Posté le : 18-11-2009 à 13:44
Re !
Claire, contente de te revoir parmis nous !!
Ca fesait un moment !!
Et y a pas de raison que ça marche pas si TP samedi et ovu lundi, les zozos survivent longtemps ! et ils sont attirés par mme ovule !!
Charlotte, je suis vraiment désolé, je me sens honteuse de ne pas t'avoir mis de petit mot, c'est que y a tellement de message et de monde !
Je m'y retrouve plus, et dire qu'au départ j'étais toute seule de chez toute seule, il a fallu que je poste 3 messages désépérées avant que quelqu'un deigne me répondre, et ce fut !!! Hélène, ca t'as portée bonheur ma puce !
Sino,, charlotte, tu te porte bien ? tu bosse beaucoup aujorud'hui ?
Toujours pas de RDC !!?
Jenny, désolé, à toi aussi, de t'avoir confondu avec sandie, je crois que mon cerveau à décidé de se mettre sur pause !!
Je crois aussi que j'ai trouvé une super gygy, c'est une amie qui me la conseillé, je la remercie vivement, et puis elle m'a pas trop parlé de traitement en cas d'OPK, qu'on laisserais faire la nature au maximum !
Merci de croiser les doigts (et tout le reste ) pour moi :wink: !!
Je croise aussi surtout que la depuis tout à l'heure, ca va pas trop, je me sens super nauséeuse, je tiens plus sur mes jambes, comme vidé de mes batteries !!
Mais bon c'est pas forcement ce à quoi on pense toutes, je suis très fatiguée, je bosse pas mal ces derniers jours, j'ai pas 1 mn pour me poser comme vous avez pus le remarquer !!
Mais bon peut être qui sait ??
Bon, je vous laisse les filles j'ai du travaille !!
Je vous embrasse bien fort !
Je passerais peut être ce soir si je suis pas trop naze en rentrant du boulot !!
Bonne journée !!