Posté le : 04-11-2009 à 22:03
Bonsoir !
Je suis désolé de pas passer des masses, j'ai pas le top moral depuis quelques jours ! J'ai fais un test négatif ce matin !
Mes cycles tout chamboulés me fatigue autant physiquement que moralement, et je perds un peu pieds de temps en temps, dans les méandres de mes journées ...
J'attends, je pense à autre chose, je fais autre chose ... Je deviens insupportable avec les autres !
Enfin pas insupportable, mais je me suis surprise à m'énerver contre mon coloc tout à l'heure pour 3 fois rien, et avoir envi de pleurer, et de me coucher dans un lit de coton ...
Mais je ne veux pas de ces médocs pour réguler mes cycles, je ne veux pas, comme je n'ai jamais voulu de pilule !
Mais voilà, là ça ne va pas, il me tarde mon rdv gygy !
Qu'elle me dise si quelque chose ne se passe aps bien là dedans.
J'ai besoin de réconfort, mais je sais pas du tout ce qui pourrait m'en donner à part des cycle régulier avec une magnifique ovulation au milieu !!
Désolé de ne pas vous mettre un ptit mot chacune, et de ne pas participer à la discussion, je ressortirais tout bientôt de mon cocon pour venir discuter avec vous !!
Bon TP à vous, que tout se passe bien, et que ce beau ++ arrive enfin dans vos vies, et vos coeur !
Vous le méritez !