Essai bebe en septembre 2009 Tome 6 (7++) (Page 28)

Discussions

Auteur
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 13:18
en tt cas je croise les doigts pour toi
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 13:18
changement de programme pr moi, à 16h je dois aller faire un reperage pr l'expo d'un ami et ce soir reunion de travail avant les repets.. c'est bien pas le temps de penser à autre chose, d'autant que mon homme n'est pas là ce soir..vivement que ça se termine ce boulot qu'il revienne à la maison!!! Non j'attends encore un peu, car en m'essuaynt ce matin yavait une tres legere tache rosée..donc peut etre que mes rrrr arrivent.. TP tjs à fond toi hein!!! isa : allez croisons les doigts, bb2 va arriver tres vite!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 13:19
[quote:3b23c6cc25="isamozza"]en tt cas je croise les doigts pour toi[/quote:3b23c6cc25] Moi aussi je les croises pour moi! :mdr: Et puis pour toi ne t'inquiètes pas: des fois c'est long pour un enfant et rapide pour un autre !!! faut pas s'prendre la tête ...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 13:21
oui ce vrai moi pour mes 3 grossesse aucun sympthome a part retard de rrrrrrrrrrr aller les fille j icroit a fond pour vous pleins de beau ++++++++ tres vite sinon pour les test bandellete je les acheter sur 9 mois tout rond cet 5 euro les 10 et on peu en avoir 2 de grautuite voila lily alor tu a fait un test ou pas on vaut savoir???????,
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 13:24
Hier soir, non, pas de TP car mon homme est venu se coucher 3 secondes après moi et je m'endors en 1.5 secondes! Pfff ... la honte!!!
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 13:25
salut les filles, bon ben ici c'est pas le top comme vous devez vous en douter. bref. nanourette: pas de souci pour le binôme, je t'ai envoyé mon tél par MP. lililou: je pensais que tu ferais ton test ce matin...franchement je sais pas comment tu fais pour attendre! moi pourrais pas! j'ai regardé les photos de ta maison et une pitite question me trotte dans la tête: en page 3 tu mets un aperçu de ta future cuisine, je cite "cuisine tenté wengé et gris alu" et en page 19 tu marques que la cuisine est terminée mais les meubles sont blancs...vous avez changé d'avis entre temps? en tout cas félicitation pour la piscine! naniloulou, gaëlle: je crois que tout va se jouer cet après-midi, il m'a dit qu'il allait partir, alors tout dépend de l'humeur du soir et de s'il part vraiment, je ne sais pas encore si je vais me connecter à msn. cela dit gaëlle, je te fais confiance pour installer msn, ce n'est pas bien compliqué, tu double-cliques sur "exécuter" et ça marche tout seul! bon allez, les filles, j'ai mes dix doigts et mes dix orteils de croisés pour vous toutes! :cop:
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
et non saby, j'en ai fait un samedi, et il était negatif. Je sais pas ce qui se passe, ma courbe de t° c'est du gd n'importe quoi, hier je pensais que mes rr arrivaient mais rien. Ajourd'hui tte petite tache rosée puis plus rien. Je me sens definitivement pas enceinte, alors j'attends juste mes rrr. Biensur je referai un test ds pas longtemps si tjs rien.. et toi saby comment tu vas??
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
isa j esprere au ca arrivera vite moi j ai mi 1 ans et demi pour la 1 , c1 pour la 2 et retour de couche pour le3 et la tu voit je suis en c5 et ca commence a faire deja long lily ok j eszpere que t ai rrrrrrrrrrr ne vont pas arriver :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 13:28
bein ca va ce moi ci je fait ma courbe pour aider dame nature car deja en c5 le je pense que je vais bientot ovuler
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 13:29
[quote:bd3d52bd03="saby47190"]isa j esprere au ca arrivera vite moi j ai mi 1 ans et demi pour la 1 , c1 pour la 2 et retour de couche pour le3 et la tu voit je suis en c5 et ca commence a faire deja long lily ok j eszpere que t ai rrrrrrrrrrr ne vont pas arriver :wink:[/quote:bd3d52bd03] Ah ouai: chez toi c'est pas réguliers! En tout cas bon courage avec tous tes enfants ... ça ne doit pas être facile tous les jours!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 13:30
[quote:b4f9ea2e71="saby47190"]bein ca va ce moi ci je fait ma courbe pour aider dame nature car deja en c5 le je pense que je vais bientot ovuler[/quote:b4f9ea2e71] J'ai regardé ta courbe: si câlin aussi souvent ... ça va être pour ce mois ci! :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 13:33
Maxipuce: Ok, on est là si tu as besoin! Lilou: moi aussi je veux voir plein de photos ... :roll: Vanessa: seconde binôme, ou trinôme, ou quadrinôme, euh non quatuor ... ça va les vacances c'est cool!? Raconte nous tout et nous oublies pas hein!!! Bises PS: bon allez,je retourne travailler pour pas finir à minuit! lol
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 13:35
En tt cas bon courage nath on pense fort a toi. Vient ns parlé si tu as besoin.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 13:35
ce vrai c vraiment pas facile tout les jours mais ce que du bonheur tout ce enfants et pour les calins oui non cheri et tres calin voir +++ fois par jour :oops: mais meme en le fesant tout les jour ca marche pas forcement le mois dermiere on fesait 1 jour sur 2 mais cet trop dur pour cheri :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 13:37
[quote:956c5d75fc="saby47190"]ce vrai c vraiment pas facile tout les jours mais ce que du bonheur tout ce enfants et pour les calins oui non cheri et tres calin voir +++ fois par jour :oops: mais meme en le fesant tout les jour ca marche pas forcement le mois dermiere on fesait 1 jour sur 2 mais cet trop dur pour cheri :wink:[/quote:956c5d75fc] Rouh là là ... un chaud lapin ton mari !!! :oops: Et sinon, tu n'as pas une photo de toi plus grande? Car on ne te voit pas bien sur ton avatar! Euh, oui: moi très curieuse!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.