Arret de pillule en septembre,essai BB 1: besoin de reponse

Discussions

Auteur
Message
chayrie 2 messages
chayrie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 12:29
Bonjour à toutes, J'ésper que vous allez toutes bien. Je vien de me marié et nous sommes prêt à avoir un bébé. J'ai arréter ma pillule le 11 septembre, afin que mon corp se remette en place 1 moi ou 2. Cela fait deux ans que je la prend. J'ai toujours eu des regles réguliére et je nai jamais eu mal lors de cette derniére (même avant prise de pillule). Apré l'arrêt de pillule jai eu de la chance pour C1 jai eu mes regle avec peut etre 1 jour de retard (ce qui n'est pas grand chose), elles ont duré 4 jour (tan mieu)mais en tous cas cette fois elle mont troooooooop mal au point defoi de ne pas me lever(comme des contraction), et jetai tré fatigué. Elles ont été un peu plus abondante que dhabitude et bien rouge.Deux jour avant ces regle je ressentais une certaine lourdeur au bas du ventre et aujourd'hui (mes regle se sont fini hier le 14 octobre) jai toujours le bas du ventre un peu lourd de temps à autre de la journée. Est ce l'effet de la pillule ou est ce possible malgra ses regle qui ont été atroce d'être enceinte? Merci de m'éclairer Bonne journée à vous toutes. :P
aliceaimefrankl 13 messages
aliceaimefrankl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 16:59
bonjour pour ma part je pense juste que c'est ton corps qui se remet tout doucement en route. Quand on prend la pillule, ce ne sont pas de "vrai règle". Elles sont toujours régulières et la durée est toujours pareille (enfin pour ma part). Donc comme tu as arrêté ta pillule, maintenant elles seront peut-être plus ou moins douloureuse, plus ou moins abondante. La lourdeur est surement dû au fait que la mécanique fonctionne. Tes ovaires vont maintenant retravailler. Quand j'ai arrêté par pillule j'ai eu exactement les mêmes symptômes que toi. Et puis je n'ai plus eu mes règles, j'ai eu la chance d'être enceinte tout de suite. Maintenant j'ai un petit garçon de 2 ans, et je viens d'arrêter ma pillule pour lui faire un petit frère ou une petite soeur. En espérant que ça ira vite aussi car je ne suis pas très patiente. Si tu as besoin de conseil ou de poser des questions n'hésite pas.
chayrie 2 messages
chayrie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 17:32
[quote:6449224b02="aliceaimefranklin"]bonjour pour ma part je pense juste que c'est ton corps qui se remet tout doucement en route. Quand on prend la pillule, ce ne sont pas de "vrai règle". Elles sont toujours régulières et la durée est toujours pareille (enfin pour ma part). Donc comme tu as arrêté ta pillule, maintenant elles seront peut-être plus ou moins douloureuse, plus ou moins abondante. La lourdeur est surement dû au fait que la mécanique fonctionne. Tes ovaires vont maintenant retravailler. Quand j'ai arrêté par pillule j'ai eu exactement les mêmes symptômes que toi. Et puis je n'ai plus eu mes règles, j'ai eu la chance d'être enceinte tout de suite. Maintenant j'ai un petit garçon de 2 ans, et je viens d'arrêter ma pillule pour lui faire un petit frère ou une petite soeur. En espérant que ça ira vite aussi car je ne suis pas très patiente. Si tu as besoin de conseil ou de poser des questions n'hésite pas.[/quote:6449224b02] Merci pour ta reponse alice c tré clair et trés gentil à toi de me donner des conseils, moi mes regles hors pillule sont de même reguliéres et dure aussi le même nombre jour. Hier se sont fini mes regles plus de sang du tou et là en fin de journée , jai des pertes rosée quen penses tu? :wink:
aliceaimefrankl 13 messages
aliceaimefrankl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 08:58
j'ai arrêté ma pillule dimanche 4 octobre et j'avais des pertes rosées, comme tu dis, hier encore. Je ne m'inquiète pas. Je n'ai pas tendance à m'inquièté souvent. Je me dis que c'est normal.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.