Essai bebe en septembre 2009 Tome 6 (7++) (Page 45)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 14:58
[quote:68f75b70e9="Maxipuce"][quote:68f75b70e9="Lililou25"]ça donne envie de la connaître :lol:[/quote:68f75b70e9] :mdr: quand tu veux je te la présente! :lol:[/quote:68f75b70e9] Heu j'ai assez à faire avec la mienne :? C'est gentil merci :oops:
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 15:06
[quote:2211c29b8d="Lililou25"][quote:2211c29b8d="Maxipuce"][quote:2211c29b8d="Lililou25"]ça donne envie de la connaître :lol:[/quote:2211c29b8d] :mdr: quand tu veux je te la présente! :lol:[/quote:2211c29b8d] Heu j'ai assez à faire avec la mienne :? C'est gentil merci :oops:[/quote:2211c29b8d] ah oui c'est vrai j'oubliais :oops: elles ont du être faites dans le même moule :mdr:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 15:06
ah les BM c jamais facile avec elle
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 15:16
[quote:cb2346f926="isamozza"]ah les BM c jamais facile avec elle[/quote:cb2346f926] oh purée!! j'ai mis mon homme au courant de ce qu'à fait la BM (sa mère) il est furax!! (pour la petite explication, on communique par sms et msn) remarquez, elle va peut-être le faire revenir plus vite comme ça :lol:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 15:21
[quote:e78b67272e="Maxipuce"][quote:e78b67272e="isamozza"]ah les BM c jamais facile avec elle[/quote:e78b67272e] oh purée!! j'ai mis mon homme au courant de ce qu'à fait la BM (sa mère) il est furax!! (pour la petite explication, on communique par sms et msn) remarquez, elle va peut-être le faire revenir plus vite comme ça :lol:[/quote:e78b67272e] peut etre qui sait. mais qu'a t'elle fait pour kil soit furax enfin tu es pas obligé de repondre
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 15:25
[quote:89d8e736ab="isamozza"][quote:89d8e736ab="Maxipuce"][quote:89d8e736ab="isamozza"]ah les BM c jamais facile avec elle[/quote:89d8e736ab] oh purée!! j'ai mis mon homme au courant de ce qu'à fait la BM (sa mère) il est furax!! (pour la petite explication, on communique par sms et msn) remarquez, elle va peut-être le faire revenir plus vite comme ça :lol:[/quote:89d8e736ab] peut etre qui sait. mais qu'a t'elle fait pour kil soit furax enfin tu es pas obligé de repondre[/quote:89d8e736ab] elle a appelé ce midi (je n'ai pas décroché, vive l'identification d'appel :youpi: ) et a laissé un message: en gros elle veut que je vienne demain pour une explication entre 6 yeux, elle a organisé ça sans en parler à son fils! vous imaginez si j'avais débarqué demain comme ça, sans le prévenir? déjà qu'il n'est pas bien alors imaginez un peu sa réaction!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 15:34
Oh lala elle a pas peur :lol: Mais Nath : est ce que tu préfères qu'il reste chez sa maman le temps de faire le point, de se calmer, de trouver des solutions, ou préfères tu qu'ilr entre à la maison, stressé comme d'hab et que du coup ça se passe mal? C'est bien que vous communiquiez quand même un peu! Je trouve que MSN, les mails, les textos, c'est bien pour les personnes qui ont du mal à extérioriser leurs problèmes.... (je parle de ton homme hein, pas de toi!)
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 15:40
je pense pas qu'une discution entre 6 yeux ca aide bcp entre 4 je veux bien mais pas 6 a elle ca la regarde pas du tout
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 15:48
[quote:6058a4996b="isamozza"]je pense pas qu'une discution entre 6 yeux ca aide bcp entre 4 je veux bien mais pas 6 a elle ca la regarde pas du tout[/quote:6058a4996b] oui on est bien d'accord! lililou, moi je préfèrerais qu'il revienne en disant qu'il va tout faire pour aller mieux...de toute façon faire le point chez sa mère ne sera pas possible et avoir le stress chez soi, pas cool. il a mis un commentaire sur msn, je vous le fais partager: "marre d'être trop gentil!" j'espère que ça ne s'adresse pas à moi :( j'espère que ça s'adresse plutôt à sa mère...comprenez pourquoi je dis qu'il ne pourra pas faire le point chez sa mère... [img:6058a4996b]http://images3.hiboox.com/vignettes/4309/2558e076f46c814cbb8e534ee2809d44.gif[/img:6058a4996b] :cpa:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 15:56
pour parlé il faudrait allez dans un lieu neutre. et pour qu'il reflechisse il fo kil soit seul donc pas chez sa mere je pense kil a besoin d'etre seul pour reflechir a tt ca
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 16:04
Nath : pour le commentaire qu'il a mis : tu penses que tu pourrais avoir un comportement qui justifie cette remarque? Demande lui pourquoi il a mis ça....
