Posté le : 16-10-2009 à 09:35
coucou les miss,merci pour vos petits messages,ça me touche beaucoup!!!
:arrow: tifus,je ne sais pas encore la date exacte d'accouchement mais je pense que c'est pour début juin,je re-demanderai a ma visite de controle mecredi prochain.
:arrow: raphi,je suis d'accord avec toi on ne peut pas aller contre la nature,mais quand j'ai fait mon exam elle m'a dit qu'il n'y avait pas de fausse couche en route,et elle m'a dit que pour tout aller bien,elle m'a dit d'éviter de faire 2 h de marche,de m'attaquer a du gros ménage jusuq'a mercredi.Ce qui est pénible aussi c'est que ma bronchite ne passe pas je fais que ça de tousser et ça m'énerve,a force ça fait mal au ventre.
donc voilà je ne change pas trop mes habitudes,je lève un peu le pied tout simplement comme j'avais du faire a angelo en début de grossesse j'avais eu aussi un hématome mais moins important quand meme.
c'est bien que tu aies une aide ménagère,ça doit te soulager quand meme!!!c'est pour le mois prochain toi c'est ça???
:arrow: tite-puce,cours un sprint,fais des galipettes avec ton homme...il faut que ce petit bout sort quand meme,il est pas décidé,tu devrais l'appeler "désirer" !!!il aime déjà se faire attendre petit coquin!!!