Posté le : 18-11-2009 à 16:30
Coucou les filles! Comment allez-vous?
Justine, pas cool les rrr douloureuses! Courage!
Raphi, coucou! Ca va bien? Il est chouette ton petit Benjamin? Et les autres enfants, ils sont comment avec lui?
Emie, je ne sais pas t'aider, je laisse les filles qui savent te répondre...
AML, vous allez faire quoi comme déco pour votre petit gars? Pour te répondre, une fois mon congé commencé, je serai à 1 semaine et non 2 d'accoucher! Mais de fait, je suis hyper contente car la miss aura quasi 3 mois et demi quand je recommencerai à travailler! Mon but est atteint, je suis trop fière!
Mélo, trop drôle! Tu as fini de tanguer?
Cindy, repose toi si tu as besoin!
Je vois que vous vous inquiétez pour la récap'! Il n'y a vraiment pas de quoi... Il reste 40 messages avant le nouveau tome, donc, je serai encore là pour ouvrir le prochain (si si!) et pour les MAJ, ben je ne serai absente que les quelques jours à l'hôpital... Au pire, envoyez-moi les news par MP comme ça, j'archive tout et dès que je reviens, je mets tout ça à jour... :wink:
Pour les tomes suivants, ben je verrai comment je gère avec la petite et si ça devient trop lourd, alors, je passerai le flambeau dans ce cas... :?
Sinon, ici, en panne de chaudière depuis hier matin! Plus de chauffage, plus d'eau chaude! Ca craint! Le dépanneur devait venir à 15h00, il n'est toujours pas passé! Pitié, je veux prendre une douche chaude ce soir!!!!
Croisez les doigts pour moi pour qu'il vienne aujourd'hui sinon, ce ne sera pas avant vendredi! Aaaaarh... N'empêche, heureusement que la miss n'est pas encore là, on serait vachement mal!