Essai bebe en septembre 2009 Tome 6 (7++) (Page 43)

Discussions

Auteur
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 13:20
de rien c juste la verité
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 13:22
Humm 5 pages en une heure..... zêtes des folles! Je suis aussi immunisée contre la toxo, c'est vrai que c'est plus pratique... par contre j'ai été interdite de manger de la charcuterie à cause des protéinuries dans les urines.... :cry: . Pour ma 2° grossesse je limiterai tout ce qui est salé dès le début, pour éviter les mêmes désagréments que pour Maxence.... Lily : je veux pas te donner de faux espoirs du tout hein! Ce que je t'ai dit tout à l'heure c'est ce que moi je ferais si j'étais à ta place! :wink: Perso je ne me sens pas enceinte, mais je ne me sens pas pas enceinte :gne: ... J'ai pas de douleurs au ventre comme d'habitude qui disent que je vais avoir mes règles.... Et les nausées sont quasiment toutes passées.... Wait and see.... Gaëlle : c'est bien connu que les douleurs à la cuisse sont signe de grossesse! Et ta tête ça va? Elle fume pas trop? Noun : trop classe l'echo! Merci de partager avec nous!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 13:22
Moi, je ne peux pas écouter car j'ai pas le son: faudra que je rentre chez moi pour écouter! :D Mon homme m'a offert une fois un bouquet de roses rouge: pour mes 25 ans. J'ai eu une orchidée il y a 2 semaines ... et c'est tout en 4 ans! :roll: ce midi, il m'a envoyé un sms juste pour me faire un bisou et me dire qu'il m'aime ... Je suis trop :love: de lui ... d'un autre côté, c'est mon mari! :oui:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 13:23
alors j'ai écouter la musique lily et c'est vrai que c'est un peu flippant mais je trouve que ça fera une parfaite musique ( et c'est un compliment hein :lol: ) pour des films alors qui sait ....... je trouve que ça met tout de suite dans le ton !!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 13:24
[quote:c3186ad120="Lililou25"]Gaëlle : c'est bien connu que les douleurs à la cuisse sont signe de grossesse! Et ta tête ça va? Elle fume pas trop?[/quote:c3186ad120] Bah je dois trop travailler ... ça doit être ça le souci!!! :cpa:
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 13:28
[quote:bad4de6305="noun-44"]alors j'ai écouter la musique lily et c'est vrai que c'est un peu flippant mais je trouve que ça fera une parfaite musique ( et c'est un compliment hein :lol: ) pour des films alors qui sait ....... je trouve que ça met tout de suite dans le ton !![/quote:bad4de6305] c'est un tres beau compliment tu sais, c'est exactement ce que l'on pense et aimerait aussi..merci merci merci :oops: lililou : je t'avoue que pendant un quart de seconde j'ai eu un espoir, suis allée voir ma courbe aussi sec...mais c'est passé...donc ça va. je vais voir au jour le jour comment je le sens. mais par contre ces tests bandelettes c'est vraiment bien, je me prends moins la tete, si j'ai un doute je fais un test..et pas faut que j'aille à la pharmacie, c'est qd meme pas donné etc...
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 13:29
coucou les filles! ouf! j'ai pris une bonne dizaine de pages dans les dents depuis hier soir! ça fait mal! :wink: alors je vous ai lu mais vraiment en diagonal (et en gros une ligne sur 8 ) ce qui fait je suis complètement larguée! de mon côté, ça ne va pas aller en s'arrangeant, la BM s'en mêle, ça va pas être une histoire facile je sens :x je vous passe les détails :gr: , ça vous couperait l'appétit! sinon, j'ai vu la courbe de lily :arrow: je suis contente j'ai bien rit en voyant tes montagnes russes :lol: je ne ris plus beaucoup ces jours-ci (sauf peut-être avec gaëlle et ses patates, mais ça c'était sur msn :lol: ). vous savez je dois être mazo...je fais ma courbe ce mois-ci moi aussi...bah oui, je n'ai plus droit aux TP mais la courbe que j'ai faite le mois dernier était tellement farfelue que j'ai voulu voir si c'était pareil...et ça m'a bien l'air d'être comme lily, du gros n'importe quoi :lol: je vous montrerai à l'occasion. j'ai vu aussi la courbe de saby :arrow: qu'est-ce qu'il a eu ton chaud lapin de zhom? y a du relachement :wink: :lol: z'avez rien fait hier? :wink: allez, je vais essayer d'aller grignoter un bout...l'appétit ne suis plus trop non plus. :cop:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 13:30
ravi que mon compliment te fasse plaisir lily et c'est vraiment sincère !! je suis sur que votre tour viendra et on sera les prem's à avoir des autographes hein ...........?? lol
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 13:30
[quote:09ec8102d5="Lily1"][quote:09ec8102d5="noun-44"]alors j'ai écouter la musique lily et c'est vrai que c'est un peu flippant mais je trouve que ça fera une parfaite musique ( et c'est un compliment hein :lol: ) pour des films alors qui sait ....... je trouve que ça met tout de suite dans le ton !![/quote:09ec8102d5] c'est un tres beau compliment tu sais, c'est exactement ce que l'on pense et aimerait aussi..merci merci merci :oops: lililou : je t'avoue que pendant un quart de seconde j'ai eu un espoir, suis allée voir ma courbe aussi sec...mais c'est passé...donc ça va. je vais voir au jour le jour comment je le sens. mais par contre ces tests bandelettes c'est vraiment bien, je me prends moins la tete, si j'ai un doute je fais un test..et pas faut que j'aille à la pharmacie, c'est qd meme pas donné etc...[/quote:09ec8102d5] Tu as payé des frais de ports? je regarde lesquels sont les moins cher car sur 9 mois tout rond c'est pas cher mais 3€ de frais de port!
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 13:31
heureuse de te faire rire :wink: rien que pour toi je vais continuer ds la courbe farfelue..enfin pas trop longtemps non plus hein... Si ta BM s'en mèle ça c'est vraiment pas cool, ni tres intelligent...tu as eu des nouvelles de lui depuis ou pas?? tiens bon maxi!!!!!! on est là!!!!!
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 13:33
je me souviens plus du tout binome de moi combien j'ai payé..je vais regarder.. merci noun :oops:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 13:33
Coucou les filles, me voilà apres une matinée bien calme.... Je sais pas trop quoi dire moi je pense a rien ce mois ci sauf a mes pb personnels et professionnels! Hier soir j'ai dit a mon chéri que les prochains jours il allait devoir s'occuper de moi tous les soirs! :oops: Bon moi je me sent ni enceinte, ni pas enceinte... juste moi quoi! Pas de prise de tete ce mois ci pour moi et de toute facon j'ai autre chose a penser qu'au petit bébé qui pourrait s'accrocher meme si j'en ai tres envie! Qui sait ca sera peut etre ce mois là sinon ca sera celui d'apres! Bon quoi d'autre aussi a vous dire.... juste que je suis larguée et je commence a me perdre gravement dans vos discutions! BISOUSSSSSSSS
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 13:34
Je fais rire tout le monde ... :roll: ... c'est marrant, mais dans la vie c'est comme ça aussi, des fois je dis des trucs et ça fait rire ... et j'comprends pas pourquoi! :gne: :mdr: Maxipuce: la BM s'en mêle? Elle n'a que ça à faire? Lily: hâte de rentrer chez moi pour écouter ...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 13:35
[quote:93c63da39e="Lily1"]je me souviens plus du tout binome de moi combien j'ai payé..je vais regarder.. merci noun :oops:[/quote:93c63da39e] pas de mémoire ma binôme de moi? :fou:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 13:36
Nath : une BM c'est fair pour ça.... enquiquiner son monde :shock: Est ce que ton homme s'est inquiété de ta tristesse et surtout de son fils? Il va quand même venir le voir un peu? Il essaie d'être un peu sympa avec toi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.