Posté le : 15-11-2009 à 16:48
Hello !!
[b:6e8248083c]Hélène[/b:6e8248083c], je ne fais pas de test encore parce que si je suis enceinte ça ne fait que 9 ou 12 jours (d'après mes ovulations détéctées sur les courbes)! Donc je préfère attendre le temps maximum pour éviter tout faux espoirs ... Donc attente jusqu'au 20 Novembre pour moi, ca va, ça fait que 5 jours !
Vraiment désolé pour ta belle soeur et son accouchement difficile et les malformations de son bout, heureusement que ça ne touche pas les bras et les jambes !! Et la pauvre 4litres de sang perdues !!! Mince ca fait beaucoup ! Je ne souhaite ça à personne !
Mais tu est préssée d'aller aux wc, ca t'arrive souvent ???
Je sais pas pourquoi, mais je suis assez confiante en ce qui te concerne !! :wink:
Pour la photo de Josée, bah je n'ai pas de lien, mais j'aimerais bien la mettre, je sais pas comment faire si elle ne m'envoie pas le lien par MP.
Et pour la mienne, bah j'attends dans avoir une bien enfaite, mais je vais trouver !!
[b:6e8248083c]Josée[/b:6e8248083c], tu peux m'envoyer le lien de ta photo avec ton homme et ta puce par MP, s'il te plait, que je l'ajoute à la recap ?
[b:6e8248083c]
Charlotte[/b:6e8248083c], tu est notre invitée spéciale parce que tu n'est pas en essai, et aussi parce que tu est spéciale (pas dans le mauvais sens du terme hein !!) :wink:
Ca te va ce que j'ai marqué au fait ?
[b:6e8248083c]Jenny[/b:6e8248083c], j'ai ajouter les infos à la recap !
SI y en d'autre qui veulent ajouter une photo dans la recap', c'est avec grand plaisir !
Bisous, je repasse plus tard