Posté le : 19-10-2009 à 10:09
Bon, voilà, je pense que j'ai mis toutes les mises à jour!
Alors!
[color=indigo:468dc49b2b]:arrow: Zazou! Félicitations pour l'arrivée de ta princesse! Vilaine, tu auras coiffé titepuce sur le poteau! Allez, on ne t'en veut pas mais on veut vite des nouvelles et une photo de Mathilde!
[/color:468dc49b2b]
:arrow: Titepuce, tu dois avoir hâte d'être à demain! Et qui sait, peut-être que le ptit mec va se décider aujourd'hui, juste pour contrarier son monde!
:arrow: Emie, je suis sincèrement navrée pour toi. Allez, remonte la pente! Regarde ton petit Angelo et son grand frère et dis-toi que c'est déjà le plus beau des cadeaux!
:arrow: Amour, tu es très jolie dans ta robe! J'aime bcp!
:arrow: Ben alors Mélo, elle est précoce ta fille dis donc!
:arrow: Raphi, Plus qu'un petit mois, courage! Puis, avec tout ce que tu fais sur la journée, il va peut-être arrivé avant ce tit bébé!
:arrow: Nanako, je t'ai donc mise dans les essayeuses alors! Mais il faudra nous tenir au courant de tes cycles hein! :wink:
:arrow: Justine, je croise très fort les doigts pour toi pour ce cycle mais essaie de ne pas trop y croire car comme tu dis, la chute va faire très mal si chute il y a...
Voilà, c'est tout ce dont je me rappelle! Sorry! :oops:
Donc, AML, Astela, shirubi, Chyrianne, cindy, cell et toutes les autres, je vous dis juste coucou! :lol:
Bon, sur ce, je vais préparer pour l'école... Après-midi, écho des 33sa et ce soir, réunion sur l'allaitement à l'hôpital... Je ne compte pas allaiter mais ma gygy veut que j'y aille quand même juste pour entendre ce qu'ils ont à dire, donc, j'y vais... Ca me fera peut-être changé d'avis... On ne sait jamais...
Bisous à toutes, bonne journée!