Posté le : 15-11-2009 à 22:00
Je suis très écolo-bio, depuis toujours, ma mère l'est depuis longtemps et j'ai été éduquée comme ça !
Même si aujourd'hui, pour des raisons financière je ne me nourris pas exclusivement de prodoits bio, j'aimerais y revenir le plus rapidement possible !
Sinon, à la maison il y a un compost, je ne me soigne qu'à l'homéopathie, je n'ai que le vaccin tetanos polio, je n'en ai jamais fait d'autre ! J'utilise ma voiture au minimum, les produit d'entretiende la maison sont bio, nous allons peut être remettre le jardin en route pour l'hiver, mais pas sûre, sinon il sera remis en route au printemps.
Cosmétique bio (dentifrice, soin du visage, shampoing et savon, je vais d'ailleurs bientôt me mettre au savon d'alep), lessive à la cendre, je me chauffe au bois ... Et je souhaite la même pour bébé !
Allaitement, couches lavables, portage, puis plus tard, produit bio et au maximum de la maison (pas de pots pour bébés ou de trucs tout prêt, même bio, je préfèrerais éviter, mais bon, on verra bien comment ça se passera !)
charlotte, je comprends ta position, quand on a pas l'habitude, on ne se l'imagine pas forcement, mais il faut s'avoir que les couche jetables sont fait dans un matériau toxique !! je sais pas exactement quoi, je ne me suis pas trop renseigner vu que de toute façon je n'en veux pas, mais si ça t'intéresse tu peux faire de la lecture là dessus.
Et bonne soirée film !!
tranquille : tu connais la crème weleda ??
sandie : merci pour la photo, et pour tes espoirs ! J'espere vraiment de tout mon coeur ne pas te décevoir là dessus :wink:
:P
Scusez moi, je me rends compte que j'ai fais un beau pavé sur ma vie !! sorry !