Douleurs aux seins

Discussions

Auteur
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 18:51
Bonjour, Je souhaitais savoir si ça vous ai déjà arrivé d'avoir mal aux seins entre l'ovulation et les règles en non-stop ?? car moi c'est mon cas je suis à mon 2eme cycle, et ça m'a fait ça à mon 1er et la c'est parti pour j'ai l'impression, et ça m'inquiète, j'ai peur d'avoir un dérèglement hormonal qui m'empeche de pouvoir mener une grossesse... Merci de m'éclairer
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 19:39
coucou perso j ai mal au seins a plusieurs moment de mon cycle un peu avant l ovu pendant l ovu et quelque jour apres l ovu et ensuite lors de mes rrrr je ne pense pas que se sois du a un dereglement hormonal je suis en essai aussi depuis juillet 2008 de bebe 2 ( mon homme a quelque soucis ) tu repere bien ton ovu?? tu n as pas de probleme de retard etc ,,,?? tu va me dire que tu n es qu a ton 2 eme cycle donc je pense que c est peut etre aussi du a l arret de la pillule les hormone travail , ton corp se remet bisous et un beau ++ tres vite :wink:
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 20:31
En fait j'ai fait enlever mon stérilet le 2/09, j'ai eu mal au sein pendant 10 jours entre ovu jusqu'au règles pour C 1. Et là je prends ma tempé et j'ai ovulé hier à J 19 (j'ai des cycles longs et irréguliers), j'ai mal aux seins depuis hier, aujourd'hui aussi et je sens que c'est parti pour durer jusqu'au règles. J'ai peur d'avoir une phase folliculaire très longue et une phase lutéale courte pendant laquelle j'ai mal aux seins. Je me pose pas mal de question, me demandant si c''est un probleme de progestérone ou d'oestrogenes...car le probleme des phases lutéales courtes c'est que ça empeche l'embryon de "tenir" à cause du manque d'hormones, d'apres ce que j'ai pu trouver sur le net moi aussi c'est pour faire un BB2, ma fille a 26 mois, je l'ai eu grace au clomid car avant elle j'avais fait une FC, puis apres je n'avais plus d'ovu a cause de ça d'ou le clomid. et toi tes cycles sont comment ?
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 22:19
ha ok oui je comprend mieu pk ne retourne pas tu cher le gygy?? en fet moi j ai des cycle de 28 a 30 jour max seulement depuis 2 mois ( depuis que je sais que mon homme a un prob de sperm ) mes cycle se ralonge il m a fallu 4 ans pour avoir ma premiere apres jai eu un ++ 6 mois apres l arret de pillule +- mais fc a 3 mois apres sa jai eu droit a clomid et piqure car jai un super gygy qui voulais pousser un peu la nature mais sa na rien donner ensuite il a refais un spermo a mon homme et cette fois si il etais pas tres bon meme plustot tres mauvais donc je le revois ds 3 mois et si tjr pas de ++ et si le sperm a mon homme ne va tjr pas mieu avec le traitement je devrai passer en pma :cry: je crois que depuis cette nouvelle mes cycle deconne avant je reperais mon ovu tres facilement et j avais mes rrr 14 jour apres mais la je ne controle plus rien et mes cycle se ralonge je me rejui ds 3 mois pour refaire un bilan et reussir enfin a avoir mon +++ en tout cas j espere que tu va y arriver tien moi au courrant bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.