Duphaston et temprature??? question

Discussions

Auteur
Message
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 11:23
Bonjour. Je vous explique mon cas. Début de cycle 6 septembre je suis sous cloclo de J2 a J6 et oromone de J7 a J14. A J27 je vais voir gygy car ma courbe de tempé n'indique pas d'ovulation meme apres avoir pris le ttt. gygy m'examine et en effet pas d'ovu et pas d'ovu en préparation. gygy me donne donc dudu pour déclencher les rrr et me refait une ordonnances avec cloclo plus dosé pour les mois prochain. Je prends donc ma dudu et j'ai finit lundi. generalement avec dudu j'ai mes rrr 3 jours apres. Mercredi, (soit 2 jours apres la fin de dudu) j'ia des petites pertes rosées... me dit chouette... mes rrr arrivent plus tot :wink: donc le lendemain matin je prend ma tempé (en pensant que j'allais etre a J1) je precise je n'avais aps repris ma tempé depuis le debut de prise de dudu, donc je prends pas tempé... et là 37,1 :shock: pas de rrr dans la journée... meme pas de traces.... ce matin 37,2 :shock: je comprend plus rien... est ce que dudu augmente la tempé??? mais bon je ne prend plus le ttt depuis lundi est ce que j'ai pu ovulé meme avec dudu??? je suis un peu perdue... merci pour vos réponses. bonne journée
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 11:57
Salut!!! Bon si j'ai bien compris tu as pris dudu à partir de J27??? Pendant combien de temps l'as tu pris? Parce que moi par exemple je le prend à partir deJ15 à J25 (soit pendant 10J), évidemment ma température augmente mais c'est normal en deuxième partie de cycle. Par rapport à mes autres cycles sans dudu, je ne trouve pas que ma température est réellement augmentée. Donc pour répondre à ta question, non dudu ne fait pas augmenter la tempiote. Par contre tu peux avoir eu une ovulation tardive. Moi une fois j'ai ovulé à J26... Donc ta température voudrait dire que tu es passé en deuxième partie de cycle^^ Après, si tu as continué les tp il peut très bien avoir eu fécondation!!! Surveille bien tout ça, peut-etre seras tu ++++!!! Le dudu n'empêche pas de tomber enceinte, donc ne t'inquiètes pas!!! Patiente un peu et fais un test!!
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 12:14
coucou, j'ai un peu le meme parcour que toi et je suis également sous dudu. G vu gygy hier et d'apres elle dudu n'influence absolument pas la temperature ni l'ovulation. Donc oui tu peux ovuler sous dudu. Voila j'espère que ça t'aidera. Bon courage et à très vite avec un beau ++++ :lol:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 12:15
Merci lily d'avoir pris le temps de répondre :wink: oui j'ai pris dudu de J28 a J37 soit 10 jours comme toi. bon ben effet j'ia peut etre ovulé tardivement... le hic... sa correpond a tous les déplacements de mon homme et moi donc pas beaucoup dormi ensemble... et puis j'ai refait mon ttt par car cachet vaginaux donc pas top pour calinou grrrrrrrr bisous
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 12:22
^^Je connais bien le problème!!!! Ne perd pas espoir!!! Rien n'est joué d'avance^^ Courage! Tiens moi au courant!! Bisou
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 21:30
Merci lyli pour ton petit mot... tu en es ou??? C 15 BB1?? c'est long. Merci aussi a grignette je prend note des paroles de ta gygy. alors toi aussi tu galeres... FC, Cloclo, dudu??? dur dur les filles. bisous
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 09:39
coucou les filles... bon ben voila ma tempé 37,3 ce matin..... voila la grande surprise du jour [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=105&u=13603972][img:fd73da0743]http://i80.servimg.com/u/f80/13/60/39/72/p1060320.jpg[/img:fd73da0743][/url] j'y crois pas.... bisous bisous..
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 10:09
rooooo merci [b:b6509f9c10]maelle [/b:b6509f9c10]c'est gentil... comment ca va toi????
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 10:58
je ne sais pas ou cette grossesse va me mener mais oui je vais fair een sorte d'etre en arret des la semaine prochaine. et toi ne perds surtout pas espoir. moi ce moi ci gygy m'a dit que je n'avais pas ovulé... alors que j'avais pris cloclo et du coup elle m'avait donné DUDU pour declencher les rrr... resultat pas de rrr :wink: :wink: donc pour une filles qui ovule pas... je trouve que c'est pas mal :wink: :wink: courage bisous
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 16:51
Félicitations!!! C'est super!! Prends bien soin de toi!! Bisous
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 10:45
coucou! Alors ça c'est une super nouvelle!! un joli ++ qui remonte le moral des troupes. Pour ma part je suis sous dudu car règles tous les 6 mois donc pas cool pour tomber enceinte faut pas manquer le coche!lol Le 18/11 g rdv dans un centre de pma pour commencer la stimulation ovarienne g hate bientot 2 ans d'essais pour bb2! Bon courage les filles et à très vite une pluie de ++++ :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.