussant un cri très aigu, je n'ai même pas reagrder l'état de ma voiture que nous partons avec des amis voire si la biche est toujours là (dans une autre voiture) ! Plus de biche, on suppose qu'une voiture passée après moi la ramasser, nous ne retrouvons que les 2 cornes ! Bref, resultat, j'ai tuée une biche :cry: et en plus de ça, je ne peux plus utiliser ma voiture car un phare éxpolé complet, parchoque de devant éclaté aussi, il est possible que le radiateur est prit un coup dans le lot, et pourquoi pas autre chose :twisted: Donc je n'ai pas de voitures pour aller au travail demain, j'ai la jouréne pour trouver !!! :twisted: Et bien sûre, comme dit au premier point, je n'ai pas de sous pour faire réparer ma voiture:twisted: Et pour couronner le tout, je me tape un super mal de dos depuis 12 h 00 !! :twisted: :twisted: Donc voilà, vu mon gros pavé, je pense que je n'ai rien oublié !! Ahh SI ! En plus, il a fallu que ce aujourd'hui le jour où tous nos courriers " préférés " ont décidés d'arriver à la maison :twisted: (Vous savez, ce jour où la banque, la caf, l'anpe, l'assurance maladie et le conseil regional ce sont donné le mot pour vous faire signe :twisted: :twisted: !! Rhhumm, voilà, désolé pour ce pavé, en tout cas ca fait du bien !! En tout cas 1 bonne nouvelle dans la journée : le poêle est là, reste plus q'un coude de tuyau et un chapeau pour dehors pour pouvoir allumer !! ENFIN !! Je vais quand même prendre le temps de vous répondre !! :arrow: Sonia : Contente de te revoir !! Mais par contre, je suis désolé, mais il est à moi, je prete pas, je ne loue pas non plus :wink: :D allez, t'inquiete pas pour demain, tout va bien ce passer !! Ta pds sera magnifique !! C'est tout le bonheur que je te souhaite !! Je suis avec toi à fond !! :arrow: Josée : Ah ouai, en effet, tes cycles ne sont pas réguliers !! Ce doit être chouette,de connaitre son corps comme toi, j'espere en être à ton niveau au bout de 2 ans de courbes ! en tout cas je m'y donne à fons !! En tout cas, ta puce est magnifique !! J'espere une belle grossesse pour toi, le mieux que ton corps puisse t'offrir !! Tu as toujours vécu au Quebec ?? :arrow: Rose : Tu est à J 10 de ton cycle ?? Si c'est bien ça c'est normal que tu n'est pas encore ovulée !!! C'est quand ton rdv gygy ? Bisous les filles !!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 23:38
:arrow: Hélène : Mince, on a posté en même temps, j'ai pas vu ton message !! Désolé pour ton angine, c'est nul !! Je sens qu'avec toutes les malades que je croise ici, je vais me choper un virus !! Pour répondre à ta question, je n'ai pas d'enfant non, je suis baby siter !! :wink: OooOOuuups : une vertebre déplacée, pas cool pour ton z'hom !! Je suis aussi allérgique aux protéines de lait de vache ! Mais j'ai trouvée pas mal d'alternatives, depuis le temps maintenant !! Mais c'est vrai que c'est souvent galère, mais mon allérgie n'est pas trop avancée, je peux manger à mini dose du fromage ou du beurre, mais le lait INTERDIT, crème fraiche aussi ! Tu en est ou de ton cycle ??
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 07:33
eh ben alix la journée a etait dure a ce que je lis, pauvre biche, tu l'a pas ratée :oops: ! tu sais il y a des jours ou on a pas de chance! pour ta mere t'inquiete pas quand tu seras enceinte elle sera la plus heureuse des grands mere, tu sais moi mon frere va etre papa, il vient d'avoir 20ans, sa copine 19 aussi, sa feasait que 2 semaine qu'il se connaissait quand elle est tombé enceinte et ma mere et tres heureuse! :lol: josée, ta fille est superbe, mais alors qu'elle debut de vie difficile, c'est une warrior ta pepete! helene, eh ben non je suis avec un homme... un vrai :wink: ! et c'est l'amour de ma vie! j11 pour moi je me demande si j'ai pas ovulé car glaire liquide hier comme de l'eau et petit pincement au bidou!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 12:00
Bonjour bonjour !! Bon,j 'ai trouvé une voiture pour aller travailler ce soir ! C'est déjà ça !! :wink: :arrow: Rose : La journée de merde s'est heureusement terminée !! Aujourd'hui, ma courbe de T° à changer ma date d'ovu qui était à J15 pour la mettre à J30 !! Donc voilà, un peu déçue parce que pas beaucoup de TP à cette date, donc peu de chances que se soit pour ce mois ci !! :cry: Tant pis, le mois prochain sera le bon !! :wink: Je ne me souviens plus, je te l'ai surement déjà demandée, mais tu fais une courbe ?? Quelle histoire entre ton frère et sa copine !! Ils ont quel age maintenant ?? Et les auters nenettes !!.. Comment allez vous aujourd'hui ??
