Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 12 (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 17:52
[quote:28ec3a86aa="melo: viens cigogne..."]eh bien personne depuis ce matin!!! z etes partie en vacance? :lol:[/quote:28ec3a86aa] Bonjour ! Ah bah ça non ! Pas en vacances, pourtant je cracherais pas dessus (bon, ok elles viennent juste de ce terminées, mais quand même !!) Je suis épuisée, je pense un mélange de fatigue accumulée, de boulot intensif ces jours ci, de règles, et de cette fichu infection urinaire qui me fait douiller !! Je vais aller faire ma prise de sang pour le bilan hormonale demain je pense. J'espere avoir les resultats rapidement ! titepuce, désolé pour tes galères de voitures, je sais à qeulle point c'est chi*** ces trucs là, je viens de récupérer une voiture, mais avant ça, ca faisait 1 mois que je galéré avec des voitures qui marchaient pas, je suis soulagée !! melo, tu as raison ! te laisse pas faire !! Non mais ces hommes alors, ils croient trop souvent qu'on est là pour tout leur servire sur un plateau doré !! Pff !! Bisous à toutes ! Bonne soirée!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 21:45
Bonne soirée le forum
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 09:02
[color=indigo:09a6806b06]Coucou les filles! Comment ça va? [b:09a6806b06]Titepuce[/b:09a6806b06], pas cool pour la voiture. Nous on aurai du faire le CT avant fin octobre, mais comme on était TRES juste financièrement, on a du attendre. Mais normalement, on le fait début décembre. En même temps, comme je reste à la maison, il n'y a pas trop de risque. [b:09a6806b06]Nanako[/b:09a6806b06], pour te rassurée, je suis arrêtée depuis mi-juillet, et pas moment, je suis épuisée aussi. Je pense que je vais voir aussi pour faire un bilan, parce que tout les matin je saigne du nez et des gencive aussi quand je me brosse les dent. C'est pas super agréable. [b:09a6806b06]Melo[/b:09a6806b06], pas cool ton homme quoi que dans sa dernière remarque, je reconnais bien le mien. D'ailleurs, c'est un peu la mauvaise passe en ce moment. Mr rentre le soir s'ouvre un Coca, prend de la brioche, et se mes devant l'ordi pour jouer, jusqu'à ce qu'il se décide à venir à table après lui avoir demander 20 fois de venir. Je pense que si ça continue,il va le sentir passer !!! [b:09a6806b06]Aml,[/b:09a6806b06] j'espère que tes résultats seront bon. Ici ça va, hier c'était raclette avec mes parents, on s'est régaler, mais on va faire léger aujourd'hui. Bonne journée à vous toutes, pleins de gros bisous.[/color:09a6806b06]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 09:10
coucou je asse juste rapido avant le boulot cindy les saignement de gencive et de nez sont tout a fait normaux pendant la grossesse moi c etait saignement de nez a chaque contrariété... je reviendrais plus tard suis de mauvais poil depuis hier entre les gaminerie de ma belle mere belle soeur et mere et mon homme qui trouve rien de mieux que de m engueuler pck ca me gonfle et me fout de mauvais poil plutot que de mepauler ..je suis pas a prendre avec des pincette... au moins je sais que me fille est aimée..voyons le cote positif!! positivons positivons... :roll: a plus bizes melo
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 10:45
[color=indigo:2e3e900409]Heu les filles, je retire ce que j'ai dit, mon homme s'est décider SEUL à faire mes carreaux. Attention, avis de tempête sur la Basse-Normandie !!![/color:2e3e900409]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 11:36
