Posté le : 05-11-2009 à 10:42
:arrow: [size=18:6dc2942841][color=blue:6dc2942841]MA RAPHI, TOUTES MES FELICITATIONS POUR LA VENUE DU PETIT BENJAMIN !!!! :youpi: Reviens-nous vite !!!![/color:6dc2942841][/size:6dc2942841]
:arrow: Aml, super pour la venue de ton petit garçon ! :wink:
:arrow: Tifus, courage ma belle, tu seras une superbe maman ! :wink: Et pour ton congé, comment ça se fait que tu ne sois pas arrêtée avant ? Parce que du coup ton congé maternité ne commence qu'une ou 2 semaine avant ton terme il me semble... :?
:arrow: Melo, comme dit, ça n'est que partie remise !!! :wink:
:arrow: Astela, moi non plus personne ne me souhaite ma fête car elle ne figure même pas dans le calendrier ! :lol: Ma fête coïncide avec la Saint Raymond (7 janvier) alors que je m'appelle Virginie... :roll: Va chercher à comprendre la logique des 2 prénoms !!! :lol: Moi hier c'était mon anniv, 28 ans, mais personne n'était au courant ! :lol:
:arrow: Shirubi, Titepuce, Zazou, Amour, Cindy, Justine et toutes celles que j'ai oublié, coucou ! :hey:
Pour moi hier c'était journée détente en thermes avec chéri (c'était mon anniv hier, 28 ans ! :wink: ) ; du coup j'étais en congés et ça fait du bien ! :wink: Mardi j'ai visité la maternité de l'hôpital (qui est tout neuf), ça m'a l'air pas mal, y a 2 salles "nature" avec ballons et cie pour se détendre, une pièce avec baignoire pour soulager pendant les contractions... Et j'avais un rdv gygy donc tout va bien, le coeur de la petite bat bien régulièrement, mon col est long et fermé. Mais la fatigue se fait vraiment de plus en plus sentir depuis 1 mois, pas facile... :?
Bon allez je file, gros bisous à toutes ! :cop: