Courbes, pertes, psycottages et compagnies ... (Page 13)

Discussions

Auteur
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 14:34
D'acord, je comprends mieux !! Dur dur ! J'espere que ça va aller quand même ! Ne fais pas sauter ta tête !! :D J'ai mis la recap en page 1 pour pas la louper ! Elle est à jour avec les nouvelles ! D'ailleurs y en a une ou 2 don je n'ai pas beaucoup d'infos ! Si vous voulez en rajouter n'hésitez surtout pas ! Bises
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 15:44
bienvenue jenny! [quote:64e3e58693] enfin j'imagine car je n'ai jamais était une bouteille de champagne ou champomy dans une autre vie mdrr!![/quote:64e3e58693] :lol: c'est rigolo ça lol oligui j'ai connu aussi la pression au boulot, galère! surtout que j'étais enceinte et très malade!!!!!!! tiens nous au courant moi jdevrais (jespere pas!) avoir mes rrrr le 7 nooooooooon!!! jveux pas! nanako tu peux me dire comment doit etre le col en tout debut de grossesse? je suis tellement tarée et pressée que je vais essayer qd même de le verifier, meme si ça m'écoeure!!! pour le toit on a changé toutes les faitieres, refait les cheminées et ça recommence et _ça taxe! me suis renseignée pour refaire la toiture jdois faire un prèt de 15ans, déééééééég ça change pas mal de chose, ça fout les projets en l'air sniif tranquille, nous laisse pas!!! et josée! parle nous de la puce et donne des news tu serais ok pour qu'alix mettre votre photos dans le spas sur le recap? sinon je veux mon bébéééééééééééééééééééé! j'espere que tu es déjà dans mon bidou en tout cas je t'aime déjà! (mmaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn je deviens folle!)
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 15:49
Moi je dois avoir mes RRR le 8 nov mais j'en veux pas non plus!! mdrrr BOn je vais vous mettre une photo de mon asticot! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/guigui-doudou,64bd9792f9fefc9fc168c6199a564bbe.jpg.html][img:4313760ce1]http://free0.hiboox.com/images/4509/64bd9792f9fefc9fc168c6199a564bbe.jpg[/img:4313760ce1][/url] J'espere qu'elle sera pas trop geante!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 15:50
Oups raté mais bon il est beau mdrrr!!!!!!!!!! Ca c'était avant sa grande cascade contre l'arete d'un mur de pierre!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 15:51
Ah oui sur sa tete c'était sa couverture en Néo nat soin intensif... mais c'est depuis ce jour là son doudou inseparable c'est deux la
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 22:03
Bonsoir ! Je suis désolé de pas passer des masses, j'ai pas le top moral depuis quelques jours ! J'ai fais un test négatif ce matin ! Mes cycles tout chamboulés me fatigue autant physiquement que moralement, et je perds un peu pieds de temps en temps, dans les méandres de mes journées ... J'attends, je pense à autre chose, je fais autre chose ... Je deviens insupportable avec les autres ! Enfin pas insupportable, mais je me suis surprise à m'énerver contre mon coloc tout à l'heure pour 3 fois rien, et avoir envi de pleurer, et de me coucher dans un lit de coton ... Mais je ne veux pas de ces médocs pour réguler mes cycles, je ne veux pas, comme je n'ai jamais voulu de pilule ! Mais voilà, là ça ne va pas, il me tarde mon rdv gygy ! Qu'elle me dise si quelque chose ne se passe aps bien là dedans. J'ai besoin de réconfort, mais je sais pas du tout ce qui pourrait m'en donner à part des cycle régulier avec une magnifique ovulation au milieu !! Désolé de ne pas vous mettre un ptit mot chacune, et de ne pas participer à la discussion, je ressortirais tout bientôt de mon cocon pour venir discuter avec vous !! Bon TP à vous, que tout se passe bien, et que ce beau ++ arrive enfin dans vos vies, et vos coeur ! Vous le méritez !
