Posté le : 16-10-2009 à 09:32
[quote:48d05933bd="papillon84310"]Bonjour à toutes!!!
Aujourd'hui, 4ième jour de retard de mes règles, enfin si je me base à la date à laquelle je les ai eu le mois dernier...
J'ai fait un test ce matin, et vous savez quand on referme le bouchon pour le poser à plat, la fenêtre se colore en rose clair d'un coup pour ensuite afficher le résultat... Au moment où la couleur as commencé à monter, j'ai vu les deux barres très très claires mais bon comme j'étais aps sûre d'avoir "assez"fait pipi dessus (excusez les détails), j'ai réouvert le capuchon et retrempé la tige dans l'urine, puis refermé, posé et attendu cinq minutes, et là seule la première barre est apparue...Donc test négatif! Mais alors ma question, c'est est ce le fait de voir les eux barres claires au début est normal car c'est pour tout le monde apreil le temps que la couleur monte... ou est ce que j'ai fait l'idiote et fausser peut être un quelqconque résultat positif??? J'entens tellement de choses au sujet des tests urinaires que je n'y comprends plus grand chose... pour certaine faut attendre plus que 4 jours pour d'autres ça marche pas alors que c'est plus... Merci de vos réponses, en attendant que mes rrr vont arriver si c'est vraiment négatif parce que c'est un peu pénible de se faire de fausses joies ;-))), merci merci!!! Bizzz à toutes[/quote:48d05933bd]
Coucou!
Moi j'ai fait un test pipi au bout de 2 jours de retard et c'est pas le 1er que je fais, quand tu fais pipi dessus donc tu le pose à plat et sa taffiche directement la barre de droite en 1er ce qui est normal et apres si tu es enceinte sa commence à tafficher la 2eme barre.
Dans ton cas, tu me dit que tu as eu la 2eme clair donc sa peut etre un signe de positif mais bon comme tu la refait je pense que sa a pu fosser le truc.
Sachant que moi j'ai fai mon test pipi et c'était négatif car aucune trace de barre dans la 2eme donc négatif puis apres 1 semaine pds négatif encore mais apres 1 mois de retard 2eme pds et POSITIF comme quoi!
INFO : Il exite des faux négatif la preuve av moi mais par contre pas de faux positif!
Je te conseil d'allez faire une pds tu seras fixer au moin mais attend vraiment les 7 jour de retard mais si ta pds est négatif au bou dune semaine et qu'au bout d'un mois pas de "vilaine" t'en refait une car meme la pds peut se trompé car grossesse trop top encore
Jespere ke je t'aurai aidé
Bonne journée