Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 12 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 10:23
[color=indigo:58c87f76ea][b:58c87f76ea]:yes: Récap' à jour! :yes:[/b:58c87f76ea][/color:58c87f76ea] [color=darkblue:58c87f76ea][size=18:58c87f76ea]Félicitations à Raphi, et bienvenue à Benjamin! [/size:58c87f76ea][/color:58c87f76ea]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 12:07
[b:b71a5aa2e7][size=18:b71a5aa2e7][color=cyan:b71a5aa2e7]FELICITATIONS A RAPHI !!!! [/color:b71a5aa2e7][/size:b71a5aa2e7][/b:b71a5aa2e7] un beau petit garçon! on a hâte d'avoir des photos !!! bisous à tout le monde, je reste pas :wink:
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 12:16
[color=darkred:2b73bda861]FELICITATIONS RAPHI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:2b73bda861][size=18:2b73bda861][/size:2b73bda861] :arrow: aml: j'ai toujours eu des contractions pendant ma grossesse. Donc quand j'ai perdu les eaux je pense que le travail avait déjà commencé. Mais les contractions douloureuses ont commencé rapidement après la perte des eaux! :lol: :arrow: cindy: contente que tout se passe bien. La petite est née à combien de semaines? Bisous à toutes
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 13:34
Coucou les filles !! :arrow: Cindy tu te fais déj des frayeurs?? C'est bien que tu ai de nouveau un contrôle jeudi. :arrow: Melo ton ordi déraille là, faut le faire soigner lol!! Heureusement que tout est revenu mais fais gaffe qd même. Pour la nuit de la puce tant mieux aussi d'ailleurs! :arrow: Cell oh là rien de méchant pour ton Titou j'espère? Les gamelles ça me connait j'ai des casse-cous!! :arrow: Titepuce j'ai vu sur FB que Loïc va mieux, je suis contente pour vous! :arrow: Tifus, Aml, Shirubi, Justine vous allez bien? :arrow: Gros bisous à toutes les autres et surtout pensée à Emie plein de bisous !! Pour moi ça va, c'est ma fête, personne me la souhaite, même pas chéri à qui je l'ai rappelé hier soir :( . Niveau cycle ben test encore négatif hier soir donc on verra bien celui de tout à l'heure, je commence déjà à m'impatienter ... Ce matin j'ai fais 2 magasins de jouets, pour trouver une trotinette à 3 roues Hello Kitty pour Assya, que son père a voulu lui donner de suite donc elle est super contente mais faut trouver une autre idée pour Noël, des rollers avec protections Clone Wars ( genre Star Wars) pour Lahcen et des rollers avec protections Hello Kitty pour Tessa. Maintenant faut une idée pour miss Assya, pour Tessa son anniv le 1er janvier, et pour Assya mi-février... mais je suis contente de mes achats!! Bon les filles rechignent à faire la sieste, je vais encore devoir me fâcher, Eden s'est installée contre mon bras donc pas facile de taper sur le clavier avec cette boule de poil :) Allez je vais regarder un peu la télé et je repasserai!! :cop: :cop: :cop:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 16:07
[color=indigo:f201c40303]Bonne fête j[b:f201c40303]ess[/b:f201c40303] !!! Désolée de t'avoir oubliée. :oops: :cop: [b:f201c40303]Tifus[/b:f201c40303], c'est vrai, c'est toi la prochaine !!! Comment ça fait bizarre tous ces bébé qui arrive alors que ça fait plus de 18 mois qu'on se suit. Je suis un brin nostalgique du coup ... :? Bon, je vais allez au lavomatic, Sohane a fait pipi sur sa couette !!! :twisted: Et comme melle ne veut dormir qu'au pied du lit avec la couette repliée sur elle, c'est la couette qui a tout pris et rien pour l'alèse. Et pas moyen de la faire dormir dans le sens normal, sous la couette, ah ils nous inventent des choses parfois !!! Bon, je file. A plus tard.[/color:f201c40303]
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 17:30
FELICITATIONS RAOHI ET PLEIN DE BONHEUR AVEC CE PETIT BENJAMIN §§§ Bises à toutes
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 18:35