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 22:26
Merci Josée de ton soutien ! Je suis aussi chez les SRF, d'ailleurs, quand tu y passeras, tu verras que j'ai posté à peu près le même message là bas car je sais que je peux toujours y trouver du réconfort. Je sais que tu est aussi avec des cycles à rallonge, et même encore plus que moi, et que tu sais à quel point c'est dur de vivre avec ça ! Je ne pense pas que je vais ovuler pour e cycle ... enfin je n'en sais rien à vrai dire mais ça fai déjà 47 jours, je n'ai jamais eu de cycle de plus de 49 j !! Pour les medocs, c'est une histoire de ... mode de vie je dirais, je ne veux pas faire marcher cette partie de mon corps artifficiellement, je ne me soigne qu'à l'homéopathie et suis dans une démarche plutôt " bio " de la santé. Je refuse de détraquer encore plus mon cycle avec ces médicaments, parce que si sur le moment ils peuvent crée de soi disant cycle réguliers, sur le long termes c'est pas la même chose (kystes, Fc, j'en passe et des meilleures) je n'ai pas confiance en ces médicaments. Mais je ne juge personne, chacun est libre de décider ce qui est bon pour lui, ma position ne changera certainement pas à ce sujet, en tout cas pas avant un long long moment ! Mais merci ! J'ai regardé ce test pendant si longtemps tu sais ... en me disant " Je sais qu'il ne sera pas positif, mais si au moins il pouvait me dire quand est ce que je pourrais commencer un nouveau cycle ... enfin" J'ai l'impression d'être " emprisonnée " dans mes cycles à rallonge ! Je ne sais pas quoi faire pour en sortir !! Bref, passons ! Bonne soirée à toi ! Bises
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 22:46
coucou alix ben alors! tu sais comme tes cycles sont irreguliers tu as peut etre ovulé plus tard et donc ton test a été fait trop tot!!!!???? pis pas facile de vivre en colloc! moi ça m'enerverait aussi moi j'attends aussi, pas de signes en vue, pas de seins tendus ou douloureux comme pour ma grossesse n°1; RIEN! mauvais signe ça vient bon mais c'est loooong!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 23:04
je te comprends Nanako ça gave tellement ces cycles de m.... :?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 19:07
Josée je viens d'acheter du maca, j'espère que ça m'aidera pour mes cycles. je te raconterai si ça marche, Nana :wink:
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 22:46
ici toujours pas de symptome, legeres douleurs de rrrr qui devraient arriver demain snif bientot le verdict jenny tu te tortures, pour te rassurer j'ai bossé comme une folle au boulot j'étais obligée dporter du lourd je faisais 2h de route pour m'y rendre et stress +++ et pas de fc donc tu vois c'est juste pas de chance bisous les filles
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 07:01
si ça peut me rendre des cycles normaux ce sera déjà bien ! toi tu as constaté une augmentation de la fertilité ?
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 15:10
Bonjour les filles ! Désolé pour cette absence, j'avais besoin de penser à autre chose pendant quelques jours, ça fait du bien ! J'ai toujours pas mes règles, ça fait 50 jours aujourd'hui, je n'ai jamais eu de cycle aussi long. Mais je pense bien que le fait d'y avoir trop penser et chambouler tout ça ! Mais je suis contente de voir que le post à continuer de vivre !! :arrow: Hélène : Alors !!?? Règle ou pas règle ??? On attend de es nouvelles ! :arrow: Josée : Merci pour ses infos sur le maca, je vais me renseigner un peu et voir ce que ça peut donner sur moi ! C'est un produit complétement naturel ? Ou en est tu de ton cycle ? :arrow: Jenny : Merci de ta compassion, tu sais, je ne me démoralise pas d'avoir eu un test - , c'est que mon 1er mois d'essai j'ai largement le temps ! Ce qui me démoralise c'est mes cycles tout pourris qui font n'importe quoi ! Mais bon, je vais voir la gygy le 17 ! j'espere y voir un peu plus clair ! Parce que là 50j , ça commence à faire ! Des bisous à toutes ! A plus tard !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 15:22
courage nanako mon premier cycle aussi avait duré plus de 50 jours, mon gynéco m'avait dit que ça arrive le premier cycle de pas avoir de règles, et que ça soit tout pourri, mais que ça remet en place ensuite (ce qui s'était passé pour moi)
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 17:26
coucou les filles ah te revoilà alix, ça me mettait mal à l'aise de pas te voir revenir jte rassure j'étais très mal réglée aussi et depuis que j'ai eu lucas c'est quasi toujours au jour près ici pas de rrr mais mal de ventre et ventre gonflé je les ai ptétre pas eu ce matin car j'y pense trop test le 9 si toujours rien, j'y crois pas trop car mon mal de ventre juste aujourd'hui c'est suspect mais on verra je vous tiens au courant bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.