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 21:25
:arrow: Ca donne envi dis donc par chez toi !! Mais , tu as 3 enfants ??? si je tombe enceinte maintenant, ma mère sera grand mère avant ses 50 ans !! Mais dans la famille de ma mère, c'est assez coutume d'avoir des enfants jeune ! Mon oncle à eu sa 1er fille à 18 ans, qui a elle même eu son 1er fils à 18 ans ! Ce qui fait que mon oncle s'est retrouvé grand père à 36 ans !!! Ma grand mère n'a même pas 70 ans et j'ai encore mon arrière grand mère qui va sur ces 85 ans !! J'ai longtemps pensée ne pas vouloir d'enfants, mais tout en me disant que si j'en avais se serait jeune ! J'aurais voulu avant mes 20 ans, mais là, c'est fortement compromis !enfin, c'est pas le plus important ! Bref, j'ai fini par me rendre compte que enfaite je voulais des enfants, depuis l'âge de 17 ans !! Oui, c'est ça, mais je ne m'en rendais pas vraiment compte, et puis j'ai eu quelques accidents ou j'ai eu peur d'être enceinte, c'était censée me faire peur, mais ca a nourrit mon envi, je me suis rendu compte que quand j'apprenais, que non j'étais pas enceinte, j'étais un peu déçue, mais bon la vie suivait son cours (et c'était mieux comme ça, car j'étais trop jeune encore, bien que je n'ai que 2 ans de plus aujourd'hui, et surtout pas en couple !!). Aujourd'hui, je désire cet enfant, je crois plus que tout au monde, et suis dans une histoire de couple stable, et durable ! Enfin bref ! J'espere que ma maman se fera à cette idée, et qu'elle pourra être heureuse quand je lui annoncerais que je suis enceinte !! :arrow: Et les autres louloutes ! Vous êtes ou ? Vous avez quitté le navire ?? Bisous en tout cas à toutes, et puis bonne soirée
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 23:09
alix, c'est vrai que tu as le temps, mais un bébé à 20ans, c'est pas si grave! c'est normal que ta mere s'inquiète, tu verras quand tu seras maman, comment on s'inquiète pour notre enfant! elle ne veut que ton bien, même si c'est enervant d'avoir toujours des remarques! et en même temps c'est ta vie et si tu es sure de ton couple et si tu t'en sors financierement alors fais comme tu en as envie!! je ne veux pas te décourager mais ma mere n'en voulait pas specialement non plus et là, à 21mois, elle dit ne rien ressentir pour lui, que c'est comme un etranger pour elle, ça m'écoeure des mots comme ça. tu n'as pas encore de chauffage, dur dur! je ne supporte pas le temps humide et avec mon ptit bout, pas le choix, on a rallumé le 11 pour la biche elle a peut etre juste été blessée? je sais pas si ça peut te réconforter mais c'est la chasse en ce moment donc la pauvre bete, elle n'aurait toute façon pas eu beaucoup de chance bon les filles vous qui etes très informées sur le sujet: on a eu un gros câlin mercredi soir et je pense avoir ovulé aujourd'hui (glaires très liquides et transparentes et gros pincements au coté gauche), vous croyez que le calin de mercredi peut avoir marché? si oui et si la "methode" est efficace, alors ça serait une fille! enfin je dis ça, à voir si ça va marcher du 1er coup! pour lucas un seul calin, une grossesse!!!! incroyable sinon je peux essayer combien de temps après l'ovu? rose, et bien on a "choisit" le même jour lol josée, si je ne me trompe pas, quand c'est un problème medical ils peuvent choisir le sexe de l'embryon in vitro ainsi ils ne t'implanteraient que des embryons filles, ça eviterait bien des chagrins! tu as été cerclée pour alicia? sonia, alors???????????????????????? bonne nuit à toutes
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 10:28
