Essai BB1 Coccyx horizontal

Discussions

Auteur
lachica69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 19:17
Bonjour à toutes, Je m'appelle Jessica. J'ai 24 ans et mon compagnon 28. Je suis en essai bb 1 depuis Août. J'ai fait un scanner pour un petit problème de santé et mon médecin vient de m'apprendre que j'avais le coccyx à l'horizontale, dû à une chute en roller. D'après lui, j'ai des chances de devoir accoucher par césarienne. Y a t il des personnes dans le même cas que moi? Comment s'est passé votre accouchement? Peut on y remédier? Je ne suis pas encore enceinte mais cela me perturbe. Merci à toutes pour vos réponses. Jessica
jalene59 153 messages
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 15:40
Bonjour, pour rassurer j'ai eu le coccyx deplacé et fisuré apres une chute sur les fesse ! Le medecin que j'ai consulté a ce momment là m'avais dit tout la grossesse allongé et accouchement par cesarienne sinon risque que le bébé "s'embroche" :shock: , je peut te dire que je suis sortie de la en pleurant ! et puis le temps est passé je suis tombée enceinte j'en ai parlé a mon medecin qui m'a dis qu'il n'avait aucun problème et j'ai accouché pour ma 1er et ma 2ème puces par voie basse sans aucun soucis ! Donc ne stresse pas voit avec ton gyneco qui va te suivre durant ta grossesse. Et puis si tu dois accoucher par cesarienne tu aura le temps de t'y préparer. Bon courage emilie
lachica69 2 messages
lachica69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 19:12
Bonjour Emilie, Merci bcp pour ta réponse. C'est vrai que sur le coup c'est stressant comme nouvelle. @ bientôt. Jessica
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.