Essai bebe en septembre 2009 Tome 6 (7++) (Page 49)

Discussions

Auteur
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 09:25
Bon courage boubounou !! et merci bcp pour le nouveau tome ! tu es toujours aussi réactive !! au fait, j'adore les petits bonhommes que tu as mit, le recap est super !!! :hey:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 09:33
Finalement je reviens ce matin..... Si j'ai pas fini mon boulot c'est pas grave, je reviens lundi.... Chômage technique annulé pour la semaine prochaine car une de mes collègues est absente! Boubounou : tu aides à coules le béton? T'es motivée dis donc! Noun : pour les nausées c'était passé vers la fin du 4° mois pour Maxence... Bises à toutes!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 09:52
Coucou les filles! Je me permet de faire une pause fofo ... car j'ai encore un coup de gueule à passer ... :x L'homme à la cigarette était parti en déplacement la semaine et est revenu ce matin ... la baie vitrée est donc grande ouvert pour pas nous enfumer, sauf qu'il caille alors ma collègue (de l'autre entrepris) elle travail en manteau!!! :shock: Il est sans gène ce mec!!! Il fume ici et c'est nous qui nous caillons et qui prenons la fumée!!!! :cry: :evil: Voilà!!!! Sinon, on est à combien de posts là? Bientôt 1000? Qu'on est bavardes alors .... PS: Aujourd'hui mon homme est en rtt ... pfff ... y'en a qui travaillent et y'en a qui ramènent de l'argent: on ne peut pas avoir les deux ... j'ai choisi de travailler moi ... afin, plus par choix! lol Lui, il travial pas et ramène l'argent! 8) MDR
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 09:56
Eh mais il est grave ce type Gaëlle! Ta collègue bosse en manteau, il vous enfume.... Faites un signalement anonyme :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 09:58
[quote:72f08f13d5="*Lise*"]Eh mais il est grave ce type Gaëlle! Ta collègue bosse en manteau, il vous enfume.... Faites un signalement anonyme :lol:[/quote:72f08f13d5] Bah ouai mais non ... trop peur de perdre mon boulo ... :cry:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 10:12
Couco alors ce matin ça va? Ici ça va 1er jour de vacances et ma puce dors encore le pied sinon oligui je suis désolé je d'envoie plein d'ondes positives et n'hésite pas à venir parler Boubounous: bon courage pour tes travaux kath: alors pas trop de vomitos ce matin? gaelle: il est pas chier celui là il se rnd pas compte que ta copine à la veste? y'a vraiment des sans gènes ma parole!!! Lily pour ma maman pour son anniversaire je lui avais des soin en institut elle avais adoré (massage et bain bouillonant je crois) elle s'était fait papouiller et étais très contente à la sortie. nanoun: courag pour les nausées c'est pas évident pour celles qui bosent bonne journée et bon courage et pour les autres que j'ai oublié gros bisous bon a plus je vais faire un peu de rangement
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 10:25
serieux gaelle, un type comme ça faut le baffer!! Mais c'est qui un mec important?? un employé comme toi??? Vous lui avez dit au moins? s'il vous fait ch***, faites le ch*** aussi..vois avec ton autre collegue et faites qqc, vous n'allez vous laisser marcher dessus non??? allezzzz faites qqc, la vie est suffisament difficile comme ça alors c'est pas un c*n qui va la rendre encore plus dure!! jess : merci pour l'idée ...mais c'est ce que j'ai fait l'annee derniere... :( une autre idée?? :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 10:42
Lily : selon le budget que tu veux mettre pour ta maman, il y a les SMART BOX, (resto gastronomique, week end château.... ou abonnement à un magazine)...
lilinette95 118 messages
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 10:43
Un petit coucou rapide tout le monde Je suis arrivée à 9h30 au lieu de 8h30 à cause de ses foutus bouchons, plus de 2h pour venir bosser, je vous dit pas comment je suis ravie!!!! Surtout que ca risque d etre la meme M**de ce soir pour rentrer..... :evil: Bon j ai pas mal de boulot, si je peux je repasse dans la journée sinon ce week end, car ce soit c est courses, et sortie avec mon chéri. Bonne journée à toutes bizzzz
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 10:50
Gaelle il hallucine ce mec ou koi tu ferme la fenêtre et tu lui dit clairement pour fumé c dehors nonais ça va pas vs allez pas tombé malade a cause d'un con**rd
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 11:00
Gaëlle, ouaah, quel égoïste ce mec ! incroyable ! Alors moi pour pas lui renter dedans de front et pour faire réagir tout le monde, j'arriverais au boulot avec des vêtements très chaud une couverture pour les jambes des gants et un masque pour se protéger de la fumée de cigarette ! je pense que les gens vont un peu halluciné avec ça ! Ici à l'agence l'hiver dernier on est descendu a 12° car ma chef voulais pas mettre le chauffage. alors un jour j'ai pris ma laine polaire ma couverture, mes gants et j'ai bosser comme ça toute la journée. taper sur le clavier avec des gants c'est pas pratique mais toi tu fais plutôt la souris donc ça va ! quelque jours plus tard j'avais le chauffage ! Enfin pas simple de se faire entendre dans cette situation.
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 11:00
coucou ! alors lily, j'ai bien une tite idée pour ta maman, a moins que tu ne lui ai déjà fait lol c'est les coffret "smartbox" ...?! tu connais ?? bon sinon, ce matin ça peut aller ......... toujours un peu barbouiller mais une fois que j'ai manger alors je pige plus non plus lol bon courage ma trinomette isa 1 pour tout tes soucis familiaux et je pense fort à toi !!!!!!!!!!!!!! bisoussssssssssssss courage aussi à mon autre trinomette kat pour tes vomitos, je compatis :wink: bisous
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 11:02
nanilou : j'adore ton idée!!! fais ça binome de moi!!!!! et envoie nous des photos!! :lol: lise : c'est pas un peu cher ces coffrets? il me semble avoir deja regardé une ou deux fois...mais merci qd meme, je vais retourner voir.. :wink:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 11:03
bon je vois que lililou m'a devancer pour les smartbox lol !!!!!!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 11:04
[quote:f5bc85f963="Lily1"]nanilou : j'adore ton idée!!! fais ça binome de moi!!!!! et envoie nous des photos!! :lol: lise : c'est pas un peu cher ces coffrets? il me semble avoir deja regardé une ou deux fois...mais merci qd meme, je vais retourner voir.. :wink:[/quote:f5bc85f963] il y a vraiment tout les prix lily pour ces coffrets ! d'une trentaine d'euros il me semble à ................ ouffff cher lol !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.