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 16:09
oh lala les filles 9 pages depuis 7h ce matin....les bavardes Gaëlle alors courageuse pour les vomitos ...moi...non j'ai juste pas le choix!!!En ce qui concerne le petit dèj bah en faite des que je garde l'eau que j'ai bu après vomito pour me soulager la gorge en feu... et bah je prends unp'tit dèj léger sinon rien avant sinon vous savez ce qui arrive.... Isa1 et oui a l'heure ou tu as poster j'ai doubler la dose de vomito!!! Et toi le boulot ca va mieux aujourd'hui ? super ton homme pour le réconfort :) Lililou tu as raison pour le sport quand on est enceinte ca va pas nous tuer mais moi je dis mieux vaut prévenir que guérir...faut mettre toutes les chances de son côté. Moi je me vois mal faire du sport (en tant normal je vais courir 2/3 fois par semaine) avec la fatigue que j'ai!!! Tant mieux pour ton boulot si il on encore viré personne, je croise les doigts pour toi. Naniloulou merci pour le courage dis tu aurais pas de la force en réserve toute fois???? :lol: Noun et bah tu est solidaire avec moi pour les vomitos!!! moi les cachets pour bb1 ca me fesait rien du tout alors je doute que ca fasse quelquechose pour bb2...super ton echo Jess super si ta fille ca va mieux. Emilie super si ta puce t'a laissé un peu dormir. Merci aussi pour le courage.Tes règles :shock: whaou super longues... Lily oh oui le boulot est super dur surtout que je suis de plus en plus fatigué c'est limite je dors debout? je sais même pas comment je fais pour bosser. Toujours pas de rrr c'est bon signe j'espère Isa2 bah pour ma fille je pense que ca va mieux vu que la crèche ne m'a pas appelé sinon ce soir ce sera tiorfan. Merci pour les encouragements. Bon je me suis arréter a la page 42 car faut que j'aille chercher ma piplette... Bises A plus tard
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 16:47
Kat, Ma journée... disons que je me sent plus a l'aise au boulot et a ma place surtout. Ils ont eu une explocation tout a l'heure et mon chef ne se positionne pas donc on aura affaire a la hierarchie suppérieur .... ca promet encore des bons moments a passer et je pense que mon chef donnera sa démission... il en parle non stop mais bon... ca reglera pas le pb de toute facon!! Moi ce soir je vais encore réclamer du réconfort aupres de mon mari hein :oops: j'en ai besoin :lol:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 17:02
j'ai pris tellement de temps a vs lire que j'en ai plus trop pour vous répondre. et oui,j'ai toujours mes règles depuis 9 jours,et j'en peu plusssssssss lol lily:très obscure ta musique,j'ai peur..(chui normale ?) maxi:courage.c'est sur que faire le point avec la mère à coté,ca doit pas etre évident. nani:jveut savoir..alors ct comment ? tu l'a vu ? il t'a fait une écho ? noun:trop chou,ca me rapelle de récent souvenir allez je file a plus
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 17:23
Oligui : super ambiance...comment veux tu te lever tous les matins pr allez bosser et retrouver ça...est ce qu'il y a au moins des collegues avec lesquels tu t'entends bien? parce ce que passer une partie de sa vie à faire qqc qu'on n'aime pas entourer de c*ns tout ça pour gagner de l'argent et payer ses factures..non merci!!! emilie : pas de pb ne t'inquiete pas, si tu avais vu les premiers concerts qu"on faisait ça faisait vraiment flipper...meme entre nous :lol: en tout cas merci les filles de vous y interesser :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.