Questions - pertes blanches

Discussions

Auteur
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 16:25
bonjour les filles, dernières RRR du 29 au 02 octobre période d'ovu entre le 9 et le 13 octobre TP le 9, 10, 11 octobre depuis mardi, inclus, j'ai des pertes blanches abondantes... vos avis svp les filles? :?
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 16:50
coucou je pense que ya pas de reponse a ta question sa peut etre l arriver des rrrr ou une eventuelle grossesse ou autre chose qui sait !! je sais bien aussi que nous avons des periode seche et periode moi nseche pendant notre cycle par exemple apres mes rrr je suis seche jusqu a l ovulation et un peu apres l ovu j ai de nouveau des pertes blanche epaisse et puis je suis seche jusqu a l arriver de mes rrr !! mnt une femme n est pas l autre il ne te reste plus qu a attendre un eventuelle retard de rrr ce que je te souhaite bisous et dsl si je ne peux pas apporter une reponse + positive bisous
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 16:56
je te remercie de ta réponse je te donnerais des nouvelles bises
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 17:00
il semblerait que mon ovu soit passée merci en tout cas pour ta réponse
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 17:58
bonjour :wink: pour ma part j'avais deux jours de retard de regles alors que d'habitude je suis reglée comme ue pendule,donc j'ai fait un test il y a trois jours qui s'ets revelée negatif donc comme j'avais aussi depuis une semaine des douleurs de regles j'ai decidé donc de faire une prise de sang par curiosité et la paffff positif,1890 ui enceinte de 1 MOIS et une semaine a peu pres,donc apres ca j'ai fait une echo car je bosse en mater.et la on a vu qu'il y avait un sac noir dans l'uterus donc oui il se peut que toi aussi ce soit ca comme c'est pas tres grand au tout debut!!n'hesites pas a faire une PDS!! :wink: et ta gygy en pense quoi de ca? :roll: bizz et bonne continuation n'hesites pas a nous dire la suite des choses!!! :wink:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 12:10
[color=indigo:2e6f517740]Salut! Juste pour te dire que ta gygy est la mieux placée pour lire ton echo. Si elle ne t'a rien dis, c'est qu'il n'y a rien a voir. Perso, en étant enceinte de 5 mois (donc bébé très bien formé), j'ai parfois du mal à reconnaître ce que mon gygy à pris en photo. Ne t'inquiète pas, si il y avait quoique ce soit, elle t'en aurait parlé. Attend encore 1 ou 2 jours, et si tu n'a pas tes rrr va faire une pds. Et si elle est +++ ta gygy te donnera un rdv pour 2/3 semaines après pour être sur que l'embryon soit visible. Je te souhaite beaucoup de courage dans cette attente, je sais que c'est long. Biz.[/color:2e6f517740]
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 13:11
coucou je texplique ma ptite experiance en essai depuis 4 ans pour ma fille je decide d aller de nouvea cher le gygy pour le bilan il me dis on va refaire une pti echo et je te fais un papier pour la pma je dis ok on fais l echo et la je vois une tache noire en cercle ! lui ne me dis rien donc moi no plus ! je commencais a avir des perte roser donc j attendais mes rr d un jour a l autre ! 3 semaine plus tard mes rrr etais vraiment trop bizare je fais un test et ++++++ je vais voir un gygy d urgence car le mien etais parti en vacance et la verdict j etais d eja enceinte de 6 semaine ( 8sa) quand jai vu la tache noire j etais ea enceinte de 3 semaine et le gygy ne m avais rien dis mnt il ne faut pas confondre les follecule et grossesse ou corp jaune je pense que moi il a pu confndre avec un eventuelle follelcule car il ne m avais meme pas demander la date de mes derniere rrrr donc je pense que soite c est une grossesse recente ou tu as ovuler plus tard alors la tu aurai pu voir un follecule restant .... fais une pds tu sera fixer bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.