Posté le : 14-11-2009 à 10:24
[color=indigo:76a999e415][b:76a999e415]:yes: récap' à jour! :yes:[/b:76a999e415][/color:76a999e415]
Coucou les filles!
Emie, je suis désolée, mais je ne sais pas t'aider...
Justine, j'espère de tout coeur que ton traitement va faire effet et que ton +++ va pointer son nez! Courage!
Titepuce, courage pour tes FP! Moi, je suis allée chercher les cartes et les enveloppes hier... Je vais déjà écrire les adresses sur toutes les enveloppes, ce sera du temps de gagner!
Mélo, cool les achats! Tu as réussi à brancher tout ça au net?
Pas et Raphi, contente de vous voir passer par là! Vous allez bien?
Cindy, pas cool les contractions! N'en fais pas de trop... Bébé doit encore rester au chaud!
Astela, désolée pour tes Rrrr, allez, on espère pour le c2!
Toutes les autres, j'espère que vous allez bien...
Ici, petite fausse alerte jeudi où j'avais eu une journée crevante. Bref, contractions toutes les 5 minutes de 18h à 20h et puis ça s'est calmé petit à petit et je suis toujours là... :roll:
Hier, cours de prépa à l'accouchement où on a parlé de la gestion de la douleur, des positions qui soulage durant les contractions, de la position d'accouchement sur le côté (c'est comme ça qu'on accouche où je vais aller), de la respiration etc! Zhom me fait trop rire car il pose plein de questions! C'est chou... Il est investit au moins!
Quelqu'un me demandait si j'avais le numéro d'une impatiente pour vous signaler l'arrivée de la miss... Je n'ai le numéro de personne mais si qqn veut bien me le donner, je me ferai un plaisir de vous l'annoncer! Pas de soucis... :wink:
Bon, je file, je vais travailler un peu pour l'école!
Bisous à toutes, bonne journée...