alix ma belle soeur est actuellement enceinte de 13sa d'ou ma frisette, ils ont donc 19 et 20 ans, je serais tatie debut mai! josée merci pour toutes ces infos, donc on a des chances a chaques cycle d'avoir notre +++, sa c cool! bon je tenais a vous informer que je n'aurai pas internet pendant quelques jours, je change de fournisseur d'acces! bisous a toutes
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 13:11
Bonjour bonjour !! :arrow: Josée : Merci beaucoup pour ces infos ! Ca m'a fait beaucoup de sourire !! Du coup je me dis, que peut être il pourrait y avoir fécondation à ce cycle ??!! On verra bien ! :arrow: Rose : D'accord, je pensais que c'était il y a quelques années !! Bah c'est chouette ! Et si tu n'as pas internet, alors nous sommes prévenue de pourquoi tu seras absente, au moins on s'inquietera pas, mais reviens nous vite quand même ! :arrow: Josée : Je suis désolé pour ses mésaventures avec tes bébés qui n'ont pas survecus ... Je vois que ta soeur à eu un parcours difficile avec sa file, mais contente de savoir que ça va mieux aujourd'hui. C'est sur, je n'ai pas la même vie, j'espere être à la hauteur de mes envies en tout cas ! Je comprends que ma mère est un peu de mal. Elle m'a demandée de lui laisser du temps pour ce faire à l'idée, alors je vais le faire, et j'espere qu'elle sera prête le jour où je lui annoncerais la nouvelle ! :arrow: Hélène : Non, ce n'est pas grave de l'avoir à 20 ans. C'est vrai, que j'aimerais pouvoir en parler avec elle, qu'on puisse penser à l'avenir, et rigoler, qu'elle me donne déjà des conseils (parce que pour ça, elle est vraiment géniale, il me tarde qu'elle m'en donne, car je voudrais être une mère aussi admirable qu'elle) enfin voilà, qu'on puisse en parler sereinement ! Mais elle m'a quand même un peu surprise l'autre jour, elle me parlait des lits de bébés, qui sont toxique !! Et oui, une étude à été menée, et tous les lits pour bébés qui sont vendu dans le commerce sont fabriqués avec une colle qui est toxique à la respiration !!!!!!!! Les bébés inhale cette colle, et c'est toxique !! Donc, ils savent déjà ce qu'ils vont nous offrirent, et ça fait plaisir de savoir qu'elle s'y interesse comme ça de loin, l'air de rien !! Je suis désolé pour ce que ta mère dit par rapport à ton fils, c'est vraiment pas simpa, même pire, c'est à l'opposé de son rôle de mère et de grand mère !! Ce doit être dur pour toi ! Elle a une raison pour réagir comme ça ? Et ton père, comment il prend la chose ? Pour la biche, a priori elle n'a pas survécue, car nous avons retrouvé les 2 cornes, donc c'est que j'ai touchée la tête ! :cry: Pour ta question sur votre calin, je pense que josée a bien répondu ! Le calin de Mercredi peut tout à fait être fécondable !! Et pour la méthode, je suis un peu du même avis que Josée, je n'y crois pas trop !! C'est 50/50 !! :arrow: sonia : On attend de tes nouvelles ??!! Bisous les filles ! A plus tard !
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 14:04
alix on a a peu pres le meme age, moi j'en ai bientot 22, sa veut rien dire d'etre maman jeune, moi je trouve sa bien, apres chacun fais comme il veut, chaque femme est differente, certaines se sentent prete a 20 et d'autre vachement plus tard! si ma grossesse avait ete mené a terme j'aurai du accoucher en juillet et a 21ans! pour ta mere, c deja bien qu'elle commence a s'y interresser mine de rien! josée, les specialiste ne t'on pas proposer la selection d'embryon pour avoir un aute enfant? sa t'eviterai pas mal de souffrance? non? sonia, helene ou etes vous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.