Posté le : 14-11-2009 à 18:11
Bonsoir les filles !
Je devais pas revenir avant demain soir, mais finalement y a eu changement de programme, donc me revoilà :wink:
:arrow: Josée : Enfaite sur enceinte.com je n'ai pas noté de T°, le site la fait automatiquement quand je n'ai pas rentrée de T° ce jour là ! alors du coup il me met une ovu à ce jour, mais je sais pas trop quoi en penser.
Sur maman & co il ne me repèrent pas d'ovu, mais je pense avoir quand même ovulé, je sais juste pas si c'est à J46 ou J 49 :roll: :?:
Du coup bon, bah je vais attendre la limite de la limite pour faire le test et compter à partir de J 49 !
Ce qui nous fait un verdict pour le 20 / 11 !! RRaah que c'est nul, ça me rallonge l'attente, c'est pas juste !!
Sinon, pour arrêter de palrer de moi encore et encore, tes bonhommes de Noel sont très jolis !
Vraiment, félicitation, et ta puce toujours aussi magnifique ! Une vraie casse cou à ce que je vois !
Tu en est à combien de ton cycle ?
:arrow: Rose : Bah du coup c'est encore plus :?: :?: ce retard ... tu en est à combien ?
:arrow: Tranquille : Merci pour l'info sur l'ovu, tu te base sur ma courbe FF ?? Dis moi, tu nous aurais pas fait une ovu hier ???
Ou c'est encore trop tôt ?
:arrow: Sandie : Se serait vraiment chouette que tes cycles se remettent directe ! Je te le souhaite en tout cas ! :wink:
Allez on croise les doigts !
:arrow: Hélène : Je coris que je deviens tarée à ta place, c'est pas possible, je veux dire, j'ai loupé un épisode ou quoi ?? T'as aps fais de test ?? T'as tes règles ?
Je me suis absentée trop longtemps ? je me suis cognée la tête et j'ai oubliée tout ce qui s'est passé ?
Ou alors tu est est vraiment à X jours de retard et tu n'as pas refais ce foutu test ?
Rrhhummm, pardon !
Sinon, les bébé nageurs, je trouve ça super comme principe, j'ai toujours adorée être dans l'eau, j'ai appris à nager très jeune (et la tête sous l'eau d'abord !), je pense bien que je ferrais ça avec bibou quand il sera là !!
Voilou, moi je me trimballe toujours cette foutu infection de M e R d E ! Je pisse à longueur de journée et ça fait mal !!
Mais je me dis que c'est en train de passer, si toujours ça lundi je file chez le 1er doc que je trouve pour avoir une ordo, parce que le seul medoc efficace il est donné que avec ordonnance :twisted: !
Et sinon, pas trop de psycottage, j'ai eu des douleurs aujourd'hui dans le bas ventre (pas lié à l'infection) mais plutôt genre règles mais pas vraiment des règles, tiraillements et ballonements, mais bon, pas de psypsy, c'est peut être que je suis fatiguée, ou que mes règles vont débarquées !
J'ai aussi les tétons qui font mal, ca tire un peu (non, non je ne psycotte pas, c'est pas vrai !!) mais bon pareille, ça peut être l'arrivée de mes règles !
Bon, je me calme, bisous je repasse tout à l'heure !