Essai bebe en septembre 2009 Tome 6 (7++) (Page 20)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 13:32
Coucou les filles! Fini de manger, je reviens ici! Pff ... je ferais bien une sieste moi! Lilou: c'est clair que ton avatar est superbe! Bises Gaëlle
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 13:35
coucou Gaëlle allez 10 mn a papoter avant de retourner bosser
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 13:37
[quote:56249e5fd7="Kathleen&Alicia"]coucou Gaëlle allez 10 mn a papoter avant de retourner bosser[/quote:56249e5fd7] Ouai ... Youpi !!! Alors, ces nausées? Tu t'y fais? Moi, j'espère que dans 15 jours j'aurais les mêmes! Sait-on jamais!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 13:40
je n'ai pas le choix de m'y faire et puis je sais ce que sait... Je te souhaite d'avoir les mêmes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 13:41
Si tu le prend comme ça alors c'est cool! Je ne sais vraiment pas comment tu fais pour cuisiner au travail avec toutes ces odeurs! Ce doit être vraiment difficile avec les nausées! T'es courageuse toi! C'est quand ton rdv chez gygy pour toi? La première écho?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 13:42
[quote:1cf3314e3b="MoiGazouille"]Si tu le prend comme ça alors c'est cool! Je ne sais vraiment pas comment tu fais pour cuisiner au travail avec toutes ces odeurs! Ce doit être vraiment difficile avec les nausées! T'es courageuse toi! C'est quand ton rdv chez gygy pour toi? La première écho?[/quote:1cf3314e3b] Pff .... c'est noté dans ta signature: trop bête la nana ... d'un autre côté, on est Lundi: je ne suis pas entièrement réveillée!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 13:44
Euh ... j'ai pas fais répondre à Moigazouille hein! Non, non ... c'était juste pour continuer mon post ... bon, ok, j'suis un boulet des fois mais bon j'ai une superbe excuse: faites 1 an sans vacance et reparlez en moi!!!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 13:44
bah pour le boulot j'ai vraiment pas le choix je ne vais pas me mettre en maladie a cause de ça bah oui ca me ferai perdre trop de sous... J'ai RDV au gygy le 3/11 a 16h15 et normalement elle devrait me faire une echos en general jai le droit a chaque visite Et la 1ère echos c'est le 3/12 a 8h a l'hopital de Poissy
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 13:46
tu es excusée
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 13:47
[quote:76cec233db="Kathleen&Alicia"]bah pour le boulot j'ai vraiment pas le choix je ne vais pas me mettre en maladie a cause de ça bah oui ca me ferai perdre trop de sous... J'ai RDV au gygy le 3/11 a 16h15 et normalement elle devrait me faire une echos en general jai le droit a chaque visite Et la 1ère echos c'est le 3/12 a 8h a l'hopital de Poissy[/quote:76cec233db] Poissy ... comme dans "Auteuil, Neuilly, Poissy" ... j'ai de superbes références! Pfff ... le 03/11 c'est pas maintenant ... En fait la grossesse n'est qu'une histoire de patience: - on attend pendant les essai - on attend un ++ - on attend pas ses règles - on attend la première écho ... Et ça n'en fini jamais!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 13:49
Oui oui ce poissy là :mdr: j'y ai accouché pour Alicia et j'y retourne les yeux fermés et oui la grossesse n'est que patience
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 13:51
[quote:aa3dd3019d="Kathleen&Alicia"]Oui oui ce poissy là :mdr: j'y ai accouché pour Alicia et j'y retourne les yeux fermés et oui la grossesse n'est que patience[/quote:aa3dd3019d] Bah ouai, mais moi j'aime pas la patience, et elle ne m'aime pas non plus! Pfff ... c'est pas facile tous les jours la vie de patiente de ++ ! :mdr:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 13:52
Bon faut que je retourne bosser :evil: et toi aussi d'ailleurs!!! A plus tard ma belle et soit patiente car une fois que le + est là c'est 9mois d'attente pour arriver a un bonheur indescriptible. :cop:
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 13:54
:cry: coucou les filles, je suis contente de voir que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bon week-end. lililou: c'est vrai ton fils est trop beau. est-ce qu'il commence à prendre la pause quand tu veux le photographier? me concernant, c'est pas le top. du tout. là ça sent la rupture, c'est sur. je passais juste vous donner des nouvelles vu que lililou a pensé à moi ce matin. kath: tu as rdv le 3/11 --> moi j'ai rdv le 8/12 pour frottis et reprise de pilule, d'ici là j'aurais surement arrêté de pleurer. :cry: bisous :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 13:55
Mdrr les filles, EUhhh Kat.... Poissy j'y passais avant quand je bossais sur Versailles.... pfffff on pouvait pas se connaitre avant bordel de dieu!!! lol Bon je te donnerai mon portable par mp mais pas la... faut que je prépare le gouter de mon chaton qui dort encore mais qui me fait des sacrés terreurs nocturnes meme pendant ses siestes enfin la sieste! Vous avez pas des petits conseils pour moi? BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS Gaelle je m'étalerai pas sur le sujet clope car je risque d'etre viré du fofo sinon lol :wink: Nono..... alors c'est ce soir l'annonce a la maman de Maelie? courage ma belle et je pense que la tu te repose car les filles doivent dormir... et vendredi soir alors vous etes arrivés a quelle heure? BISOUSSSSSSSSSSSSSSS (enfin re bisous lol)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.