coucou!! bonne fete jessyka!!! :wink: (ze savais pas moi je sais juste que c est la st sylvie demain :siffle: ) tifus tu te sens comment maintenant que tu est la prochaine :hinhin: moi ca va j essais de pas trop penser mais bon je dis demain... titepuce cool pour loic!!t a eut des neuws de raphi ? elle ernter qaudn ?veut voir la bouille de benjamin moa :lol: pff je suis ko j ai etet entre midi et deux faire les premiers achat de noel et j ai juste pris un truc pour ma puce..son tableau..pour le reste benrien qui me donne envie(j achet au coup de coeur ou quand je suis sure :lol: )..j ai encore un peut de temps :lol: j espere que vous allez toute bien bize melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 07:48
Mais vous ates ou :shock: ????, je vais faire un monologue ici?vous m avez abandonée??????? bon... ici ja i fait mon test a 4h50 du mat( jarrivais plus a dormir :oops: :roll: )c est neg evidement je me suis recouche bizzarrement avec le mal au ventre :roll: ce matin col toujousr haut et ferme donc je garde espoir je suis a 11dpo si ovu dimanche et 8 dpo si mercredi donc je vais attendre pfffff quelle nouille je peut pas m empecher d esperer ...d y croire :roll: sinon ici on a le droit au fameux "pourquoi?" pfff je le redoutais celui la :lol: bonne journée bizes melo
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 08:28
[color=indigo:54ec027654]Coucou les filles! Comment allez vous? [b:54ec027654]Melo[/b:54ec027654], désolée pour le ---, en même temps, comme tu l'a dit, tu t'y attendais, et rien n'ai encore perdu, on garde les doigts croisés. Bon, de mon coté, j'ai passé une bonne nuit sans me réveiller, 00h-6h (euh, oui, pour moi, c'est une bonne nuit en ce moment !!!). La, je m'en vais me préparer, j'ai rendez vous à 10h chez gygy, mais je vais partir de bonne heure, car comme c'est le marché, ça va être galère pour trouver des places libres pour se garer à cette heure là. Je repasse vous dire comment ça c'est passer cet après midi. J'espère juste que ça n'a pas bouger, sinon, il me garde pour suivre l'évolution et c'est traitement en plus. J'en ai déjà assez de mon traitement pour le coeur et la tension !!! Bon, je file me faire une "beauté" et il y a du boulot, pas facile avec le gros ventre, j'ai horreur de ça. Bisous à vous toutes et bonne journée.[/color:54ec027654]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 08:44
cindy oui tine nous au courant mdr je me souvien oui que ce st la misere avec bidou :wink: bizes
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 08:56
Coucou les filles! Voilà aml, c'est ajouté! Félicitations pour ce petit mec! Mélo, on continue de croiser les doigts pour dans quelques jours! Cindylo, tiens nous au courant de ta visite surtout! Zazou, je vois que tu ne passes qu'en coup de vent à chaque fois mais tu ne voudrais pas m'envoyer les données de ta puce à la naissance que je les ajoute à ta récap'? (heure, taille, poids...) Astela, perso, je ne tiens pas compte du tout des fêtes des saints, c'est pour ça que je ne les fête jamais. Coucou Shirubi, justine, vous allez bien? Bon, ici, on me demandait donc, ça va moyen... Je fatigue énormément! Malgré que je sois en congé et que je me repose un max, j'ai du mal... Je ne suis pas bien, j'ai mal au ventre, la miss me fait mal en bougeant aussi, bref, ce n'est pas que du bonheur... Je vais mordre un gros coup sur ma chique pour les 3 semaines qui me reste à travailler après les congés mais je ne pense pas que j'accoucherai à 40sa... On parie plus sur fin de 38, début 39 avec zhom... On verra! Mais qu'elle tienne au moins jusque là! On fait les derniers préparatifs aussi... J'achète les dernières choses qu'il nous manque, je vais bientôt préparer les valises et zhom va accrocher ses stores et sa lampe pour terminer sa chambre... Comment je me sens en sachant que je suis la prochaine? Stressée à mort! Je ne me sens pas prête, j'aimerais bien qu'elle reste là encore quelques mois même si c'est difficile mais j'ai l'impression que je ne vais pas m'en sortir, que je ne saurai pas comment faire avec elle et que je vais tout faire de travers...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 09:00
