Posté le : 26-11-2009 à 23:40
Hello !
tranquille, pas de règles, mais non, m'enfin, je pense bien que tu est bien entrain d'ovuler, ou que ça ne va pas tarder, enfin je te le souhaite en tout cas !
Moi, bizarre, vraiment, mois dernier je prenais ma T° à 11h (et oui leve tard de nature) mais en 2 mois (oui, durée de mon cycle) mon rythme à changé, et du coup pour ce cycle je voulais prendre ma T° à 8h !
Le jour de mes règle, j'ai rien vu venir et ma T° n'a pas baissée, j'ai quand même changé d'heure, mais je trouvais que mes T° restaient élevée à 8h alors aujourd'hui j'ai prise à 11h !! Et là je me suis rendue compte que toujours en plateau haut !!! :shock:
Alors, je me demandais si c'était possible d'avoir plateau haut et de pas être enceinte ??
Pour la H1N1, ça ne m'étonnerais pas que le ministere de santé en france en rajoute un peu si tu veux mon avis !!
sandie, repose toi bien !!
Hélène, ne pense pas que tu pourrais le perdre, ça serte à rien, sourit jusqu'au oreilles, tu est enceinte !! Bon d'accord tu as la nausées du matin au soir !!! Mais je crois que nous rêvons toutes de ça ici !! :wink:
Josée, OOooouuuïïï !! Ca à l'air pas facile se que vous traversez ta fille et toi ! Je vous souhaite de vous rétablir bien vite !! Bien du courage !!
Reposez vous et prenez soin de vous !!
Bon voilà, pour ma part, journée boulot aujourd'hui, j'ai passé 3 h à faire le ménage !! chez ma patronne !!! Et puis week end de 3 jours !
Ca tombe bien car samedi chéri fait un concert et donc repetition demain, mais c'est loin de la maison, du coup je peux partir avec lui et aller passer le week end à la montagne moi aussi !
Je vous embrasse, a plus tard !