re!! me voila au taf me suis defoule :lol: donc bon pour la petite histoire c ets un peut le meme coup que y a 15 jours nico va chercher pepette chez ma maman,elle dit au revoir a la ptite en lui disant "demain on ira se promener dans las magasins"..il monte chez ses parents sa soeur lui dit "demain jemenerais pepette faire les magasin" et lui ..ne dit rein quand aux intentions de ma mere et laisse donc tout le monde croire qu elle aura pepette :shock: me dit ca le soir sa soeur savais depuis 15 jours qu pepette serais chez maman et comme par hasard la veilel la reclame!!! et c est amoi de dire non ou de me prendre les reflexion pck ma merre aura dit non vu qu elle y va!! ras le bol de tout gerer la maison le boulot les histoire s de famille je pette un cable je lui dit aussi que bizzaremenr deux fois ma bm decline l invitation a garder pepette ,deux fois ma mere en herite et deux fois sa merre ou sa soeur prevoient subitement des choses avec ma fille et môsieur ne trouve rien de mieux que de me dire "si j avais su j aurais fermer ma gueule pck merci l ambiance du vendredi soir" re :shock: :shock: au lieu de me soutenir mr m engeule la j ai pas lache je lui ai dit que il ferais mieux de me soutenir et da gir un peut plutot que de me laisser tout gerer et de se plaindre apres de mes humeurs!!!! non mais!!! une bonne mise au point s impose!! et si dans ma belle famille j ai une reflexion ca va partir!!!! ras le bol de jouer les tampons... et ma mere bonne comme tout me dit de ne pas me facher avec eux ils sont comme ca...et elle est meme prete defois a continuer d a ller chercher la petite le soir et de l amener a la reine ma bm pour qu elle puisse la garder aussi! trop gentille ma merre alors que ma bm lui fait quand mem des coup de sal*ope!! pff je vous jure enfin voila ma ptite vie!! :lol:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 11:46
Bonjour les filles! Comment allez-vous? Cindy, cool que ton homme se soit décidé de lui même à t'aider! Le mien m'aide aussi, je lui demande parce qu'il oublie mais ce n'est pas de la mauvaise volonté... Il le fera sans broncher! Je vais en profiter parce que dans 2 semaines, c'est clair que ce sera fini tout ça! :roll: AML, oui dis nous pour le résultat de ton test! J'espère que tu ne devras pas faire celui de 4heures! Pour la déco de la chambre de ton bonhomme, ça avance? C'est très joli bleu et chocolat... Pour ce qui est de la disposition des couleurs, ça dépend de la pièce en fait. Le chocolat étant foncé, c'est assez lourd donc, il ne faut pas en mettre de trop ou privilégier des petits murs, ou des murs qui sont fort à la lumière... Faire mi-mur/mi-mur peut-être très joli aussi avec ces 2 couleurs mais le chocolat en bas... Titepuce, courage pour ta journée chargée! Et tes FP? Ca y est? Ils sont envoyés? Mélo :zen:... Respire ma grande! Va faire un tour, va faire du shopping, souffle un peu! Je sens que tu en as besoin! Mmmmh cindy, raclette! J'adoooore ça! Mais de fait, le lendemain, il vaut mieux faire léger car c'est lourd lourd comme plat! Zazou, pauvre Mathilde avec ses coliques... Un pédiatre ne sait rien te donner pour la soulager un peu? Nanako, tu as eu les résultats de ton bilan hormonal? Astela, chouette si le resto s'est bien passé avec tes enfants! C'est gai de se dire qu'on peut continuer à avoir une vie sociale et sortir sans craindre la catastrophe! Toutes les autres, je ne me rappelle plus! J'espère que vous allez bien... Ici, tout va bien... Je stresse de plus en plus par rapport à l'accouchement, c'est plus fort que moi donc, j'essaie de faire ce que zhom m'a dit et de penser à l'après quand j'aurai ma miss dans les bras mais ce n'est pas facile! En plus, comme si c'était fait exprès, pour l'instant, on regarde la saison 5 de Lost et il n'y a jamais eu autant d'accouchements en quelques épisodes! Et en pleine jungle, je vous laisse imaginer comment ça se passe, elles sont payées aux décibels qu'elles envoient à mon