tifus pas top si t as mal ton medecin peut pas t arreter pour de bon? pour ce qui est d avoir peur d y arriver c est normal on est toutes pareil :wink: mais tu va y arriver et puis en cas de coup dur tu trouvera bien une amie ou une maman pour t aider :wink: bon courage bizes melo
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 09:52
Coucou les filles! :arrow: melo: haaaaaaaaaaaaaa quel stress!!!!!!!!!!!!!! C'est dur d'attendre quelques jours! hihihi Je crois que tu es la plus impatientes de nous! Quoique moi je suis désespérée quand je me dis que juillet c'est encore vachement loin!!!!!!!!!! :arrow: tifus: ne t'en fais pas tu t'en sortiras avec la petite! On est toute passée par là! C'est clair que ça fait peur car ce petit boutchou va débarquer dans votre vie et y prendre toute la place! :lol: Elle va dépendre de vous à 100% et c'est ça devenir parent! Etre responsable de son enfant et du stress non stop. L'amour qu'on ressent pour son enfant dépasse tout. Tu t'en apercevras surtout quand elle sera là dans tes bras. Tant qu'elle est dans ton ventre (c'est clair que tu l'aimes déjà à fond) ce n'est pas pareil. Mais quand elle va pointer le bout de son nez, ton coeur va exploser d'amour! Et plus le temps passe, plus cet amour grandit! C'est magique! Reste sereine tu seras une très bonne mère j'en suis sûre! Moi en ce moment, je me pose des questions car Maxime est l'AMOUR de ma vie...et du coup je me demande si j'aimerai le deuxième autant. ça fait peur aussi. Mais je pense que ça fait partie de la vie. Et tout le monde le dit à la naissance d'un deuxième ton coeur grandit encore! L'amour pour ses enfants est immense. Donc tu seras une bonne mère. Parfaite non car la perfection n'existe pas! :lol: bisous à toutes!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 10:42
:arrow: [size=18:6dc2942841][color=blue:6dc2942841]MA RAPHI, TOUTES MES FELICITATIONS POUR LA VENUE DU PETIT BENJAMIN !!!! :youpi: Reviens-nous vite !!!![/color:6dc2942841][/size:6dc2942841] :arrow: Aml, super pour la venue de ton petit garçon ! :wink: :arrow: Tifus, courage ma belle, tu seras une superbe maman ! :wink: Et pour ton congé, comment ça se fait que tu ne sois pas arrêtée avant ? Parce que du coup ton congé maternité ne commence qu'une ou 2 semaine avant ton terme il me semble... :? :arrow: Melo, comme dit, ça n'est que partie remise !!! :wink: :arrow: Astela, moi non plus personne ne me souhaite ma fête car elle ne figure même pas dans le calendrier ! :lol: Ma fête coïncide avec la Saint Raymond (7 janvier) alors que je m'appelle Virginie... :roll: Va chercher à comprendre la logique des 2 prénoms !!! :lol: Moi hier c'était mon anniv, 28 ans, mais personne n'était au courant ! :lol: :arrow: Shirubi, Titepuce, Zazou, Amour, Cindy, Justine et toutes celles que j'ai oublié, coucou ! :hey: Pour moi hier c'était journée détente en thermes avec chéri (c'était mon anniv hier, 28 ans ! :wink: ) ; du coup j'étais en congés et ça fait du bien ! :wink: Mardi j'ai visité la maternité de l'hôpital (qui est tout neuf), ça m'a l'air pas mal, y a 2 salles "nature" avec ballons et cie pour se détendre, une pièce avec baignoire pour soulager pendant les contractions... Et j'avais un rdv gygy donc tout va bien, le coeur de la petite bat bien régulièrement, mon col est long et fermé. Mais la fatigue se fait vraiment de plus en plus sentir depuis 1 mois, pas facile... :? Bon allez je file, gros bisous à toutes ! :cop:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 11:33
Merci les filles pour vos petits mots... En ce qui concerne mon congé, ce n'est pas la gygy qui ne veut pas m'arreter, c'est moi qui le refuse. Je veux garder mes semaines pour après l'accouchement sinon je devrai mettre la petite chez la gardienne avant ses 3 mois et je trouve ça trop tôt donc, je mords sur ma chique! Il ne me reste que 3 semaines de boulot, ca va aller... Mais en effet, ça veut dire que j'arrete à quasiment 39sa... Bon je vais faire dodo, j'ai une amie qui vient tantôt me dire bjr, je ne saurai pas faire ma sieste de l'aprem! Bisous a toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.