Posté le : 18-11-2009 à 11:08
Bonjour !
Je suis désolé, j'ai un debut de semaine vraiment surchargé !
J'ai pas du tout le temps de passer, et je le regrette bien parce que il se passe plein de choses interessantes !!
:arrow: Josée, je pense que tu devrais peut être faire un test juste pour contrôler au cas, on ne sait jamais ! Enfin ce n'est que mon avis !!
:arrow: Jenny : Désolé que ton chéri se soit un peu braqué, mais c'est vrai qu'il sent peut être la pression, et ça peut le bloquer, moi je lui dis pas quand j'ovule (enfin en générale je le sais pas plus que lui ! il a prit l'habitude que je lui réponde " je sais pas plus que toi n'amour " !)
Ne lui dis rien, et occupe toi de lui si tu vois ce que je veux dire :wink: !!
:arrow: Hélène, je ne pense pas que se soit dangeureux le beurre rance, enfin j'en suis sûre même, t'auras peut être un peu de mal à le digérer, mais ça va passer !!
:arrow: Rose, désolé pour tes règles !! Tu vas pouvoir te consacrer entierement à cette nouvelle chose dans ta vie (la boulangerie) c'est pas pareil c'est sûre, mais ça doit demander beaucoup d'énergie ! Tu seras à fond là dedans, et quand bébé sera là, tu auras du temps aussi pour lui car l'affaire sera lancée !! On est avec toi !
:arrow: tranquille : courage pour ton cycle !! Ca va venir, ca va venir !!!
Pour ma part, rdv gygy hier !!
Elle a dit que j'avais des seins magnifique comme elle en avait rarement vue :oops:
Col hyper sain, pareil pour vagin. Pour ce mois ci, elle confirme une ovulation, elle dit J48 ... Donc je suis à 61j de cycle aujourd'hui et 13 jours après ovu, elle m'a dit que je pouvais faire un test aujourd'hui, mais celui que j'ai acheté est à 50ui, donc je vais attendre peut être bien jusqu'à vendredi, si pas de regles et pas de baisse de t° !!
Pour mes cycles irréguliers elle m'a prescrit un bilan hormonale et 1 echo à faire au prochain cycle s'il y a !!
Elle ma plait bien cette gyneco, elle n'est pas pro pilule, ni pro vaccin, et ça me va bien, elle respecte les medecines alternatives, j'ai pu lui parlé de la kinésiologie !!
Voilà, en gros je suis assez contente de cette gygy que je voyais pour la premiere fois !
Je vous laisse parce que je suis occupée par les jumelles ! Aujourd'hui c'est journée complete !!
Bisous