Posté le : 17-10-2009 à 09:07
salut les filles
je suis creuvééééééééééé !! hier soir ptite soirée tranquille chez des amis sauf que ma puce avait dormit 1h seulement hier aprem.Du coup,elle a pété un cable.Elle hurlait sans pouvoir la calmer a en suffoquer.Ma puce pleure quand elle veut dormir et qu'elle arrive pas.
je vous racconte pas l'angoisse.
on à du la rendormir a 4 reprises et toujours un réveil en hurlant.Impressionnant.Pour au final devoir partir car elle ne voulait plus se rendormir a 00h30.
(finalemement endormit a 1h30,réveil 8h30)
Bien dommage car on était en plein pictionnary lol(j'ai découvert ce jeu hier) et je suis tout bonnement trop fortttttttte mrdrr.
j'ai réussit a faire deviner tapis en peau de mouton :shock: (balaise hein !!Si si je vous entend d'ici trop forte la gonzesse )
trève de plaisanterie.
Pour le binome,jtrouve ca bien sympa.J'vous est relue et il me semble avoir compris que nani tu veut etre mon binone c'est ca ?
Je suis plus sur de ce que j'ai lu car les filles ont dit que tu te parlais à toi meme.(j'ai pas remarqué mdrr)Si c'est ca je suis d'accord.Car je vient 3 fois par an voir ma soeur a brest au moins donc on pourrais mm ce voir un jour.
Sinon quoi de prévu pour ce week end ?nous repos cette aprem et resto ce soir,j'angoisse un peu (j'ai peur qu'elle refasse comme hier)
on a une carte gourmande,tu paie un repas sur 2.on a une liste et tu choisit le resto que tu veut.tu a le droit de tous les faire une fois.
Niveau règles,je suis perturbée,je pensait avoir eu mes règles a j19,et en faites depuis dc 2 jours j'ai justes des légères petites taches.Alors qu'en temps normal c'est les chutes du niagara lolCa fait bizarre,j'ai mm pas l'impression de les avoirs.
finalement ,alf m'a fait changer d'avis.on continue les essais et s'ils se présente un taff et que je suis pas enceinte et bien j'accepterais .en attendant ,adviendras ce qu'il adviendra.
Niveau binome,ca ce passe comment ?des petites news régulières,un échange d'adresse mails ?de numéro ?
allez je vous est fait un méga pavé pour na pas me louper sur le fofo lol.
bisous a toutes les filles,et a leurs petits monstres..ou mm futur petits monstres