Essai bebe en septembre 2009 Tome 6 (7++) (Page 12)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 21:02
Bonsoir, Comment allez vous? J'ai cru entendre parler de binôme. Je trouve l'idée très sympa. J'ai aussi vu que ma copine Lililou me proposer que l'on se mette ensemble et bien sur j'accepte. Nanourette : au besoin je suis là aussi. T'inquiéte on va pas t'abandonner.
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 21:21
ben alors ya pas gd monde ce soir on dirait... vous etes où toutes????devant koh lanta??
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 21:29
Non Lily devant NCIS entrain de recoudre un pantalon. Mais je vais pas tardé a faire dodo car demain je dois me levé tôt car on va voir arrière grand Mere mais elle a perdu la tête donc ue pense pas qu'elle se rappel de ns. Bisous bonne nuit et a demain
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 21:34
Je viens de tout lire.... ah lala les piplettes. Gaelle a dit que l'on pouvait sauter sur homme.... Alf heureux? Toutes ses femmes pour toi. :wink: Alf aura une seule mission : nous envoyer de belles de minigazouille. Est ce que tu acceptes cette mission?
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 21:45
j'ai hesite entre ncis et kho lanta aussi..je reprise aussi souvent devant la télé hehe. et mon homme arriver vers 23h, il est ds le train là..j'ai tellement hate!!! il me manque trop!!! et puis je vais pas me faire prier pr les TP car ça fait 5 jours là sans le voir donc iiiiiii j'en peux plus!!!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 21:51
Chaleur . . . . . . . . . . . . . . . . . Bonheur . . . . . . . . . . . . . Bébé
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 21:51
Alors profite un Max kan il arrive et tt le temps ou il va resté avec toi. Oué j'aime bien faire des trucs devant la télé comme maintenant en fait je suis dans mon lit et je vs et vs suit a l'aide de mon tel portable. Rien de mieux ke l'IPhone
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 21:53
hahahah tu me fais rire moore!! et ça me va plutot bien cet enchainement ^^ aaaaa l'iphone, j'en reve...un jour je l'aurais gnagnagna
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 22:25
coucou les filles, merci pour mon loulou, ça m'a fait plaisir :D on va fêter ça dimanche avec toute la famille (y compris la BM :roll: ) sinon c'est pas mal cette histoire de binome...concernant la proximité, nanourette me semble la plus près (<10Km), ça te dis nanourette? je te plait comme chaussure? :lol: allez, bonne nuit tout le monde. :cop:
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 08:56
Bonjour tout le monde je suis la 1ère à poster ce matin lol Si tu veux maxipuce ya aucun soucis pour le binome Hier g eu une grande conversation avec mon homme sur ces comportements ces temps ci et on en a conclue k'en fait on ne communiquait pas bcp ces temps ci et k'il etait crevé à cause de son boulot (oui il est ambulancier dc il n'a pas d'heure fixe pour rentrer) mais ke nous allons remédier à tous ca ; cool non vous trouvez pas ? :lol: Au sinon je travaille ce week end moins cool ca par contre Allez je vous laisse et bon week end a tous ceux ki sont partis
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 08:57
Wouah pour la premiere fois je suis la premiere a poster bonjour bonjour

Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 09:07
salut les filles je suis creuvééééééééééé !! hier soir ptite soirée tranquille chez des amis sauf que ma puce avait dormit 1h seulement hier aprem.Du coup,elle a pété un cable.Elle hurlait sans pouvoir la calmer a en suffoquer.Ma puce pleure quand elle veut dormir et qu'elle arrive pas. je vous racconte pas l'angoisse. on à du la rendormir a 4 reprises et toujours un réveil en hurlant.Impressionnant.Pour au final devoir partir car elle ne voulait plus se rendormir a 00h30. (finalemement endormit a 1h30,réveil 8h30) Bien dommage car on était en plein pictionnary lol(j'ai découvert ce jeu hier) et je suis tout bonnement trop fortttttttte mrdrr. j'ai réussit a faire deviner tapis en peau de mouton :shock: (balaise hein !!Si si je vous entend d'ici trop forte la gonzesse ) trève de plaisanterie. Pour le binome,jtrouve ca bien sympa.J'vous est relue et il me semble avoir compris que nani tu veut etre mon binone c'est ca ? Je suis plus sur de ce que j'ai lu car les filles ont dit que tu te parlais à toi meme.(j'ai pas remarqué mdrr)Si c'est ca je suis d'accord.Car je vient 3 fois par an voir ma soeur a brest au moins donc on pourrais mm ce voir un jour. Sinon quoi de prévu pour ce week end ?nous repos cette aprem et resto ce soir,j'angoisse un peu (j'ai peur qu'elle refasse comme hier) on a une carte gourmande,tu paie un repas sur 2.on a une liste et tu choisit le resto que tu veut.tu a le droit de tous les faire une fois. Niveau règles,je suis perturbée,je pensait avoir eu mes règles a j19,et en faites depuis dc 2 jours j'ai justes des légères petites taches.Alors qu'en temps normal c'est les chutes du niagara lolCa fait bizarre,j'ai mm pas l'impression de les avoirs. finalement ,alf m'a fait changer d'avis.on continue les essais et s'ils se présente un taff et que je suis pas enceinte et bien j'accepterais .en attendant ,adviendras ce qu'il adviendra. Niveau binome,ca ce passe comment ?des petites news régulières,un échange d'adresse mails ?de numéro ? allez je vous est fait un méga pavé pour na pas me louper sur le fofo lol. bisous a toutes les filles,et a leurs petits monstres..ou mm futur petits monstres
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 09:34
salut un p'tit coucou en ce samedi matin comment ca va ? Moi et bah je vomi et vomi encore... Sinon bah je suis fatigué la journée et insomniaque la nuit!!! bah oui ce matin encore réveillé a 5h40 :twisted: :twisted: bon j'ai pas le courage de répondre a toutes alors désolé mais je la joue perso ce matin. Bises a tout le monde
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 10:22
Bonjour Alors tout d abord merci pour vos félicitations!!! Le bînome c'est une super idée :lol: J'ai une autre question j aurais voulu mettre une autre bannière(comme celle a Kath ou a Noun mais j arrive pas) pouvez vous me dire comment vous faites les filles? Bon moi je vais faire un epu de ménage car je bosse tout le week end de 13h a 21h :cry: Bisous bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 10:35
Bonjour !! kath, oula je suis désolée que tu soit patraque comme ça c'est vraiment pas cool ! j'espère que ça va s'arranger !! y'a un moment ou sa va se calmer un peu je pense. repose toi la journée si tu dors pas la nuit ! chafa, pour la bannière il faut aller sur le site maman&co et aller dans calendrier de grossesse et là tu aura un truc "signature" ! émilie, oui c'est de toi que je parlais pour le binôme ! Alors je crois que le principe c'est de s'échanger les coordonnées pour pouvoir se donner des nouvelles en cas d'impossibilité de venir sur le fofo. soulagée d'avoir pris une décision pour le boulot !!?? nath, t'as du boulot du coup pour tout préparer pour demain... il a été gâté florian ou ça sera demain ? Gaëlle et alf, bon week end !! Bon aller vais bosser un peu sur la chambre de Louanne !! Bonne journée a tout le monde ! Bisous !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.