avis!!!! Ca me traumatise, du coup, zhom avance les passages à chaque fois! :lol: Sinon, il me reste une semaine de boulot cette fois! Vendredi prochain, à 13h00, quand je rentrerai chez moi, je serai en congé de maternité! Rholala, ça passe trop vite! Tout le monde m'avait dit "Tu verras sur la fin, ça va te paraitre hyper long!" et ben non!!! Que du contraire... Ca passe trop trop trop vite! Je suis bien moi comme ça avec ma miss dans mon ventre. Là, je suis entrain de profiter à fond car aujourd'hui, elle bouge tout en douceur! Elle se frotte contre la paroi et ça fait comme des caresses, j'adore... Puis j'ai le ventre tout déformé car elle a encore et toujours les pieds sur le côté donc ça me rend vraiment une forme bizarre! mdr :lol: Rhooo, ça va me manquer! Mais comme dit zhom quand ça me manquera, je n'aurai qu'à la regarder et la prendre tout contre moi et ça me fera vite oublier... Bon, fichues hormones, j'ai les larmes aux yeux! :cry: Je vais donc arrêter mon blabla et préparer quelques examens pour la semaine prochaine! Bisous les filles, à tantôt!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 11:49
Rholala, le temps que je poste mon pavé, il y a eu deux messages! :lol: AML, tant mieux si les résultats sont bons! C'est une bonne chose... Mélo, je te plains avec tes histoires de belle famille! J'espère de tout coeur ne pas connaitre ça car, c'est déjà tendu avec ma BM et si en plus elle me fait ch*** avec la miss, ça va péter grave!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 18:08
coucou!! bon ben voila ma belle soeur n est meme pas venue voir ma mere pour chercher la petite donc...je sais pas ce qu elle cherchait en disant ca a nico hier soir :roll: bref tout ca ca m a foutu les nerf pas possible pour rien!!!! mon homme ne defend pas sa mere non!!mais il ne s en mele pas!!il ne se mele de rien d ailleur :roll: .... sauf quand c est lui que ca embete... tifus ne t inquiete pas pour l accouchement..ca se passera comme ca doit se passer c est tout..moi aussi c est LA chose qui me fesait peur dans le fait d avoir un bebe....et en fait quand ce fu l heur j ai jamais ete aussi zen :lol: ,je n ai pas eut un seul moment de flippe ....et je minquiete moins aujourd huit pour celui que j essai de faire :lol: on en reparlera dans X mois quand j y serais :lol: bon sur ce je vous laisse car je vien juste de rentrer chez moi et cest le bronx... bizes melo
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 18:21
[img:ea9b0d3994]http://static.iminent.com/toolbar/contents/images/emoticons/Messages/Congrats%20Boy/1.comeon.gif[/img:ea9b0d3994] [color=indigo:ea9b0d3994][b:ea9b0d3994]1000ème message du tome 12 posté! [/b:ea9b0d3994][/color:ea9b0d3994] [img:ea9b0d3994]http://static.iminent.com/toolbar/contents/images/emoticons/Messages/Congrats%20Boy/1.comeon.gif[/img:ea9b0d3994] Je m'en vais donc ouvrir le tome 13 de ce pas! A tout de suite!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 18:26
[img:196a7fcdf2]http://static.iminent.com/toolbar/contents/images/emoticons/Messages/Kitty%20Girl%20Emoticons/1.hello.gif[/img:196a7fcdf2] [color=indigo:196a7fcdf2][b:196a7fcdf2]Le tome 13 est ouvert! RDV là bas pour discuter... [/b:196a7fcdf2][/color:196a7fcdf2] [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2674218#2674218[/url] Bisous à toutes!
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2013 à 06:46
 coucou les filles comment allez vous ?  
pour ma part premier jour de retard des vilaines jattend voir demain ou apres demain pour faire le test. malgré beaucoup de fatigué et le ventre dur ses dernier temps et une petite douleur a lovaire gauche. je croise les doigts pour un beau ++. 
bisous 
Anaïs
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.