Posté le : 19-11-2009 à 23:27
Bonsoir !
Je ne reste pas longtemps encore cette fois !
Juste le temps de vous faire un gros bisou !!
De vous dire, que j'aurais bien aimé être enceinte !! Mais que je ne le vis pas mal, j'ai juste cette sorte de compréssion au dessus de l'uterus enfaite en dessous des cotes et je ne sais pas d'où ça vient, ça me fait bizarre, j'ai jamais eu ça, je sais pas si ça à un rapport avec es règles, mais ça à commencer hier soir, et mes règle sont débarquées ce matin !
Sinon, contente de te revoir hélène, je me suis inquiété de pas te voir pendant une journée !
Tu avais bien de la lecture en retard !!!
Bon en tout cas je vois que tu se passe bien, j'en suis très heureuse !!
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !! De voir que tu ne nous abandonne pas :wink:
Pour mes seins, je chercherais si j'ai quelque chose, mais j'ai peur de me faire virer si je mets mes seins en photo sur le forum, on va me prendre pour une obsédée ou quoi !!
Et si le prix à payer pour que bébé reçoive le meilleur lait qui soit pour lui c'est d'avoir des seins un peu moins magnifique, je crois que je suis prête à ça, il me restera les photos pour dire à tout le monde, " Regardez comme mes seins étaient magnifiques !!"
Bon, après moi je les trouve pas si magnifique que ça, mais il semblerait que sur ce coup j'ai tord !
Ca te plait au fait ce que j'ai marqué dans la recap ? j'étais bien naze hier, alors c'est un peu baqulé, si ça ne te va pas dis le moi, si tu veux que je rajoute ou enlève quelque chose, miss C1 ??
charlotte, repose toi bien ! :cop:
sandie, oui, surrement ton ovu qui vient de se terminer !
Reste plus qu'à patienter en attendant ...
Très bonne idée ce week end, profite en bien !!
Josée, je suis d'accord avec toi, faire l'amour par désir !! C'est l'élement primordiale !!
Tu n'as toujours pas tes règles ?
Jenny, si ton col est bas et dur, ça veut dire soit que ton ovu est passée et terminée, soit qu'elle n'est pas encore arrivée, quand tu est en ovu ton col doit être ouvert et haut !!
Je vous embrasse, chéri m'attend pour aller au dodo (ce soir on regard " Quand Harry rencontre Sally" !!) !
Je vous embrasse et vous souhaite une agréable nuit !
A demain surement :cop: