Courbes, pertes, psycottages et compagnies ... (Page 12)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 19:50
ouhla oui moi aussi j'attends !
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 20:54
Bah voilà ! On a plus qu'a passé les jours a venir dans l'incertitude !!! Je sens que ça va pas être de tout repos !! Je viens de me taper le majeur dans la porte en la fermant ! J'ai mal ! Aïe !
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 23:52
les filles vous m'inquiétez avec vos histoires de temperature! (j'y connais rien) le jour de l'ovu je suis passée de 36.6 à 37.3 environ et là je suis à 36.6, ça voudrait dire que c'est negatif? en plus aucun mais alors AUCUN symptome si gros mal de tete dans 3-4jours ça voudra dire que pour moi ça n'a pas marché jsuis verte! tranquille à ta place j'en referais un dans 2-3jours! alix 1 jour de retard, c'est bon signe! j'attends de vos nouvelles les filles biz
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 08:48
foutu pour moi ! et vous, vous en êtes où ?
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 11:52
Bonjour !! :arrow: tranquille : Oooohh Non !! Je suis vraiment désolé pour toi ! La PDS avait raison ! C'est nul ! Bon mais ! Nouveau cycle nouvel Espoir !! :wink: Tp à fond, y a rien de mieux pour ce remettre le moral en forme !! Je suis de tout coeur avec toi !! :arrow: Hélène : Pour ta T°, je sais pas trop, c'était quand ton ovu ? Moi je m'y fit pas les yeux fermé non plus, là je suis à 36.6 aujourd'hui, et hier pareil ! Mais je suis pas sûre de mon ovu non plus, j'ai eu une petite montée ... C'est pas forcement négatif, faut voir dans les jours à venir ! Tu l'as fais sur papier ou sur internet ? Bon, bah pour moi 15DPO et toujours pas de règles ... je sais pas trop quoi pensé, mes seins n'ont pas du tout gonflés, juste des tubercules sur les auréoles, et des tiraillements un peu tout le temps ... Je ne sais vraiment mais vraiment pas quoi pensé ! Ma T° est encore à 36.6 ce matin ! Je vais attendre encore avant de faire le test ! J'ai vraiment des doutes avec ma courbe ! Mais même si elle se plante sur le jour de mon ovu, j'en suis quand même à 45 de mon cycle !! Et même si je sais que j'ai des cycles irréguleires, là ça commence à faire ! Bon je vais mettre la recap à jour ! Bisous a plus tard
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 13:37
désolée pour toi tranquille c'est pas juste! alix ça a l'air bien parti pour toi, tu fais ton test quand? je n'ai pas fait de courbe car j'y connais absolument rien! je l'ai prise que ces 3 jours là. normalement j'ai ovulé le 23 donc d'après tes explications je suis à 10DPO seulement vivement le 7, je pense faire le test le 9 si pas de rrrrrrr en vue, c'est pas trop tot? je croise les doigts en tout cas! je sais que je suis impatiente et que c'est mon 1er cycle seulement mais ça fait longtemps que j'ai envie de bébé 2! j'attendais l'accord du papa pas trop demoralisées les filles? ici toujours pas de symptomes alors c'est pas gagné!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 13:49
:arrow: Hélène : Ok pour tes T°, mais dans ce cas, on peut vraiment pas se baser dessus !Faut avoir les autres T° pour avoir un point de comparaison ! Tu est sure de ton ovu ? Si oui, tu peux faire ton test le 9 oui, pas de soucis !! Et tu sais pas de symptômes, ça veut rien dire, il y a pleins de femmes qui n'ont pas de symptômes, vraiment rien ! Et d'autres qui en ont pleins et qui ne sont pas enceinte pour autant ! Pour moi, je suis pas trop sûre que ce soit bien partie, avec la T° assez basse quand même hier et aujourd'hui, elles pourraient bien débarquer mes vilaines !! Je reste patiente ! Enfin j'essaye ! Je fais mon test, je sais pas trop, dans la semaine, j'attends vraiment de voir ce qu'il se passe avec mes T° et si mes règles vont pas débarquer ... Je sais pas si ça se trouve demain je pete un câble et je cours à la pharmacie ! Si ça se trouve ça attendra vendredi !! Je vous tiens au courant en tout cas ! Bises
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 16:32
Contente de te revoir ici Josée !! Merci de croiser les doigts pour nous !! Je fais de même pour toi !! Je savais pour l'ovu et le sperme qui redescend ou non ! Je ferais plus gaffe la prochaine fois !! Des bises, on est en plein travaux !
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 11:03
Bonjour ! :arrow: Josée : Boire un jus d'orange frais tous les matins ça aide !! Après il y a une vitamine qui s'appelle l' Acérola, c'est très efficace, et c'est pas toxique (par rapport aux vitamines que tu achète en pharmacie qui sont pas bio) Voilà, après je ne sais pas trop ... ! :arrow: Hélène : Des news ? des news ? Pour ma part, toujours pas de règles, T° toujours à 36.6 ... patiente ! Mais bon, parlons d'autre chose ! Mon chéri à trouver du travail pour toute la semaine ! Je suis contente, c'est pas grand chose, ça change aussi de le voir partire bosser le matin, et je sais que ça lui fait du bien ! En lus de ça hier, nous avons fait de l'emménagement dans notre petite maison, on a fini l'isolation entre notre 2ème pièce et le garage, nous avons aussi enlevé le bar tout casse gueule qui coupait la pièce en 2, on a tout bien nettoyer parce que il y avait encore la poussière de l'ancien coloc ! Et nous voilà très bien ! La pièce parait grande maintenant, on a plus qu'à trouver une table basse et des pouffs ! Et aujourd'hui, je vais récupérer une voiture, qui va pas me tenir longtemps, mais au moins le temps que j'en cherche une autre !! Voilou ! J'ai de quoi m'occuper la tête en plus de ça !! :wink: Bisous à toutes ! Et celles qui ne donne plus de nouvelles, je vais finir par vous enlever de la recap !! Enfin si vous voulez plus passer, faut le dire, je vous enleve !! :wink: A plus tard
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 12:41
coucou alix! ça sent bon tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui des travaux dans la maison ça fait un bien fou ici j'ai trouvé la maison toute mouillée ce matin, ça vient du toit, ça dégouline sur les murs du coup tac! un coup au moral, surtout qu'on avait payé une fortune l'année derniere pour réparer! deg deg deg! aujourd'hui ventre gonflé et mauvaise comme la gale (symptomes de rrr snif) normalement elles arrivent dans 4 jours, manque plus que le mal de tete et c'est foutu enfin on verra ça vient bon tranquille tu deprimes pas trop j'espere claire, qu'en est-il? rose on attends tes nouvelles, vivement que tu recuperes le net en attendant je lis déjà le forum 1er mois bébé pour juillet car tant qu'il n'y a pas de rrr ya de l'espoir! lol josée la grande fatigue ça peut etre un symptome !!! :wink:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 13:27
:arrow: Hélène : Allez, espoir encore, encore 4 jours ! Ca va passer vite :wink: Nul les fuites dans le toit, c'est la galère, faut refaire un bout du toit ?? Désolé pour ça ! Et pour l'ANPE, bah tu sais, faut les baraguiner ! " Oui, Oui, je cherche mais vous savez, c'est pas facile, la crise ... " Ils te radient pas comme ça !! Tu leurs dit que tu est sur une piste ! Moi j'ai toujours réussis à m'en sortir en étant inscrite et j'ai pas chercher de taff pendant bien 2 ans ! Mais baraguine ... Sinon y a toujours l'option d'une formation à la maison ! Tu fais ça un peu quand tu veux, ça prends pas trop de temps, et t'est sûre qu'ils te foutent la paix !! Et tant que y a pas de règles c'est tout bon ! :arrow: Josée : Hélène à peut être raison, la fatigue peut être un symptôme !! A voir ... Moi, rien de neuf, col toujours fermé ... pas de news ... Bisous !
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 13:31
Bienvenue chez nous [b:e41a7d50b9]Jenny[/b:e41a7d50b9] !! On s'est déjà croisé sure un autre post ! On croise les doigts pour toi miss ! Bon TP = Beau bébé !! :D Tu veux faire partie de la recap' ? Si oui, va voir la recap en page 2, et puis envoie moi un MP avec les infos que tu veux ( depuis quand vous êtes ensemble, un petit résumé de votre rencontre, ton prénom, une photo ... ce que tu veux ... en plus de ce que tu m'as déjà noté ! Bises !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 13:41
Coucou les filles, désolé je poste pas beaucoup car j'arrive dans une période tres difficile au boulot. Bon moi aucun symptome, aucune regle mais je suis pas en retard non plus donc verdict dans.... 7 jours au plus tard et 5 au plus tot! J'espere que tout va bien pour vous. Isa
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 14:05
[quote:4140349b04="oligui"]Coucou les filles, désolé je poste pas beaucoup car j'arrive dans une période tres difficile au boulot. Bon moi aucun symptome, aucune regle mais je suis pas en retard non plus donc verdict dans.... 7 jours au plus tard et 5 au plus tot! J'espere que tout va bien pour vous. Isa[/quote:4140349b04] contente d'avoir de tes nouvelles, mais que se passe t il au boulot ? 'si c'est pas indiscret ?) tu travaille dans quoi ? Courage jusqu'au verdict !!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 14:24
[quote:e3d47567ee="nanako"][quote:e3d47567ee="oligui"]Coucou les filles, désolé je poste pas beaucoup car j'arrive dans une période tres difficile au boulot. Bon moi aucun symptome, aucune regle mais je suis pas en retard non plus donc verdict dans.... 7 jours au plus tard et 5 au plus tot! J'espere que tout va bien pour vous. Isa[/quote:e3d47567ee] contente d'avoir de tes nouvelles, mais que se passe t il au boulot ? 'si c'est pas indiscret ?) tu travaille dans quoi ? Courage jusqu'au verdict !![/quote:e3d47567ee] Je bosse dans un centre hospitalier... et en ce moment nous sommes en préparation de cloture budgetaire avec des délais archi court et de la pression plus importante qu'une bouteille de champagne... enfin j'imagine car je n'ai jamais était une bouteille de champagne ou champomy dans une autre vie mdrr!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.