Posté le : 16-11-2009 à 19:34
Coucou les filles!
Raphi, contente de te lire... J'espère que ça va vite aller mieux! Courage!
Merci cindy d'essayer de les faire patienter!
Bah alors Astela, petite baisse de moral? Allons allons, bien sur que tu es une super maman! N'aies aucun doute la dessus!
Cell pas cool que ton homme soit parti pour 3 semaines! Il revient les week-end au moins?
Mélo, tu as réussi à faire tout ce que tu devais faire aujourd'hui finalement?
De rien justine pour la récap'! J'espère que la prochaine fois, je te déplacerai! :wink:
AML, oui, je bosse toujours! J'en ai encore pour deux semaines... Ca devrait aller jusque là... Je me sens mieux, je souffre moins, je suis sûre que je vais tenir! Par contre, à partir du moment où je vais déposer mon cartable le 27/11 et me dire que je ne le reprends plus avant 15 semaines, ben, je sens que ça va aller vite! Comme si je me bloquais psychologiquement mais qu'une fois en congé, je ne ferais plus barrière!
Pour le prénom, vous allez pa-tien-ter (pour changer!!!)!!! Non mais dites donc! De toute façon, pour moi, il n'y en a plus pour longtemps! Alors, vous allez bientôt savoir!
Bon, sur ce, je vous laisse... Je dois préparer pour demain car finalement, une de mes stagiaires ne peut plus enseigner car elle s'est faite descendre par un de ses professeurs aujourd'hui lors d'une visite donc, elle doit à nouveau observer! Bref, je reprends le flambeau et je dois donc préparer!
Bisous à toutes, bonne soirée!