Posté le : 03-11-2009 à 11:03
Bonjour !
:arrow: Josée : Boire un jus d'orange frais tous les matins ça aide !! Après il y a une vitamine qui s'appelle l' Acérola, c'est très efficace, et c'est pas toxique (par rapport aux vitamines que tu achète en pharmacie qui sont pas bio) Voilà, après je ne sais pas trop ... !
:arrow: Hélène : Des news ? des news ?
Pour ma part, toujours pas de règles, T° toujours à 36.6 ... patiente !
Mais bon, parlons d'autre chose !
Mon chéri à trouver du travail pour toute la semaine ! Je suis contente, c'est pas grand chose, ça change aussi de le voir partire bosser le matin, et je sais que ça lui fait du bien !
En lus de ça hier, nous avons fait de l'emménagement dans notre petite maison, on a fini l'isolation entre notre 2ème pièce et le garage, nous avons aussi enlevé le bar tout casse gueule qui coupait la pièce en 2, on a tout bien nettoyer parce que il y avait encore la poussière de l'ancien coloc ! Et nous voilà très bien !
La pièce parait grande maintenant, on a plus qu'à trouver une table basse et des pouffs !
Et aujourd'hui, je vais récupérer une voiture, qui va pas me tenir longtemps, mais au moins le temps que j'en cherche une autre !!
Voilou ! J'ai de quoi m'occuper la tête en plus de ça !! :wink:
Bisous à toutes !
Et celles qui ne donne plus de nouvelles, je vais finir par vous enlever de la recap !! Enfin si vous voulez plus passer, faut le dire, je vous enleve !! :wink:
A plus tard