BEBE 1 EN 2010, C PARTI!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
bubblegum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 15:51
Bonjour à toutes, Je suis Mirzajo, j'ai 28 ans et je pense qu'on va attaquer les essais début 2010 pour le bébé1. Cela fait 13 ans que nous sommes ensemble. Alors si vous êtes comme moi, si vous souhaitez partager vos expériences, on se rejoint içi!!!!!!!! A tout de suite!!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink:
bubblegum 7 messages
bubblegum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 16:10
[quote:8e7ae7c6c7="*Amour*"]Kikoo, je suis Charlotte, 19 ans, on commence les essais en Mars 2010, car on se marie le 05 Juin :). A bientôt :hey:.[/quote:8e7ae7c6c7] ça serait super ça, d'être enceinte pdt le mariage!!! ça permettrait à bébé d'être "présent" au mariage de ses parents!!! :lol: :lol: :lol:
bubblegum 7 messages
bubblegum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 19:43
[quote:3473100d79="*Amour*"]Oui, enfin c'est plus pour dire de "relancer la machine" :lol:.[/quote:3473100d79] ouais de preparer le terrain!!! lol
bubblegum 7 messages
bubblegum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 08:11
[quote:0e602a0a90="*Amour*"]Et vous, c'est aussi pour un événement ? Tu as encore la pilule ? :cop:.[/quote:0e602a0a90] non nous y'a pas d'évènement particulier, c plus pour ajouter la touche finale à notre amour!!! et comme c lui l'homme de ma vie, ça tombe bien!!! lol et pour la pilule je pense que je l'arrêterais début 2010.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.